Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Bart Fils d Homer le 13 Juil 2012, 15:00
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg143011#msg143011 date=1342176013

Pbj: j'ai vu The Amazing Spider-man. Critique a venir. ;)
Pbj: c'etait bien cool avec mon meilleur ami.
Pmj: mon père est de plus en plus chiant... C'est insuportable. >:( :'(
Pmj: barbecue avec des inconnus... -_-
Citation de: Kevallen20

Sam Szyslak: Je te déconseille Warrhamers, tu vas claquer énormément d'argent dedans, ça coûte très cher (figurines, peinture...), et quand tu en auras marre , tu vas pleurer en repensant à toutes les centaines voire milliers d'€ que tu auras dépensés dedans... C'est en tout cas ce que je ressant après y avoir joué 3 ans (4ème jusque Seconde je crois). Après si tu le sens, que t'as des potes qui y jouent, c'est toi qui voit ;)
Autre chose si tu décides de t'y mettre: Ne joue jamais, mais jamais aux Warrhamers 40.000 :D

Meci pour ces conseils. ;) Mais je ne me ruinerais pas avec cela. J'en prendrais un peu de temps en temps pas chers ! ;) J'ai des potes qui y jouent, et je trouve le jeu de bataille amusant, convivial et original. :)

Pourquoi pas les 40 000 ? :D

EDIT: j'ai enfin activé le mode online sur ma Wii !! :D

Warhammer n'est que de l'arnaque avec de la sauce qui donne envie d'en racheter a chaque fois.
Perdre du temps a peindre.
Apres, une fois que tu les auras toutes peintes, tu resteras une journée entière assit à le regarder.
Enfin Kevallen a tout dit : NE LES PREND PAS, WARHAMMER C'EST DE LA M*RDE ;)
C'est pas du tout ce que j'ai dit, Warhammer c'est génial...pendant un moment. Et btw BLFAH, une fois que tu les a peints, tu joues avec...

Ce que je te conseille Sam si tu veux commencer, c'est de prendre un pack de départ, t'as deux races (nains et gobelins je crois) des échantillons de peintures, les règles, un décor, le tout pour 40 € si mes souvenirs sont exacts. Et à partir de là, tu aviseras, essaye juste de ne pas dépenser trop d'argent trop vite  ;)

paolo98

PBJ : Je pars en vacances ce soir :)
PMJ : Adieu tout le monde  8) :( :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Déjà y a presque plus personne sur le forum... Paolo qui part en plus et moi qui risque de pas être là pour une semaine...

Kevallen20

P?J: Je vais partir à Paris à la fin du mois. Vu que je dois rester sur Nice jusqu'au 18 minimum pour mon inscription à la fac, je partirai à partir du 19 ou du 20.
D'un côté c'est bien parce que je vais voir la famille de ma mère les cousins/cousines/tantes/oncles etc... mais d'un autre côté je pourrais pas m'entraîner comme je voulais, les terrains de basket ne sont pas à proximité, les salles de muscu non plus...

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai recommencé à m'entraîner hier soir et je dois dire que j'y suis peut-être allé un peu trop fort.  J'ai travaillé surtout les pectoraux et abdominaux et même en marchant tranquillement ça me fait mal...

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juil 2012, 17:52
PMJ : J'ai recommencé à m'entraîner hier soir et je dois dire que j'y suis peut-être allé un peu trop fort.  J'ai travaillé surtout les pectoraux et abdominaux et même en marchant tranquillement ça me fait mal...
Quand je fais les pecs à fond sur la pec-machine, j'ai mal le lendemain rien quand versant des céréales dans mon bol ;D

Bart Fils d Homer

Citation de: Kevallen20 le 13 Juil 2012, 17:35
Citation de: Bart Fils d Homer le 13 Juil 2012, 15:00
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg143011#msg143011 date=1342176013

