Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: Kevallen20 le 22 Nov 2013, 16:13
Comment ils ont su que c'était lui?
Parce que il est absolument pas discret, y a plein de temoin ::) (dont moi)qui l'ont vu lancé un truc sous la chaise, pour que quelque secondes plus tard on se rendent compte que c'était une boule puante
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Nyu

Citation de: Bartmaniaque le 21 Nov 2013, 21:19
PMJ: Classe de malade mentaux, du genre à balancé en cours de Maths un boule puante sous la chaise de quelqu'un juste avant la sonnerie, et c'est encore plus marrant quand c'est sous la tienne et que depuis 5 min t'avais remarqué que le petit groupe qu'a fait ça était en train de préparer un truc -_- (j'ai vu toutes la scène, et je suis sur qu'il avait vraiment tous prévue  >:( ).

(Remarque apparemment celui qui la lancé, d'après le prof de maths(j'ai entendu lui dire) risque l'exclusion  :o

Je t'assure, une boule puante c'est pas pire qu'une bombe lacrymogène.. ;) Drôles de souvenirs que j'ai du collège. xD

PMJ : Dispute avec une copine dont la logique laisse à désirer..
PBJ : C'est le week-end *.*

Bartmaniaque

Ouai, enfin bon, ça change rien au fait que c'est y a des gros malades dans ma classe -_-

GBDemain: Dotcor fête ses 50 ans, je sens que que ça va envoyer du lourd demain soir  :o (surtout que diffusé un épisode inédit dans le pays d'origine et plein d'autres au même moment, et que F4 va le diffusé en VF, VOSTFR et VO le dernier épisode la saison 7, un épisode spécial 50 ans, un épisode choisis pas les fan, un film d'animation et compilation de la saison 6! \o/
                                                                                                           |
                                                                                                          /\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Citation de: Bartmaniaque le 22 Nov 2013, 17:34
Ouai, enfin bon, ça change rien au fait que c'est y a des gros malades dans ma classe -_-

GBDemain: Dotcor fête ses 50 ans, je sens que que ça va envoyer du lourd demain soir  :o (surtout que diffusé un épisode inédit dans le pays d'origine et plein d'autres au même moment, et que F4 va le diffusé en VF, VOSTFR et VO le dernier épisode la saison 7, un épisode spécial 50 ans, un épisode choisis pas les fan, un film d'animation et compilation de la saison 6! \o/
                                                                                                           |
                                                                                                          /\


J'ai vraiment hâte de voir ça !

Kevallen20

Citation de: Bartmaniaque le 22 Nov 2013, 16:51
Citation de: Kevallen20 le 22 Nov 2013, 16:13
Comment ils ont su que c'était lui?
Parce que il est absolument pas discret, y a plein de temoin ::) (dont moi)qui l'ont vu lancé un truc sous la chaise, pour que quelque secondes plus tard on se rendent compte que c'était une boule puante
Et vous l'avez balancé?


PMJ: match à Venelles (près d'Aix-en-Provence), j'y vais en essayant de jouer car c'est un match important mais j'ai toujours un peu mal au genou. Même si je jouais pas j'y serai allé, j'ai plein de matchs entre Aix, Marseille, Fos-sur-mer, Toulon, Hyeres, Avignon, Toulouse, etc...  les voyages comme ça avec l'équipe c'est vachement cool. :)

Sam Szyslack

PBJ : ce matin à la patinoire c'était trop cool !
PBJ : journée passée à jouer à Super Mario Galaxy.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PMJ : Faut VRAIMENT que je lise Vipère au poing ...

The Reg

Je l'ai lu, c'est pas si mal, tu sais.

Charles Montgomery Burns

GBJ : J'ai passé une putain de fat soirée sur Bordeaux hier soir, j'ai croisé plein de potes et j'ai vu Darktek en boite, c'était le feu.ii
GMJ : On s'est fait embrouiller par 2 rabzous en sortant de boite avec ma soeur et des potes à elle. C'est parti en couilles, j'ai pris une droite, je l'ai rendu. Ça aurait pu s'arrêter là, mais il a fallu qu'il frappe ma soeur et là je crois que j'ai jamais autant pété un plomb, on a bien du lui rendre 15 fois avec un pote à ma soeur qui a 8 ans de boxe derrière lui. Le mec est parti en pissant le sang probablement avec l'arcade et le nez pétés, il est pas près de recommencer... ou comment ruiner une soirée en dix minutes.
PMJ : Bilan des degats, j'ai une vieille egratinure au menton, trois doigts en sang et ma soeur a un oeil au beurre noir, j'étais fou quand je l'ai vu ce matin. S'en prendre à une fille comme ça c'est juste d'une bassesse... franchement j'aurai eu un couteau je l'aurai planté.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je suis navré CMB. Psychologiquement, ta soeur va bien ? :-\

loloXIII

Aïe merde... Au moins tu t'es bien défendu CMB.

homey

J'aurais été a ta place la volonté de lui peter sa gueule  serais trop forte mais d'un coté physiquement ca aurais pas été raisonable, c'est pratique d'avoir un boxeur quand même.

PBJ: Pleins de nouvelles fringues.

Charles Montgomery Burns

Bas j'étais sur le mec avant le boxer mec. Franchement y'a des situations où t'es juste incapable de garder le cobtrole. Dis-toi qu'il était six heures du mat, j'avais plus d'energie en sortant de boite j'étais bien alcoolisé, et pourtant quand je l'ai vu toucher ma soeur j'ai donné tout ce que j'avais. Boxeur ou pas boxeur, à partir du moment où il a fait ça c'était fini pour lui.

Sinon psychologiquement ma soeur a l'air d'aller pas trop mal, mais je pense qu'on a tous pris un coup ce soir-là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

pmj : depuis septembre, je passe des semaines minables, des week-end minables ._. et là ça a été le pire je crois
prononcé "Wwette"

paolo98

Citation de: Regismo le 23 Nov 2013, 21:53
Je l'ai lu, c'est pas si mal, tu sais.

Je l'avais commencé dimanche dernier, j'avais lu 61 pages jusqu'à hier soir. J'ai rattrapé mon retard et l'ai fini, mais c'est quand même assez dur à lire.