Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Et tu télécharges beaucoup ? Genre combien de Go par semaine ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Willie Ze Jardinier

PBJ : Ecole : fini  :)
PBJ : Demain, j'ai un copain qui vient  :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

Ca dépendait des semaines, mais quelques épisodes en général et des saisons, après ya la musique, les films... Peu-être 1.5 go par semaine, et encore j'ai plus énormément d'espace.

J'ai toujours cru que cette loi = Bullshit. Maintenant que ça me tombe dessus j'ai les boules a un lvl incalculable.

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 26 Mar 2013, 16:20
Ca dépendait des semaines, mais quelques épisodes en général et des saisons, après ya la musique, les films... Peu-être 1.5 go par semaine, et encore j'ai plus énormément d'espace.

J'ai toujours cru que cette loi = Bullshit. Maintenant que ça me tombe dessus j'ai les boules a un lvl incalculable.

moi je pensais que les mecs avec des plus gros débits genre 1 Go /jour recevaient des avertissements.
Dur !

1 épisode de série a 175 ou 350mo pour du HDTV, on dépasse easy le giga par semaine  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsonsbart

N'importe quoi, l'école n'est pas finie, je sais quand commencent les vacances de Pâques, même pour la zone qui les commence en premier.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 26 Mar 2013, 16:56
N'importe quoi, l'école n'est pas finie, je sais quand commencent les vacances de Pâques, même pour la zone qui les commence en premier.
Il voulait peut-être dire pour la journée. ;)

Et c'est la zone B qui commence en premier... 8)

Tetouchaud

Citation de: Homey le 26 Mar 2013, 11:31
GMJ: 2eme avertissement HADOPI, je peux plus rien télécharger pendant les 12 mois qui suivent car je suis en sorte "d'observation", si jamais je respecte pas ca c'est 1500€ d'amende et ils peuvent me poursuivre au tribunal...blablabla.
Bref. C'est trop la merde, Pourquoi moi ?! :( :'(

T'as vraiment la poisse, je torrent beaucoup et je n'ai jamais rien eu...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

Les boules Homey, franchement ça daille. Moi je prends pas vraiment cette loi au sérieux non plus, effectivement. Et c'est pas peu dire, mon niveau de téléchargement, on parle de dizaines de Go par semaine, rien que pour les films, ensuite y'a les musiques, les séries... j'pense que j'arrive assez vite à 150 Go en un mois, j'ai jamais eu le moindre avertissement. Faut croire que ça touche les gens au hasard.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tetouchaud

EMV : Mon grand-père vient de se faire dépister un cancer de la prostate... je suis bouleversé...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

La meilleur solution pour éviter de se faire cramer c'est d'utiliser un VPN ou alors avoir une putain de chance.

Tetouchaud je te conseille quand même de pas trop utiliser BitTorrent, l'IP est quand même vachement visible. :-/

Après je sais pas si le fait que j'habite a Paris m'a défavorisé ou quoi. En tout cas c'est tellement relou.

loloXIII

Citation de: Homey le 26 Mar 2013, 18:44
Tetouchaud je te conseille quand même de pas trop utiliser BitTorrent, l'IP est quand même vachement visible. :-/
Rapport ? :D

homey

Je n'avais pas vu son message.

Dure, le père d'une bonne amie l'a eu aussi, ca se soigne bien si je ne m'abuse ?

Bart78

Utiliser un VPN, ça se démocratise, c'est bien pratique !

Tetouchaud

Citation de: Homey le 26 Mar 2013, 18:52
Je n'avais pas vu son message.

Dure, le père d'une bonne amie l'a eu aussi, ca se soigne bien si je ne m'abuse ?

C'est surtout le deuxième plus mortel je crois...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 26 Mar 2013, 18:54
C'est surtout le deuxième plus mortel je crois...
Ne t'en fais pas. ;)
Ça ne veut rien dire ça, ton grand-père a tout de même des chances de s'en sortir ! ;)