Pbj: j'ai vu The Amazing Spider-man. Critique a venir. ;)
Pbj: c'etait bien cool avec mon meilleur ami.
Pmj: mon père est de plus en plus chiant... C'est insuportable. >:( :'(
Pmj: barbecue avec des inconnus... -_-
Citation de: Kevallen20

Sam Szyslak: Je te déconseille Warrhamers, tu vas claquer énormément d'argent dedans, ça coûte très cher (figurines, peinture...), et quand tu en auras marre , tu vas pleurer en repensant à toutes les centaines voire milliers d'€ que tu auras dépensés dedans... C'est en tout cas ce que je ressant après y avoir joué 3 ans (4ème jusque Seconde je crois). Après si tu le sens, que t'as des potes qui y jouent, c'est toi qui voit ;)
Autre chose si tu décides de t'y mettre: Ne joue jamais, mais jamais aux Warrhamers 40.000 :D

Meci pour ces conseils. ;) Mais je ne me ruinerais pas avec cela. J'en prendrais un peu de temps en temps pas chers ! ;) J'ai des potes qui y jouent, et je trouve le jeu de bataille amusant, convivial et original. :)

Pourquoi pas les 40 000 ? :D

EDIT: j'ai enfin activé le mode online sur ma Wii !! :D

Warhammer n'est que de l'arnaque avec de la sauce qui donne envie d'en racheter a chaque fois.
Perdre du temps a peindre.
Apres, une fois que tu les auras toutes peintes, tu resteras une journée entière assit à le regarder.
Enfin Kevallen a tout dit : NE LES PREND PAS, WARHAMMER C'EST DE LA M*RDE ;)
C'est pas du tout ce que j'ai dit, Warhammer c'est génial...pendant un moment. Et btw BLFAH, une fois que tu les a peints, tu joues avec...

Ce que je te conseille Sam si tu veux commencer, c'est de prendre un pack de départ, t'as deux races (nains et gobelins je crois) des échantillons de peintures, les règles, un décor, le tout pour 40 € si mes souvenirs sont exacts. Et à partir de là, tu aviseras, essaye juste de ne pas dépenser trop d'argent trop vite  ;)

Arrete Kevallen tu me donnes envie la.,, :D, en plus j'adore les gobelins en general. ;D
Sinon ce jeu se a deux ou pas?

AlexandreLeblanc

 :D

Je sais que tu t'entraîne pas mal... Tu dois quand même être pas mal musclé, non ?

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juil 2012, 18:08
:D

Je sais que tu t'entraîne pas mal... Tu dois quand même être pas mal musclé, non ?

Je sais pas qu'est-ce que t'en penses sur cette photo8)

Non plus sérieusement, ça commence seulement à se dessiner sur les bras, les pecs et les abdos. Après je travaille beaucoup les jambes, sans me vanter, les mollets et les quadriceps se voient pas mal  8) En plus je me suis souvent blessé aux chevilles et aux genoux, et après la blessure faut faire du renforcement musculaire pour réhabiliter ton muscle; et à force je suis capable de pousser des charges assez lourdes avec les jambes, ça aide pour la détente au basket. Je fais pas ça pour le physique mais ça fait plaisir ainsi qu'à ma copine :D

Mais en ce moment je travaille mon endurance (parce que c'est mon gros point faible): je cours sur un tapis roulant et je cours jusqu'à épuisement en faisant varier la vitesse. Ce qui est bien c'est qu'après t'as les stats: temps d'épuisement pour chaque vitesse, et après t'essayes d faire mieux que la dernière fois, ça te motive et ça te fait vraiment progresser. Avec de la bonne musique sur les oreilles genre Eye of the tiger, c'est vraiment un plaisir  :) et on se prend vraiment pour Rocky  ;D

Je me rends compte que j'ai beaucoup parlé pour pas grand chose  :D

AlexandreLeblanc

Merci pour toutes ces infos ;) Et à en voir ta photo, ça s'en vient vraiment bien 8) :D

Sinon, est-ce que c'est correcte si je m'entraîne encore ce soir ?

