Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: M. Shadows le  3 Août 2012, 23:09
Le champagne sans alcool je comprends son existence, surtout qu'il y en a dans les comptions sportives des jeunes pour le podium, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pour la bière sans alcool existe ???

Ben pour que les mecs qui ne veulent pas boire de la bière alcoolisé puissent connaître le goût d'une bière fraîche.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Tony.

Bah dis, imagine t'es musulman, tu peux pas boire d'alcool mais tu veux quand même connaitre le gout de la bière.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Chokapik

PMCasseCouilledeCacaBoudinJ : mon ordi a encore buugééééé. JE VAIS LE JAAAAAARTEEEEER
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Hubert Gagnon

PBJ: de retour de ma journée. J'ai vu Fun, Down with Webster, Franz Ferdinand, MGMT,Of Monsters And Men



Sam Szlack

Cela devait etre bien Alex ! :)

Pmj : je vais devoir commencer le script de mon prochain film après mes vacances en France ...
P?j: J'espère que j'avancerais dans ma série...
Pbj : Vacances en France demain soir. :)
Pmj: Je dois trier mes cours...

Tetouchaud

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2012, 22:38
J'ai goûté du champagne sans alcool et j'ai adoré  :D. Ça doit être pratiquement la même chose pour le champagne alcoolisé, non ?

Oh wi. J'habite dans un village où il y a beaucoup de producteurs de champagne (à peu près 30 pour 450 habitants). J'en ai goûté une bonne partie, il y en a des bien meilleurs que d'autres mais en général c'trop bon !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Citation de: Sam Szlack le  4 Août 2012, 09:34
Cela devait etre bien Alex ! :)

Lui c'est Hubert Gagnon ;D

Pour me joindre à votre passionnante discussion d'alcoolos dangereux en quête de drogue dure, je peux juste vous dire qu'à mon âge, l'alcool c'est pas mon trip, mais j'ai goûté du ponch. Ça c'est bon ! La bière, j'ai jamais goûté même si j'en ai vraiment envie (Duff ;D), le champagne j'aime pas trop, c'est surtout le cidre que j'adore.


homer vs new york

Le cidre ? J'aimerai bien y goûter, juste une petite gorgée pour connaître le goût.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

PBJ Viens de refaire une nuit blanche ( je m'y suis my plus tard vers 1h du mat ) et j'ai regarder 6 épisodes . Je me suis coucher quand ma mère c'est le vé me suis réveillé ai regarder la fin de l'épisode puis je me suis rendormis puis la je viens de me lever .  :D

homer vs new york

Citation de: SC17 le  4 Août 2012, 14:43
PBJ Viens de refaire une nuit blanche ( je m'y suis my plus tard vers 1h du mat ) et j'ai regarder 6 épisodes . Je me suis coucher quand ma mère c'est le vé me suis réveillé ai regarder la fin de l'épisode puis je me suis rendormis puis la je viens de me lever .  :D

Tu enchaînes les nuits blanches à ce que je vois, c'est mauvais. D'autant plus que pour apprécier les épisodes d'une série il faut en voir maximum deux par jour.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)