Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 14 Fév 2013, 21:37
PMJ : C'est pas top la St-Valentin quand t'es seul.
Know that feel bro :/

Bah j'ai acheté un truc mais vu que j'avais pas cours j'ai pas pu la voir, vais lui donner demain. Mon objectif de demain: avoir un rdv ou son numéro^^

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : Belle journée de la st valentin. Elle m'a acheté une montre :)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 14 Fév 2013, 22:14
Citation de: Alex_Of_Darkness le 14 Fév 2013, 21:37
PMJ : C'est pas top la St-Valentin quand t'es seul.
Know that feel bro :/

Bah j'ai acheté un truc mais vu que j'avais pas cours j'ai pas pu la voir, vais lui donner demain. Mon objectif de demain: avoir un rdv ou son numéro^^

Je te souhaite bonne chance Kev :)

Tosay

Perso, j'ai rien acheté pour la Valentin car on a déjà dépensé beaucoup d'argents le 08/02 pour nos 4 ans

Ah oui j'ai oublié de vous dire :

PBJ de la semaine dernière : 4 ans avec ma moitié :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

#15154
Super ça, j'espère que ça va durer encore de nombreuses années :)

GBJ : Super bulletin à part les matières pas inportantes !  Sinon j'ai genre 19 en math ;D

EDIT : Nicolas, regarde ce que j'ai trouvé sur FB, ça ma trop fait pensé à nous :D


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Vive la XBox, la femme de notre vie ! ;D

PBJ : J'ai finis à 11h25 ! 8)
EBJ : Dans deux heures : VACANCES !!!!!!!!! :) 8) :) 8)

Kevallen20

PMJ: je vais passer les vacances seul avec ma grand-mère vu que toute ma famille part demain a Paris
PMJ: vient d'apprendre que même si je suis dans la zone qui est en vacances maintenant, je n'ai qu'une semaine et c'est pas la semaine prochaine mais celle d'après
PMJ: my crush didn't came to school today :(
P?J: but I kind of have a date with another girl who likes me

AlexandreLeblanc

It seems like you can have all the girls that you want !

GOMGJ : Je me lève et ce que je vois, une météorite a frappé la Russie :o

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Fév 2013, 13:16
It seems like you can have all the girls that you want !
Nan faut pas exagérer mais j'ai plus accepté pour pas lui mettre un vent, elle m'intéresse pas vraiment :/

AlexandreLeblanc

Ouais, mais t'as pas peur de lui faire de faux espoirs ?

Kevallen20

Je lui ai déjà fait comprendre que je voulais sortir avec quelqu'un d'autre mais elle continue a avoir de gros sous-entendus, je la trouve sympa et tout mais elle veut plus qu'être amie. :/

AlexandreLeblanc

Au pire à la fin dit lui : C'était sympa ! T'es une amie que j'apprécie ^^

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Fév 2013, 13:16

GOMGJ : Je me lève et ce que je vois, une météorite a frappé la Russie :o

Elle s'est plutôt désintégrée en Russie, sinon il y'aurait eu plusieurs morts  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)