Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

The Reg

Je tiens à noter que j'ai pris le corps euh j'ai bossé pour avoir le même corps qu'Arnold Schwarzennegger à son apogée. ;D

AlexandreLeblanc

En tout cas wow on voit que l'entrainement en vaut le coup :D

ChristinaAguileraAtVevo

Boarf´, je te préférais avant...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Wwette

Trop de muscles tuent le muscle :D
prononcé "Wwette"

Bart78

Wouah, pas mal Régis !

H_2_B

Eh bien Régis, je vois que tu as suivi le traitement "Gagnez du muscle comme dans les séries," à savoir, prendre une tonne de muscle en quelques jours à peine.

Tony.

Est ce que tu as pris des compotes énergie pour arriver à ça ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: H_2_B le 18 Mar 2013, 18:11
Eh bien Régis, je vois que tu as suivi le traitement "Gagnez du muscle comme dans les séries," à savoir, prendre une tonne de muscle en quelques jours à peine.
J'ai juste utilisé un "montaaaaaaaage !" ;D

H_2_B

Citation de: Regismo le 18 Mar 2013, 20:01
Citation de: H_2_B le 18 Mar 2013, 18:11
Eh bien Régis, je vois que tu as suivi le traitement "Gagnez du muscle comme dans les séries," à savoir, prendre une tonne de muscle en quelques jours à peine.
J'ai juste utilisé un "montaaaaaaaage !" ;D

Hasard du calendrier, j'ai regardé Asspen S- 6 hier ;D 

paolo98

J'ai le même avatar sur Skype qu'ici (à savoir ce donut rose) et des amis de Skype ont trouvé que cette image me féminisait trop :D
Alors pour leur plus grand plaisir, j'ai changé ma photo.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363704794-cimg0002.jpg

homer vs new york

Ouep y'a rien de féminin dans cette photo à part elle même car on dit UNE photo  :P.

Je vois pas en quoi un donut rose pourrait féminiser un mec, Homer n'est pas gay ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Putain comme t'as grandi paolo...  :o
En tout cas, nice photo ! 8)

paolo98

Citation de: homer vs new york le 19 Mar 2013, 17:20
Ouep y'a rien de féminin dans cette photo à part elle même car on dit UNE photo  :P.

Je vois pas en quoi un donut rose pourrait féminiser un mec, Homer n'est pas gay ?

Y'en à d'autres aussi qui disent que ça ressemble à la parfaite ménagère qui est fière de ses pâtisseries et qui les mettent en photo, ce qui me vaut le surnom de Mamie Nova depuis quelques jours :D

homey

#2713
J'adore les Mamie Nova mua. :)

The Reg

Je l'ai, j'ai le dernier album de Depeche Mode (version Deluxe s'il vous plaît) !