Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

homer vs new york

T'étais à Paris ALB ? Mais je n'avais pas vu ces bâtiments avant ?  :P

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

À Las Vegas, et oui c'est cliché, mais je ne suis pas à cette hotel je suis au MGM grand.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


ChristinaAguileraAtVevo

Sans toi et ALB, ce topic ferait certainement un flop :D. Faudrait que je poste une photo de moi 1 de ces 4
Aussi non j'ai rien à dire à part classe, mais mon gars tu souris jamais, ma parole.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

J'avais cette coupe de cheveux de la 6e a la 4ème sauf que j'avais pas de franges, les cheveux partaient sur le côté naturellement. Nice :)

Chokapik

Citation de: Rex le 28 Juin 2013, 19:52
Sans toi et ALB, ce topic ferait certainement un flop :D. Faudrait que je poste une photo de moi 1 de ces 4
Aussi non j'ai rien à dire à part classe, mais mon gars tu souris jamais, ma parole.
+1 pour tout.


Sinon classe, ma biche  :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Une nouvelle coupe et un sourire t'irais encore mieux. :D

Sam Szyslack

Merci. :)
Citation de: Rex le 28 Juin 2013, 19:52
Sans toi et ALB, ce topic ferait certainement un flop :D. Faudrait que je poste une photo de moi 1 de ces 4
Aussi non j'ai rien à dire à part classe, mais mon gars tu souris jamais, ma parole.

Jamais remarqué que souriais jamais... :D Mais t'as vu le gars derrière moi ? Si je souris et va me péter la figure... :-\
Citation de: Homey le 28 Juin 2013, 19:59
Une nouvelle coupe et un sourire t'irais encore mieux. :D

Je vais me couper les cheveux la semaine prochaine en plus. ^^ 'fin que les chiennes.

Citation de: Matrioshcat le 28 Juin 2013, 19:55
Citation de: Rex le 28 Juin 2013, 19:52
Sans toi et ALB, ce topic ferait certainement un flop :D. Faudrait que je poste une photo de moi 1 de ces 4
Aussi non j'ai rien à dire à part classe, mais mon gars tu souris jamais, ma parole.
+1 pour tout.


Sinon classe, ma biche  :)

Je suis pas une biche, je suis une tumeur.

Citation de: Kevallen20 le 28 Juin 2013, 19:54
J'avais cette coupe de cheveux de la 6e a la 4ème sauf que j'avais pas de franges, les cheveux partaient sur le côté naturellement. Nice :)

Mes cheveux partent naturellement en fait. ^^
Sinon, j'aurais aimé te voir comme ça. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 28 Juin 2013, 20:16
Citation de: Kevallen20 le 28 Juin 2013, 19:54
J'avais cette coupe de cheveux de la 6e a la 4ème sauf que j'avais pas de franges, les cheveux partaient sur le côté naturellement. Nice :)

Mes cheveux partent naturellement en fait. ^^
Sinon, j'aurais aimé te voir comme ça. :)

Il avait mis une photo déjà. ;)

Cletus Scorpio

J'avais pas fait gaffe, mais a chaque fois qu'il y a une nouvelle photo, y a un adjectif qui revient a chaque fois: CLASSE.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Juin 2013, 22:11
J'avais pas fait gaffe, mais a chaque fois qu'il y a une nouvelle photo, y a un adjectif qui revient a chaque fois: CLASSE.

C'est vrai en plus on arrive pas à dire autre chose que "classe" en même temps ca veut pas dire "Beau gose de la mort qui tue" ni moche donc c'est entre les deux et c'est plutot sympa, du coup c'est parfois très loin de notre vrai opinion et pourtant c'est toujours pareil

Wwette

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Kla ce  8)

Comme ça ne n'ai pas dit le mot interdit.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey