Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: Tetouchaud le  5 Mai 2013, 16:06
Ma mère pense tout le contraire : pour elle, il faut aller le voir plus souvent, justement. Mais je ne m'en sens vraiment pas capable. En plus, je ne l'ai pas vu depuis qu'il a commencé sa chimio, là il parait qu'il est très mal... ça peut paraître grave, mais je n'ai même pas envie d'aller le voir, je ne veux pas affronter la maladie en face...

Si tu n'y vas pas, tu risquera de le regretter plus tard. :-\ Je pense comme ta mère.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le  5 Mai 2013, 17:06
Citation de: Tetouchaud le  5 Mai 2013, 16:06
Ma mère pense tout le contraire : pour elle, il faut aller le voir plus souvent, justement. Mais je ne m'en sens vraiment pas capable. En plus, je ne l'ai pas vu depuis qu'il a commencé sa chimio, là il parait qu'il est très mal... ça peut paraître grave, mais je n'ai même pas envie d'aller le voir, je ne veux pas affronter la maladie en face...

Si tu n'y vas pas, tu risquera de le regretter plus tard. :-\ Je pense comme ta mère.

+1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PMJ : J'aurais un après-midi de merde à cause de ses foutus devoirs  >:(

Statham17

Pbj demain je prend a 13h et je fini a 15h

Sakunator

PBJ : J'ai testé Zelda Twilight Princess sur Wii ce week-end. J'ai replongé tout droit dans mon enfance. Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont avec les pixels et la densité de la lumière mais j'ai dû perdre au moins 50% de ma vision pour quelques heures. :D

Vivement que je puisse tester The Legend of Zelda : Skyward Sword. En tout cas d'après les extraits que j'ai vu, les images sont beaucoup plus épurées. En même temps il y a un peu 6 ans qui séparent ces 2 jeux. Bref, heureusement qu'à l'heure qu'il est la console se trouve à des kilomètres de moi, sinon je serai encore dessus, là.  :D

Sam Szyslack

Twilight Princess ton enfance ?! WTF, t'as pas 15 ans dit. :D



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Elle parlait du monde de Zelda sûrement, d'autant plus qu'il est très fidèle à l'univers.

PBJ: depuis le temps que j'en parlais, demain je depose de l'argent sur mon compte et je commande une PS3, j'acheterais NBA 2K13, COD ou Battlefield (je verrais une fois que j'aurais reçu la console), et soit FIFA soit un jeu style Skyrim, AC, Uncharted ou quoi.

Bart78

Citation de: Daronne Sakura le  5 Mai 2013, 21:34
Vivement que je puisse tester The Legend of Zelda : Skyward Sword. En tout cas d'après les extraits que j'ai vu, les images sont beaucoup plus épurées. En même temps il y a un peu 6 ans qui séparent ces 2 jeux.
C'est pas du tout l'univers de TP. C'est bien plus clair, coloré, vivant. On adore ou on déteste.

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  5 Mai 2013, 22:02
PBJ: depuis le temps que j'en parlais, demain je depose de l'argent sur mon compte et je commande une PS3, j'acheterais NBA 2K13, COD ou Battlefield (je verrais une fois que j'aurais reçu la console), et soit FIFA soit un jeu style Skyrim, AC, Uncharted ou quoi.

J'ai prévu de faire ça aussi, mais faut que j'achète une TV en plus de la PS3.  :-\ Je vais me remettre a fond sur Tekken.  ;D
Avec les sorties cet automne ça va être fou (GTA V, Beyond, Watch Dogs, AC IV et d'autres). Il me faut une PS3 avec TV installée le 17 septembre au plus tard.  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#16899
PMJ: Moi aussi j'arrive trop pas à dormir. :D :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le  5 Mai 2013, 22:28
Citation de: Kevallen20 le  5 Mai 2013, 22:02
PBJ: depuis le temps que j'en parlais, demain je depose de l'argent sur mon compte et je commande une PS3, j'acheterais NBA 2K13, COD ou Battlefield (je verrais une fois que j'aurais reçu la console), et soit FIFA soit un jeu style Skyrim, AC, Uncharted ou quoi.

J'ai prévu de faire ça aussi, mais faut que j'achète une TV en plus de la PS3.  :-\ Je vais me remettre a fond sur Tekken.  ;D
Avec les sorties cet automne ça va être fou (GTA V, Beyond, Watch Dogs, AC IV et d'autres). Il me faut une PS3 avec TV installée le 17 septembre au plus tard.  8)

Content que tu attendes autant GTA V que moi, ça va tellement être énorme ce jeu...

Sam Szyslack

Pmj: école !
Pmj: j'avais prévu de me réveiller plus tôt pour avoir plus de temps libre ce matin mais finalement j'en ai presque plus... :D
Pbj: congé jeudi


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

Citation de: Kevallen20 le  5 Mai 2013, 22:02
Elle parlait du monde de Zelda sûrement, d'autant plus qu'il est très fidèle à l'univers.


Absolument! J'avais 5 ans lorsqu'on a eu le premier jeu Zelda à la maison grâce à mes grands frères :P
J'ai pas 15 ans mais bientôt 23 alors ce n'est pas si loin non plus!! J'suis pas une daronne, hé!

Citation de: Bart78 le  5 Mai 2013, 22:21
Citation de: Daronne Sakura le  5 Mai 2013, 21:34
Vivement que je puisse tester The Legend of Zelda : Skyward Sword. En tout cas d'après les extraits que j'ai vu, les images sont beaucoup plus épurées. En même temps il y a un peu 6 ans qui séparent ces 2 jeux.
C'est pas du tout l'univers de TP. C'est bien plus clair, coloré, vivant. On adore ou on déteste.

Oui je me suis dit que ça devait probablement s'approcher de la version Phantom Hourglass (de la DS) niveau ambiance. Non?

homey


Bart78

Citation de: Daronne Sakura le  6 Mai 2013, 09:21
Citation de: Bart78 le  5 Mai 2013, 22:21
Citation de: Daronne Sakura le  5 Mai 2013, 21:34
Vivement que je puisse tester The Legend of Zelda : Skyward Sword. En tout cas d'après les extraits que j'ai vu, les images sont beaucoup plus épurées. En même temps il y a un peu 6 ans qui séparent ces 2 jeux.
C'est pas du tout l'univers de TP. C'est bien plus clair, coloré, vivant. On adore ou on déteste.
Oui je me suis dit que ça devait probablement s'approcher de la version Phantom Hourglass (de la DS) niveau ambiance. Non?
J'y ai pas joué, je peux pas te dire.