Kevallen20

Ça dépend ce que tu veux faire quoi? De manière générale, 2h par jour c'est le maximum et encore, ça dépend ce que tu fais et à quelle intensité.

Si ça t'intéresse, j'ai des programmes de muscu  ;)

Voli der Bär

GMJ: Et maintenant on est 3 à se disputer pour jouer à LoL chez MSC, parce qu'il s'y est mis aussi finalement.
Et il écoute pas mes conseils.
Alors que l'autre progresse très bien tout seul.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 13 Juil 2012, 19:49
Ça dépend ce que tu veux faire quoi? De manière générale, 2h par jour c'est le maximum et encore, ça dépend ce que tu fais et à quelle intensité.

Si ça t'intéresse, j'ai des programmes de muscu  ;)

Ouais je serais bien intéressé par tes programmes de muscu !!!

Sam Szlack

Citation de: Kevallen20 le 13 Juil 2012, 17:35
Citation de: Bart Fils d Homer le 13 Juil 2012, 15:00
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg143011#msg143011 date=1342176013

Pbj: j'ai vu The Amazing Spider-man. Critique a venir. ;)
Pbj: c'etait bien cool avec mon meilleur ami.
Pmj: mon père est de plus en plus chiant... C'est insuportable. >:( :'(
Pmj: barbecue avec des inconnus... -_-
Citation de: Kevallen20

Sam Szyslak: Je te déconseille Warrhamers, tu vas claquer énormément d'argent dedans, ça coûte très cher (figurines, peinture...), et quand tu en auras marre , tu vas pleurer en repensant à toutes les centaines voire milliers d'€ que tu auras dépensés dedans... C'est en tout cas ce que je ressant après y avoir joué 3 ans (4ème jusque Seconde je crois). Après si tu le sens, que t'as des potes qui y jouent, c'est toi qui voit ;)
Autre chose si tu décides de t'y mettre: Ne joue jamais, mais jamais aux Warrhamers 40.000 :D

Meci pour ces conseils. ;) Mais je ne me ruinerais pas avec cela. J'en prendrais un peu de temps en temps pas chers ! ;) J'ai des potes qui y jouent, et je trouve le jeu de bataille amusant, convivial et original. :)

Pourquoi pas les 40 000 ? :D

EDIT: j'ai enfin activé le mode online sur ma Wii !! :D

Warhammer n'est que de l'arnaque avec de la sauce qui donne envie d'en racheter a chaque fois.
Perdre du temps a peindre.
Apres, une fois que tu les auras toutes peintes, tu resteras une journée entière assit à le regarder.
Enfin Kevallen a tout dit : NE LES PREND PAS, WARHAMMER C'EST DE LA M*RDE ;)
C'est pas du tout ce que j'ai dit, Warhammer c'est génial...pendant un moment. Et btw BLFAH, une fois que tu les a peints, tu joues avec...

Ce que je te conseille Sam si tu veux commencer, c'est de prendre un pack de départ, t'as deux races (nains et gobelins je crois) des échantillons de peintures, les règles, un décor, le tout pour 40 € si mes souvenirs sont exacts. Et à partir de là, tu aviseras, essaye juste de ne pas dépenser trop d'argent trop vite  ;)

Je le disais a BFH ;)
Merci pour ces sages conseils. :)
J'ai vu qu'il y avait un pack avec deux races (les elfes noirs et une autre race dont je n'ai plus souvenir)... Le problème est que cette boîte coutait 70€...
Mais je ne vais que me prendre la version original. La 40 000 est plus penchée vers un côté sci-fi. ;)
Merci ! ;)


Pbj: j'ai revu Dark Knight...:)
Pbj: j'ai pûs echapper au barbecue !! :D ;)

Tetouchaud

PMJ : C'est horrible de se faire réveiller à 8H00 par la fanfare qui joue à l'occasion du 14 juillet dans les rues du village, ils peuvent pas attendre 10H00 ? Rho
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".