Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

beniboy97

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Mar 2013, 22:50
GMJ : Vous savez quand vous avez des problèmes et que vous savez que c'est impossible de les régler car pour votre bonheur ça prend pleins de trucs mais vous savez bien que 2 de ses trucs peuvent pas arrivé si l'autre arrive... Je suis exactement dans cette situation et j'ai juste envie de tout démolir et de pleurer ma vie.....  This is how I feel at this very moment.

T'as vraiment pas choisi la meilleure année académique pour ça  :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 20 Mar 2013, 12:14
Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Mar 2013, 22:50
GMJ : Vous savez quand vous avez des problèmes et que vous savez que c'est impossible de les régler car pour votre bonheur ça prend pleins de trucs mais vous savez bien que 2 de ses trucs peuvent pas arrivé si l'autre arrive... Je suis exactement dans cette situation et j'ai juste envie de tout démolir et de pleurer ma vie.....  This is how I feel at this very moment.

T'as vraiment pas choisi la meilleure année académique pour ça  :-\

Ouais je suis parfaitement conscient Ben, c'est genre la plus importante et je peux jamais me concentrer, car j'ai trop de choses qui me préoccupe :(

PMJ : J'étais déjà trop mince et j'ai perdu 15 lbs en un mois en plus je mange au mcdo presque chaque jour en plus...

homer vs new york

Heureux pour toi Kev  ;).

A legend is born  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

PMD : Demain, dissection en SVT, le truc que je ne supporte pas.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 20 Mar 2013, 16:19
PMD : Demain, dissection en SVT, le truc que je ne supporte pas.
Ahhh... Cela me rappelle quelques bons vieux souvenirs entres potes : le massacre des poissons avec le scalpel et le ciseau, les fleurs que l'on a dû découper, les cellules des oignons à séparer pour pouvoir les observer au microsome... Que de rigolades assurées ! ;D

paolo98

Ouais, en 6ème on a disséqué une fleur et un bulbe d'oignon, et en 5ème c'était escargot, poumon, coeur, asticot, sardine ... Ça sentait fichtrement mauvais, mais c'était franchement un bonne tranche de rire.

simpsonsbart

Moi, en 5ème, j'ai disséqué une pelote et un poisson ( :'(), en 4ème, j'ai disséqué un coeur et des poumons. Je ne dissèque plus rien maintenant, étant donné qu'on étudie l'évolution ::) Ma prof de SVT (que j'ai eu aussi en 5ème et 4ème) est plus gentille avec moi par rapport à la 4ème.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII


simpsonsbart

Non, je passe en seconde et je vais avoir 15 ans le 21 août.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart78

Je garde des bons souvenirs de mes dissections : poumons, coeur de mouton, oeil de boeuf, oignon, poisson, et études des fleurs cette année.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 20 Mar 2013, 18:28
Non, je passe en seconde et je vais avoir 15 ans le 21 août.
Ah d'accord. Et tu es une très bonne élève je pari ?

AlexandreLeblanc

P?J : Je vais prendre une petite pause du forum, @+ tout le monde.

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Mar 2013, 20:27
P?J : Je vais prendre une petite pause du forum, @+ tout le monde.
OK a+ :)

J'ose même demander pourquoi... :P

paolo98

PMJ : Doit faire mes devoirs pour demain x)

Sam Lescasse

Moi aussi j'ai dû faire une dissection il y a peu... l'humeur aqueuse de l'oeil d'un cochon est très... éclaboussant ^^