Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 26 Fév 2013, 18:45
[spoiler]Vous remarquerez que j'ai une passion.... assez particulière[/spoiler]
Je ne vois pas laquelle... ;D

Kevallen20

Nice HvsNY  :D t'as bien fait de cacher le cheval derrière

homer vs new york

Ouais c'était un "pur sang arabe ", mais pas un cheval ceci dit.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Tu m'as pas compris, mais ma faute, c'était une blague de merde  ;D

homer vs new york

Je t'ai parfaitement compris mon cher.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


AlexandreLeblanc

Sérieux t'as trop de classe mec et je le pense vraiment ;)

homey

Photo de mardi gras, j'ai vraiment une tête de con dessus, en dirais un triso. :D


homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Fév 2013, 21:45
Sérieux t'as trop de classe mec et je le pense vraiment ;)

Merci  :).

____

OMG HOMEY  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Énorme Homey  :D

J'avais fait pareil avec plein de trucs bob l'éponge au collège, mais les seules personnes ayant les photos sont des amis d'époque :/

Sam Szyslack

Cool Homey.
Citation de: Kevallen20 le 27 Fév 2013, 15:23
Énorme Homey  :D

J'avais fait pareil avec plein de trucs bob l'éponge au collège, mais les seules personnes ayant les photos sont des amis d'époque :/

Tu es fan de Bob L'Éponge ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Tu es superbe Luca :D

Demain coiffeur, je vous montrerais à quoi je ressemble avec des cheveux propres, lisses, courts et entretenus. 8)

Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le 27 Fév 2013, 15:54
Cool Homey.
Citation de: Kevallen20 le 27 Fév 2013, 15:23
Énorme Homey  :D

J'avais fait pareil avec plein de trucs bob l'éponge au collège, mais les seules personnes ayant les photos sont des amis d'époque :/

Tu es fan de Bob L'Éponge ?
Je regarde de moins en moins avec le temps mais j'adore oui :) (quoi c'est mieux que MLP :P)

Sam Szyslack

Citation de: Kevallen20 le 27 Fév 2013, 16:20
Citation de: Sam Szyslack le 27 Fév 2013, 15:54
Cool Homey.
Citation de: Kevallen20 le 27 Fév 2013, 15:23
Énorme Homey  :D

J'avais fait pareil avec plein de trucs bob l'éponge au collège, mais les seules personnes ayant les photos sont des amis d'époque :/

Tu es fan de Bob L'Éponge ?
Je regarde de moins en moins avec le temps mais j'adore oui :) (quoi c'est mieux que MLP :P)


:) C'est cool, je connais beaucoups d'ado ou d'adultes qui adorent. :D
C'est chouette comme "petite passion". ;)

(Mais MLP c'est mieux :P)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Quand j'étais gosse je pensais que c'était un gruyère. Je suis sûr que je suis pas le seul. :)