Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

#21630
Vraiment désolé Homey... :-\

PMJ : je commence dans moins de 12 heures !
PBJ : heureusement, ce n'est qu'une semaine.
PBJ : j'ai réfléchi un peu sur cette année scolaire et bon dieu, que je suis content de mes nouveaux amis. Ça fait du bien. :)
PBJ : pour la fin des exam, on a prévu avec 2 autres amis de se faire une soirée... too much on va dire. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Homey le 12 Juin 2014, 16:30

GMJ: Je redouble...

Ah merde, ça craint ça :-\ J'ai des potes qui ont redoublé et qui étaient assez mal quand ils ont appris la nouvelle mais qui au final ont trouvé que c'était la meilleure solution et se sont bien plus par la suite. Espérons que tu le vive comme ça.

Citation de: Sam Szyslack le 12 Juin 2014, 20:19

PBJ : pour la fin des exam, on a prévu avec 2 autres amis de se faire une soirée... too much on va dire. :D

Je finis le 19, je sortirai d'une session de 10 examens intensifs (déjà 6, plus qu'Anglais, Néerlandais, Communication politique et Philosophie niveau 3) donc y a de fortes chances que moi aussi, je me mette la pire. D'autant que si tout va bien, il s'agira ici de la dernière session d'examens de ma vie. Et ça, ça se fête !

Sam Szyslack

Citation de: H_2_B le 12 Juin 2014, 20:31
Citation de: Sam Szyslack le 12 Juin 2014, 20:19

PBJ : pour la fin des exam, on a prévu avec 2 autres amis de se faire une soirée... too much on va dire. :D

Je finis le 19, je sortirai d'une session de 10 examens intensifs (déjà 6, plus qu'Anglais, Néerlandais, Communication politique et Philosophie niveau 3) donc y a de fortes chances que moi aussi, je me mette la pire. D'autant que si tout va bien, il s'agira ici de la dernière session d'examens de ma vie. Et ça, ça se fête !

:D :D
Bon courage alors pour tes examen. ;) Et si en plus c'est vraiment les derniers... Tu vas bosser dur du coup j'imagine ? 8)
Et puis, si il y a un réconfort à la fin.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Vraiment désolé pour Homey... Par contre bon courage pour H_2_B. :)

Finalement, Alex reviendra peut-être un jour, quand il sera plus "âgé". :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Citation de: Homey le 12 Juin 2014, 16:30
GMJ: Je redouble...

Ah merde :/ Fallait travailler aussi  >:(

PBJ: Ma prof d'Histoire sera pas là, du coup, vacance à midi au lieu de 15h ! : :)

ENORME,EBJ : Début de la CDM

loloXIII

C'est rien Homey, c'est une deuxième chance pour que tu galère pas l'année prochaine. ;)
Tu redoubles quelle classe ?

Dr. Nick

Citation de: Homer. le 12 Juin 2014, 20:49
Ah merde :/ Fallait travailler aussi  >:(

De quoi le rassurer. :D

Citation de: Homer. le 12 Juin 2014, 20:49
ENORME,EBJ : Début de la CDM

C'est quoi la CDM?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII


Dr. Nick

PMJ: Pffff, la 1 marche pas chez moi, peux pas voir le match... Vous me direz qui a gagné, OK?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : La coupe de monde à commencer, en ce moment même je suis entrain d'écouter le match...

The Reg

A la radio ? Pourquoi pas à la télé ?

Ilario

Pour le moment 1-1.
Ouverture de la Croatie par un Brésilien  ;D
Bravo Marcelo :p

AlexandreLeblanc

P?J : Et voilà le secondaire est terminé ça fait un peu bizarre, mais je suis content en même temps.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 12 Juin 2014, 21:42
A la radio ? Pourquoi pas à la télé ?

C'est à la télé, mais je suis du côté exactement opposé de la télé donc j'entends le match mais je ne le regarde pas ^^

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : je suis pas un fou de foot mais punaise qu'est-ce que j'aime regarder la coupe du monde! J'adore.
PBJ : j'ai fini 2h avant tout le monde mon examen de néerlandais aujourd'hui.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS