Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Tony.

T'es une meeeeerde !!!!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2013, 17:56
Grand Chuck Norris, non. Les photos et moi, ça fait 8. Et mon père est photographe, je te raconte pas l'enfance que j'ai eu.  ;D
Ah ouais je comprends ! ;D

Non moi non plus ça m'intéresse pas...
A l'époque où j'avais FB c'était pas un problème de publier des photos de moi sur mon profil, mais là c'est pas pareil...

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tetouchaud

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2013, 17:56
Grand Chuck Norris, non. Les photos et moi, ça fait 8. Et mon père est photographe, je te raconte pas l'enfance que j'ai eu.  ;D

Tu n'es pas photohygiénique ? On est deux !
Et franchement, qui se voit demander à ses parents "Tu peux me prendre en photo en train de dormir ?".
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 26 Fév 2013, 18:10
Et franchement, qui se voit demander à ses parents "Tu peux me prendre en photo en train de dormir ?".
Y'a les potes aussi... ;)

Tetouchaud

Euh, t'invites souvent des potes dormir, toi ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Tu te vois demander à ton pote : Viens chez moi à 3heures du mat pour me prendre en photo :-*
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tetouchaud le 26 Fév 2013, 18:14
Euh, t'invites souvent des potes dormir, toi ?

Bas oui, t'as jamais dit à un pote "tu viens dormir chez moi ?" ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 26 Fév 2013, 18:14
Euh, t'invites souvent des potes dormir, toi ?
Moi non, mais beaucoup le font, c'est très fréquent ! ;)
En fait, c'est beaucoup plus fréquent avec les filles qui viennent dormir chez d'autres filles...

Citation de: Tony. le 26 Fév 2013, 18:14
Tu te vois demander à ton pote : Viens chez moi à 3heures du mat pour me prendre en photo :-*
Nan mais y'a d'autres manières de demander je pense... :D

Tetouchaud

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2013, 18:17
Citation de: Tetouchaud le 26 Fév 2013, 18:14
Euh, t'invites souvent des potes dormir, toi ?

Bas oui, t'as jamais dit à un pote "tu viens dormir chez moi ?" ?

Si, mais c'est rare quand même !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Une photo de nos pieds !!!

homer vs new york

Mauvaise idée donc  ;D.

Et puis je ressemble à un abruti quand je dors, je préfère encore mettre une photo de moi à poil.

Citation de: Homey le 26 Fév 2013, 18:38
Une photo de nos pieds !!!

Mon gros orteil n'est pas d'accord.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Bah t'es pas obligé de participer HvsNY... ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york



Pour vous la pire photo que j'ai sur PC.

J'ai une vraie tête de con.
[spoiler]Vous remarquerez que j'ai une passion.... assez particulière[/spoiler]
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)