Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Citation de: Maurice le  3 Avr 2016, 13:49
Pour GTA IV, Liberty City Stories et GTA V c'est Ps3. Pour San Andreas et GTA III c'est PS2. Pour Vice City c'est PSP et PS2. Pour le reste c'est les consoles respectives.



Pardon Maurice ? GTA 3 VC San Andreas LCS VCS c'est PS2.

GTA 4 et GTA 5 c'est PS3.

GTA LCS et VCS c'est psp.  ;D

The Reg


Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le  3 Avr 2016, 13:52
Ah mince tu n'as pas la ps4 ?

Non, je ne vois pas trop l'utilité de cette console, du moins, je ne vois pas trop l'utilité de cette console pour moi, j'ai déjà une PS3.

Et Chris, les jeux ont plusieurs plateformes.


PBJ : Je reviens de la cabane à sucre.
PBJ : C'était à Varennes.
PMJ : IL FAIT FROID !!! Là-bas, il faisait facile -22 + le vent glacial, on se gelait (et il y avait encore beaucoup de neige contrairement à Montréal-Nord où ça a majoritairement fondu).
PBJ : Première cabane à sucre qu'on fait le matin, c'était spécial.

Alex0821

Oui, la température est intense aujourd'hui... Dire que le temps était confortable hier, aujourd'hui, j'ai ma tuque et mon manteau d'hiver !

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  3 Avr 2016, 20:31
Oui, la température est intense aujourd'hui... Dire que le temps était confortable hier, aujourd'hui, j'ai ma tuque et mon manteau d'hiver !

Moi j'avais gardé ma tuque et mon manteau d'hiver car je savais que c'était le calme avant la tempête. Et dire qu'il prévoit de la neige la semaine prochaine... :(

AlexandreLeblanc

GBJ : J'ai eu la chance de voir Iron Maiden au centre Bell vendredi, un rêve qui se réalise !


Maurry Christmas!

Tiens, j'ai justement pensé à toi aujourd'hui, quand quelqu'un du boulot de mon père a dit à la Cabane à Sucre qu'il allait voir Metallica en concert ^^

Par contre, c'est en Californie qu'il ira les voir, et c'est dans pas longtemps. :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  4 Avr 2016, 02:07
Tiens, j'ai justement pensé à toi aujourd'hui, quand quelqu'un du boulot de mon père a dit à la Cabane à Sucre qu'il allait voir Metallica en concert ^^

Par contre, c'est en Californie qu'il ira les voir, et c'est dans pas longtemps. :P

Oh c'est cool ça pour l'instant, il y a que le spectacle en Californie et celui que je vais voir en août pour Metallica.  Pour ce qui est de Avenged, le seul est celui de Minneapolis pour l'instant !

Dr. Nick

PMJ : Malade. Je peux rester à la maison me reposer cela dit.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

PMJ : J'ai passé une très mauvais nuit hier soir, j'ai fais une grosse crise d'angoisse, je n'ai pas pu dormir dans mon lit :-\.
PBJ : A part ça, dans une semaine je pars dans le sud :).
PBJ : J"ai commencé mon visionnage de la saison 2 des Simpson tout à l'heure.

Ilario

#27895
Merde Nick et merde Kyionn, si tu veut on peut en parler par MP car je fais souvent des crises PMJ : Malchance aujourd'hui : Je me suis cogner le doigt de pied contre un meuble, je me suis cogner contre un placard et je me suis coincer les doigts dans une porte !  ;D

PBJ : Je vais manger au resto.

PBJ : Demain Nice (enfin)

Alex0821

PBJ : J'ai reçu la note d'un travail en anglais sur un dépliant que j'avais dû créer sur l'Islande. Je suis bien satisfait ! Dans la partie orale, j'ai eu 93 (11/12) et dans la partie écrite 100 (16/16) ! :) J'ai travaillé beaucoup d'heures sur ce projet, je suis satisfait du résultat.
P?J : Examen de math reporté à vendredi.
PBJ : Pêdagogique lundi prochain !

Maurry Christmas!

PMJ : Journée très épuisante.
PBJ : Par contre, j'ai pu terminer un truc que je faisais depuis un bon bout au boulot.
P?J : Holy fuck les tempêtes de neige à Toronto, sérieux, c'est n'importe quoi à quel point c'est intense... En plus, ça s'en vient vers nous. Mercredi et Jeudi, il prévoit beaucoup de neige. Ça fera pas tâche avec les températures glaciales qu'on a depuis hier.
PBJ : Pédago Vendredi.
PMJ : Par contre, je dois quand même aller à l'école (de 9h30 à 12h30) pour une petite répète en Art-Dram.
PMJ : Dois attendre jusqu'à l'Halloween avant le prochain Walking Dead.
PBJ : Au moins Game of Thrones reprend bientôt.
PMJ : Me suis pas regardé le nouveau Last Man on Earth comme j'avais prévu.
PMJ : J'ai un peu la flemme de faire beaucoup de travaille. C'est mauvais ça, bien que ce soit tranquille en ce moment. Je devrais profiter de ce temps pour réviser car c'est dans peu les examens décisifs de mon avenir.

Alex, super pour ton travail sur l'Islande ! Et cool pour Nice Ilario.

Ilario

Merci Maurice.

P?J : J'ai un peu peur de l'avion, mais pour toutes les fois ou je l'ai pris ça me rassure un peu.
PBJ : Hâte d'être Nice, j'y suis pas aller depuis 2 ans (sachant que je suis né et que j'ai grandis là-bas.

Kyioии

#27899
Citation de: Ilario le  5 Avr 2016, 09:32
PBJ : Hâte d'être Nice, j'y suis pas aller depuis 2 ans (sachant que je suis né et que j'ai grandis là-bas.
J'te souhaite un bon voyage Ilario ;).

PBJ : Dans une semaine jour pour jour, je vais partir dans le sud pour voir des proches :).