Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Kevallen20

Je sais pas, je constate juste que les périodes correspondent ;D

loloXIII

A ce qui parrait, si on abuse trop du chocolat, il peut être responsable d'arrivée de l'acné... :-\
C'est chiant pas ce que je bouffe que ça... ;D

homer vs new york

Citation de: ℓσℓσ13 le  5 Fév 2013, 10:11
A ce qui parrait, si on abuse trop du chocolat, il peut être responsable d'arrivée de l'acné... :-\
C'est chiant pas ce que je bouffe que ça... ;D

Ouais moi avant j'avais beaucoup d'acné à cause de cette salope*ie de chocolat, pire qu'une drogue vraiment.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Moi j'ai beau être accro au chocolat, j'ai jamais eu trop d'acné, quelques boutons par ci par là, c'est tout !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Quand je prend du poid (souvent à cause des sucrerie) j'ai souvent quelque bouton qui apparaisse en même temps.
Mais j'en ai jamais eu plus de 4 en même temps sur la tronche donc ça va ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

L'acné ça peut être héréditaire aussi ( le type de la peau ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  5 Fév 2013, 19:34
Quand je prend du poid (souvent à cause des sucrerie) j'ai souvent quelque bouton qui apparaisse en même temps.
Mais j'en ai jamais eu plus de 4 en même temps sur la tronche donc ça va ^^

Moi c'est l'inverse, j'en ai jamais moins de 4 en même temps LOL

homey

#2572
J'en ai jamais eu. ;D

Tony.

Ça va venir Homey, t'inquiète. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Non ce n'est pas obligatoire d'avoir de l'acné à l'adolescence. En tout cas j'espère que t'auras jamais ces puta*ns de boutons Homey.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le  6 Fév 2013, 18:07
Non ce n'est pas obligatoire d'avoir de l'acné à l'adolescence. En tout cas j'espère que t'auras jamais ces puta*ns de boutons Homey.

J'ai eu pire, de l'eczema pendant toute mon enfance et c'est pas encore parti, problème de peau bonjour. :D

loloXIII

Citation de: Homey le  6 Fév 2013, 18:43
J'ai eu pire, de l'eczema pendant toute mon enfance et c'est pas encore parti, problème de peau bonjour. :D
J'en souffre également, notamment derrière les oreilles et beaucoup sur les cheveux... :(
Côté positif : pas de poux sur les cheveux, car ils n'aiment pas un cuir chevelu malade, selon le médecin ! :)

Côté négatif : bah... tout le reste quoi ! :P

Sam Lescasse

Hey, moi j'en ai jamais eu. ;D

Mais bon, on vient de faire une page d'HS là. De plus, je pense qu'il y a un topic pour ça. (mais j'suis pas sûr)

homer vs new york

Oui ce topic existe effectivement.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)