Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: Alex_Of_Darkness le 23 Avr 2013, 23:36
PMJ : Y a pleins de rumeurs qui comme quoi je serais amoureux d'une fille, mais c'est pas vrai, j'étais bien sans que tout le monde parle de moi o_0

C'est reparti ? ;D

Tony.

Citation de: Alex_Of_Darkness le 23 Avr 2013, 23:36
PMJ : Y a pleins de rumeurs qui comme quoi je serais amoureux d'une fille, mais c'est pas vrai, j'étais bien sans que tout le monde parle de moi o_0

Tu t'en fou de ce que les gens pensent. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Tetouchaud le 24 Avr 2013, 08:21
Citation de: Kevallen20 le 24 Avr 2013, 07:26
GMJ: ça fait 1h que j'attends le bus qui n'est pas passé et je viens donc de louper mon premier DST, 0 pointé, ça va peser lourd dans la moyenne, ça me fous la rage...

En quoi une absence justifie un zéro ?
Bah absence = 0, ça a toujours été ça, d'autant plus que je suis à la fac, c'est encore plus valable.

Bart78

Citation de: paolo98 le 24 Avr 2013, 11:46
Citation de: Alex_Of_Darkness le 23 Avr 2013, 23:36
PMJ : Y a pleins de rumeurs qui comme quoi je serais amoureux d'une fille, mais c'est pas vrai, j'étais bien sans que tout le monde parle de moi o_0

C'est reparti ? ;D
Mais, Alex', juste... Ces rumeurs, elles viennent pas toutes seules, si ? T'as pas fait quelque chose de mal pour ça ?

Wwette

#16624
Mmh, au collège, d'après les rumeurs, j'ai couché avec une bonne dixaine de personnes .. ça m'amusait plus qu'autre chose :D

GBJ : Super journée. La meilleure depuis presque un an. Tout y était.
prononcé "Wwette"

Statham17


Sam Szyslack

Moi il y a une rumeur comme quoi je serais juif, et un moment une où je m'etais tapé une amie...


Pbj : j'ai reçu Super Mario Bros 3 en boîte.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse

Une rumeur dit que je suis portugais... Wut dafuq ? :D

Tony.

Plus jeunes il y avait la rumeur de comme quoi j'étais gay. Pourquoi cette rumeur ? Parce que je sortais avec des filles. NARMOL !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

On a tous été victime d'une (voir plusieurs) rumeur(s) un jour ou l'autre.

Moi c'était parce que des gens pensaient que je sortais avec une meuf, or ce n'était pas le cas...

Perso, ce genre de rumeurs me gonflent à un point, car ça fait très vite le tour du bahut, et c'est hyper chiant !

Chokapik

aha moi on me prenait pour une pute... On m'a même demandé. Aha, bah moi j'ai fait style que ouai xD

Bref ^^'
PMJ : une amie était à la maison, ma mère m'a fait une remarque devant elle, et j'ai répondu, ma pote m'a dit que j'avais été trop aggressive ch'pas quoi, j'l'ai pas mal pris, mais après ma mère c'est trop sentit puissante à mon égard. Raaaaaah.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

#16631
Moi on pensait que j'étais le fils d'un agent immobilier, parce-que j'étais baraquer.

Kevallen20

Bah c'est ta mère en attendant.

GBJ: EN VACANCES DE 5 MOIS ET DEMI MOTHERFUCKER !!! \o/

PBJ: je me prépare un entraînement intensif pour au moins 4 de ces 5 mois et je cherche un taff btw

homey


loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 24 Avr 2013, 21:57 GBJ: EN VACANCES DE 5 MOIS ET DEMI MOTHERFUCKER !!! \o/
Enfoiré de merde !!! >:(

Je donnerai n'importe quoi pour avoir cinq putains de mois de vacances... :'(