Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Sakunator

Rhaaaa!! la barbe, c'est un truc que j'adoooooore!!! :D (mais pas trop longue non plus, faut pas abuser :P)

Mais ça ne va pas à tous les visages, c'est sûr.

loloXIII

Bon merci les mecs pour vos avis et Sakura aussi. ;)

Je pense la laisser pousser alors, mais il faut que je continues à me raser avant, histoire que le poil devienne bien dur...

ChristinaAguileraAtVevo

Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu Tony, la barbe te va bien. En tant que poilu, je me laisse pousser la barbe. 10 jours, pas plus. J'avais fait no shave November l'année passée (loool, j'étais trop un geek yala) Al-Qaeda m'avait accepté comme membre.
Je passe des semaines à me débarrasser de mes poils. C'est affreux quand je me rase pas.
Il faudrait que je poste ici. Mais j'aimerais bien voir Lolo avec de la barbe d'abord.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Citation de: REX le 30 Avr 2014, 16:43
Mais j'aimerais bien voir Lolo avec de la barbe d'abord.
Dans approximativement 3 ans et 8 jours. ;)

AlexandreLeblanc

Perso j'en ai pas mal, mais juste sur le menton...


paolo98

Ma tronche, tout simplement. :-*


Sakunator

Zêtes mignons Alex.

Elle est drôle ta photo Paolo ^^

loloXIII

Classe Alex et paolo ! 8)

Ilario

BG Alex et j'ai assez ri en voyant ta photo paolo ^^

Maurry Christmas!

Oh mon dieu  :o Tu as mis tes lunettes à l'envers ! Ça veut dire que... que... que... tu as mis tes lunettes à l'envers :o

Tony.

Citation de: Dr. Maurice le 30 Mai 2014, 20:54
Oh mon dieu  :o Tu as mis tes lunettes à l'envers ! Ça veut dire que... que... que... tu as mis tes lunettes à l'envers :o

Des fois faut pas chercher à être drôle..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

 :D J'ai pas osé le dire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Bah moi j'ai trouvé ça cool. :)
prononcé "Wwette"