Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

homey

Citation de: paolo98 le 27 Fév 2013, 16:34
Quand j'étais gosse je pensais que c'était un gruyère. Je suis sûr que je suis pas le seul. :)


homer vs new york

Je regarde toujours Bob l'éponge, ou est le problème ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homey

Je retire ce que j'ai dit, les canadiens sont TARÉ.

Tony.

Je savais pas qu'il y avait de chinois au quebec.

Classe sinon ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  6 Mar 2013, 00:18
Je savais pas qu'il y avait de chinois au quebec.

Comme partout dans le monde :D

Tony.

Et mais en fait, toi tu es celui avec la bouche ouverte juste devant ou alors la petite tête derrière ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  6 Mar 2013, 00:24
Et mais en fait, toi tu es celui avec la bouche ouverte juste devant ou alors la petite tête derrière ?

Ouais c'est bien moi :D Ils ont genre fait vite Alex tu vas manqué la photo, j'ai couru et j,ai réussi à arriver haha

Cletus Scorpio

Citation de: Tony. le  6 Mar 2013, 00:24
Et mais en fait, toi tu es celui avec la bouche ouverte juste devant ou alors la petite tête derrière ?

j'avoue j'ai confondu aussi au début avec le mec devant

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Pourtant on se ressemble vraiment pas et il a 2 ans de plus que moi XD


homey

A ouais... y'en a un beau et l'autre moche.

AlexandreLeblanc

Le beau c,est bien lui à gauche n'est-ce pas XD

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Mar 2013, 01:19
Le beau c,est bien lui à gauche n'est-ce pas XD

Bah..non, je vois pas pourquoi ce serais lui.

Cletus Scorpio

Comment tu donnes le baton pour te faire battre.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

En effet Luca attend qu'on se rencontre IRL... :D