Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Examen très facile aujourd'hui.
PMJ : Par contre, ma révision en histoire va me tuer. Heureusement (et malheureusement) mon examen d'histoire est ce mercredi.
PMJ : Je suis réellement crevé.
PMJ : Ça n'avance tellement pas pour ma préparation pour mon voyage.
PBJ : Au moins, demain j'ai juste une récupération, pas d'exams, ça va me donner du temps pour réviser.
PMJ : Et bien... ça fait un an depuis la fin de Phinéas et Ferb. :(

AlexandreLeblanc

PBJ : J'avais congé aujourd'hui avec ami donc on est allé passer la journée à Ottawa.
PMJ : Dépensé beaucoup d'argent :s

Willie Ze Jardinier

PBJ : J'ai eu 9,5 sur 10 à mon examen d'espagnol  8)
PBJ : Demain, après les cours, j'irais manger un kebab avec un pote que j'ai pas vu depuis longtemps :)
GBJ : Plus que trois jours de cours (dont deux journées où j'ai que le matin) avant les vacances. :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

#28338
P?J : Ça va faire 1 semaine que je suis en grandes vacances. AH les joies d'être en 2nde :D.
PBJ : J'ai rendu mon dossier d'inscription de 1ère ce matin, tout est ok.
PBJ : Je suis trop content car depuis deux ou trois jours, j'ai pu parlé avec une fille que j'apprécie beaucoup :).
PBJ : J'ai trouvé sur le net un appareil photo très intéressant et abordable tout à l'heure.
PBJ : Me suis éclaté sur gimp pendant toute l'après-midi à faire un bordel de différents filtres pour faire des desseins^^.

Maurry Christmas!

PBJ : Hier était fine comme journée, j'ai passé une récup.
PMJ : Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, j'ai travaillé sur histoire tout le long. Ce matin, c'est mon exam, j'ai plus confiance maintenant qu'y hier, mais j'ai quand même peur...

Kyioии

Citation de: Maurice Oliver le 15 Juin 2016, 11:09
PMJ : Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, j'ai travaillé sur histoire tout le long. Ce matin, c'est mon exam, j'ai plus confiance maintenant qu'y hier, mais j'ai quand même peur...
Bon courage pour cet exam ;). Il t'en reste combien en fait ?

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionи le 15 Juin 2016, 11:13
Citation de: Maurice Oliver le 15 Juin 2016, 11:09
PMJ : Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, j'ai travaillé sur histoire tout le long. Ce matin, c'est mon exam, j'ai plus confiance maintenant qu'y hier, mais j'ai quand même peur...
Bon courage pour cet exam ;). Il t'en reste combien en fait ?

Merci, il m'en reste encore plusieurs, si mon compte est bon, il m'en reste 6.

Kyioии

Citation de: Maurice Oliver le 15 Juin 2016, 11:14
Citation de: Kyionи le 15 Juin 2016, 11:13
Citation de: Maurice Oliver le 15 Juin 2016, 11:09
PMJ : Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, j'ai travaillé sur histoire tout le long. Ce matin, c'est mon exam, j'ai plus confiance maintenant qu'y hier, mais j'ai quand même peur...
Bon courage pour cet exam ;). Il t'en reste combien en fait ?

Merci, il m'en reste encore plusieurs, si mon compte est bon, il m'en reste 6.
Ah ouais :o, bah bonne chance dans ce cas-là ^^.

The Reg

Merde merde à tous ceux qui passent leurs exams.

GBJ : Le Mans comme véritablement aujourd'hui avec les premiers essais.  8)

Maurry Christmas!

PMJ : J'avais raison d'avoir peur après la charge grosse comme ta mère de révision que j'ai eu, cet examen était un monstre. J'ai fait les examens du ministère en histoire secondaire de 2003, 2011, 2013, 2014 et 2015, et celui que j'ai fait aujourd'hui (2016) était de loin le pire.
PBJ : Au moins, je m'en suis pas si mal tiré.
PMJ : Tellement crevé...
GMJ : Enterré moi par pitié.
PMJ : Fuck la récup demain, j'en ai pas si besoin que ça.

Kyioии

Citation de: Maurice Oliver le 15 Juin 2016, 22:13
PMJ : Tellement crevé...
GMJ : Enterré moi par pitié.
Oulah tu dois être vraiment débordé là ;D. Bon courage en tout cas, je te soutiens ;) !

homey


Kyioии

Citation de: Homey le 16 Juin 2016, 19:17
PMJ: Bac demain.
Bonne chance ;). Tu passes l'écrit du bac de français toi demain ?

Springfield83

Courage à tous ceux qui passent des examens ! :)

PBJ : Pour le bac d'Histoire-Géographie, je suis tombé par chance sur les mêmes sujets qu'au bac blanc. :)

Maurry Christmas!

EMJ : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, JE VAIS EXPLOSER PUTAIN, LA QUESTION À DÉVELOPPEMENT FINALE (la géante de la mort qui tue) DE L'EXAMEN DU MINISTÈRE D'HISTOIRE QUE J'AI FAIT HIER EST ANNULÉ GRÂCE À DES CONNARDS À TROIS-RIVIÈRES QUI ONT RÉUSSI À FAIRE ''FUITER'' LA QUESTION. ÇA VA ME PÉNALISER INTENSÉMENT MERDE. CETTE QUESTION VALAIT POUR 24% >:(

:'(