Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

-


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

-

Au temps pour moi alors  :) mais tu verras qu'au lycée puis dans le supérieur, ce que tu vis là à côté ce sera de la gnognotte.

Kyioии

GMJ : J'ai la grippe avec 39.5 de fièvre :(. Par conséquent, demain je serai contrains de rester à la maison, le problème c'est que maintenant je ne suis plus au collège et rattraper des contrôles au lycée c'est très lourd :-\.

Willie Ze Jardinier

PMJ : Mal de ventre terrible :'( :'(
PBJ : Pas école demain


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

GBJ : Sérieusement, je commence vraiment à être hyped pour le Super Bowl ! Moi qui croyait que KC (malgré le fait que je n'aime pas la ville ni l'équipe) allait gagné, haha, non ! Mon équipe préféré se rend au Super Bowl et j'espère qu'ils vont gagner, Go Broncos !
PMJ : Nouvelle prof de français très exigeante. Elle est drôle mais ça sera l'enfer.
PMJ : La semaine prochaine sera chargée, heureusement qu'on a une pédago le jour de la marmotte.
PBJ : Je commence à avoir hâte de quitter ce trou pauvre qu'est mon école. :)
PBJ : Demande au Cégep, check.
PBJ : Même sans mon Pc, j'ai décidé de m'arranger pour le 31.
PBJ : Je loupe l'école le 15 Février. :)
PMJ : Pour aller à l'horrible consulat de France, je déteste cet endroit. :(
PMJ : Finalement, on ne les a pas eu nos 5 centimètres aujourd'hui. Il a fait plus froid que prévu, mais il a eu moins de neige. Genre 2-3 centimètres max.


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mar 2016, 01:59
GMJ : GOT à jour.

Ça va, t'as pas eu un an à attendre comme nous ^^

[spoiler]À moins que tu sois déçu de la saison ou de la belle mort de Jon Snow...[/spoiler]

AlexandreLeblanc

Non la saison était vraiment excellente surtout les trois derniers épisodes.

Willie Ze Jardinier

PMJ : Finalement, mes douleurs au ventre se sont révélés être plus violentes. Du coup, j'ai passé la nuit à l'hôpital.  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Mince, j'espère que ça va aller mieux pour toi. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

Citation de: Dr. Nick le 29 Mar 2016, 09:30
Mince, j'espère que ça va aller mieux pour toi. :(

Merci, ça va un peu mieux maintenant.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 29 Mar 2016, 09:28
PMJ : Finalement, mes douleurs au ventre se sont révélés être plus violentes. Du coup, j'ai passé la nuit à l'hôpital.  :'(
Et tu as une idée de ce qui aurait pu être la cause de ces douleurs au ventre ???

Tetouchaud

Les maux de ventre ont 1000 causes possibles, ça va de la simple constipation à l'occlusion intestinale en passant par l'appendicite et les "migraines abdominales". Si c'est chronique, c'est le plus souvent une colopathie fonctionnelle (totalement bénigne), si c'est aigu et violent ça peut être tout et du coup il est indispensable de consulter (dans certains cas, il faut même passer des endoscopies, fibroscopies, échographies...). Le plus souvent, c'est dû au stress (d'autant qu'il me semble que tu es assez anxieux Willie?) et c'est bénin.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Willie Ze Jardinier

Apparemment, il s'agit d'après les médecins d'une gastro.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"