Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PMJ : Il ne reste déjà plus qu'une semaine de vacances ...

Willie Ze Jardinier

PMJ : Forfait 3G déjà usé, et en plus, je le savais pas  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PBJ : Ce soir je vais voir le Hobbit au cinéma  :)

Bartmaniaque

Citation de: BartTheFan le 29 Déc 2013, 16:29
PMJ : Forfait 3G déjà usé, et en plus, je le savais pas  :'(
Si ça renouvelle chaque mois ta que 2 jours à attendre x)

PBJ: Vivement que j'ai mon New PC et mon matos :) D'ailleurs quand je l'aurai je vais faire avec un pote une chaine de gaming orienté Lets-Play! :) Donc si vous avez un micro, un PC qui peut faire tourner des jeux un minimum récent est envie de participer vous pouvez voir avec moi par MP ou via Skype: Bartmaniaque  ;)
Mais je donnerai plus d'infos et ferai un peut de pub quand j'aurai tout et que on pourra enfin commencer.  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

GMJ : ça ne va pas bien, je tousse à m'éclater la gorge...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Maurice2014 le 29 Déc 2013, 18:37
PBJ : Ce soir je vais voir le Hobbit au cinéma  :)

Ça y est je l'ai vu est j'ai beaucoup aimé  :)

Sam Szyslack

PBJ : reçois mon dernier cadeau de Noël demain.
PMJ : réveillon du nouvela an avec pleins d'inconnus demain...
PMJ : chambre à ranger...
PMJ : mal de fou à la gorge...
PMJ : le copain de ma soeur vient demain, elle m'a dit qu'ils squatteront la TV pour regarder The Lion King... ::)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

PBJ : J'ai eu deux cadeaux supplémentaires aujourd'hui : Le DVD des enchainés (Hitchcock) et une compil des Rolling Stones.

Citation de: Sam Szyslack le 30 Déc 2013, 22:34
PMJ : le copain de ma soeur vient demain, elle m'a dit qu'ils squatteront la TV pour regarder The Lion King... ::)
C'est très bien le roi lion ! :)

Kevallen20

GMJ: JE TROUVE PAS DE SOIRÉE POUR CE SOIR !!! Je vais devoir aller en boîte alors que c'est 100 fois plus fun chez quelqu'un quand y a plein de meufs monde dans une grande maison et tout...

Sam Szyslack

PMJ : pas envie d'aller à ce réveiloooon... :'(
PBJ : j'ai retrouvé des DVD dans mon grenier, j'en ai trouvé quelques uns qui me plaisent ou m'interesse (The Hours, Le pianiste, 7 ans de réflexion, un Taxi pour Tobrouk, Prizzi's Honor...). :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

PMJ : Vous voyez une soirée avec que des gosses de 16 ans ? Ou tout le monde amène de l'alcool plus ou moins fort ? Bah le mec qui amenera deux magnifiques galettes des rois parce que sa maman l'a forcé, c'est moi :) :)
GBJ : Bon au moins j'ai une soirée, d'ailleurs c'est mon premier reveillon entre amis, ça va pêter le feu ;D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PMJ : Je fais rien de spécial ce soir.
PMJ : J'ai pas encore trouvé de gens de mon âge avec qui traîner durant ces vacances.

Sam Szyslack

PBJ : viens de revenir de ce nouvel an. ;D C'était ennuyeux, avec pleins de petits nenfants qui courent, cries, se bousculent, des filles de 10 ans maquillées à outrance qui se comporte comme si elles avaient 18 ans, des gens qui gueulent, la musique super forte... Content d'être ici maintenant ! :)
PMJ : en plus je vais encore plus mal qu'hier niveau toux...
PBJ : je m'entends bien finalement avec le copain de ma soeur.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

GBJ: Soirée de fou hier, même si j'ai du aller en boîte c'était génial. Vu qu'on était 4 mecs (impossible a rentrer sans meufs) on a acheté une bouteille et donc on a une une table ce qui était pas mal du tout pour les meufs. ;D
PMJ: j'ai dansé avec une meuf de folie, on aller s'embrasser et sûrement finir la nuit ensemble mais j'ai du stopper pour venir en aide à un pote complètement bourré et donc elle est parti voir ailleurs :(
PMJ: 2-3 autres flirts mais c'est pas allé au delà de la soirée
PBJ: ça faisait longtemps que j'étais pas sorti en boîte et ça m'a chauffé à y retourner plus souvent :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Même si j'ai rien fait de spécial hier j'ai réussi à vraiment me saouler la gueule.