Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tosay

PBJ : encore 4 jours avant la sortie du Tome 2 des lapins crétins (et mon nom y est inscrit dedans 8))
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


Charles Montgomery Burns

Lulz Raiks, chacun ses trips hein. Y'en a bien qui se branlent sur des gangbang, j'vois pas en quoi c'est plus excitant que l'hentai. C'est pas bien de juger. On a tous des fantasmes un peu spaces.

PMJ : Toujours pas commencé mes devs, mais je viens de finir Iron Man, vu pour la seconde fois, c'est vrai que ça reste un bon film.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

GBJ : Trèèès bonne apres midi chez ma copine.
P?J : 3 semaines de stage à partir de demain.
PMJ : J'ai mangé kebab tout à l'heure et depuis j'ai mal au ventre. :-\

PBJ : Je vais normalement à l'anniversaire de la cousine à ma copine le week end prochain, il y aura ma copine, on dormira là bas, ce sera coule.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Nov 2012, 20:42
Lulz Raiks, chacun ses trips hein. Y'en a bien qui se branlent sur des gangbang, j'vois pas en quoi c'est plus excitant que l'hentai. C'est pas bien de juger. On a tous des fantasmes un peu spaces.
un gang bang sérieux ? Y a quoi d'excitant là-dedans ?
Mais punaise je sais pas, fantasmer sur des dessins-animés les gars faut vraiment être en manque de chez manque pour aimer ça.

Citation de: Tony. le 11 Nov 2012, 20:53
PBJ : Je vais normalement à l'anniversaire de la cousine à ma copine le week end prochain, il y aura ma copine, on dormira là bas, ce sera coule.
Oui, dormira...  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Statham17

Citation de: Tony. le 11 Nov 2012, 20:53
PBJ : Je vais normalement à l'anniversaire de la cousine à ma copine le week end prochain, il y aura ma copine, on dormira là bas, ce sera coule.




Mmmh mmmh Prend nous pour des cons .                                                   :D

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Nov 2012, 20:42
PMJ : Toujours pas commencé mes devs, mais je viens de finir Iron Man, vu pour la seconde fois, c'est vrai que ça reste un bon film.

Citation de: paolo98 le 11 Nov 2012, 20:22
Héhé, j'ai encore un exo de Chimie pour demain 8)
Comme la plupart du temps, je verrais ça cette nuit ou demain matin. :D

Citation de: Sam of Snow le 11 Nov 2012, 20:21
Pmj: devoirs

...



C'était tentant.  :(
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Citation de: Tony. le 11 Nov 2012, 20:53
GBJ : Trèèès bonne apres midi chez ma copine.

I see what you did there...

Sam Szlack

Citation de: Rex le 11 Nov 2012, 20:54
Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Nov 2012, 20:42
Lulz Raiks, chacun ses trips hein. Y'en a bien qui se branlent sur des gangbang, j'vois pas en quoi c'est plus excitant que l'hentai. C'est pas bien de juger. On a tous des fantasmes un peu spaces.
un gang bang sérieux ? Y a quoi d'excitant là-dedans ?
Mais punaise je sais pas, fantasmer sur des dessins-animés les gars faut vraiment être en manque de chez manque pour aimer ça.

Je suis en manque et je fantasme pas sur ce genre de choses :D
Citation de: Tony. le 11 Nov 2012, 20:53
GBJ : Trèèès bonne apres midi chez ma copine.
P?J : 3 semaines de stage à partir de demain.
PMJ : J'ai mangé kebab tout à l'heure et depuis j'ai mal au ventre. :-\

PBJ : Je vais normalement à l'anniversaire de la cousine à ma copine le week end prochain, il y aura ma copine, on dormira là bas, ce sera coule.


T'as une copine et tu vas... Dormir avec elle.
...
Oui...

ChristinaAguileraAtVevo

Je suis en manque- Sam
T'es vraiment un comique toi  :D

C'est bon Tony n'a que 16 ans...  ;D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Citation de: Rex le 11 Nov 2012, 21:09
C'est bon Tony n'a que 16 ans...  ;D
C'est l'âge où ça se fait le plus  ;D

Sam Szlack

Citation de: Rex le 11 Nov 2012, 21:09
Je suis en manque- Sam
T'es vraiment un comique toi  :D

;D

Citation de: Kevallen20 le 11 Nov 2012, 21:10
Citation de: Rex le 11 Nov 2012, 21:09
C'est bon Tony n'a que 16 ans...  ;D
C'est l'âge où ça se fait le plus  ;D
Pmj: plus que 2 ans à attendre.

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack