Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

M. Sparkle

Citation de: Dr. Nick le  3 Déc 2016, 19:41
PMJ : Mon petit frère me casse pas mal les pieds depuis quelques temps.

Haha, je connais ça aussi.  ;D

Citation de: Willie Ze Jardinier le  2 Déc 2016, 18:27
PMJ : Je recommence à déprimer fortement, en particulier à cause d'un sentiment de solitude dans ma vie (même si j'ai des amis et ma famille autour de moi). Également l'impression que mes journées de cours sont les mêmes, je m'ennuie beaucoup et plus rien ne m'excite...

Je vois ce que tu veux dire. Personellement c'est quelque chose qui m'est arrivé et qui m'arrive encore très souvent, surtout au collège où j'étais vraiment déphasé avec tout et tout le monde (forcément, mon année d'avance couplée à mon manque de maturité et de sociabilité a fortement joué). Et encore aujourd'hui au lycée, malgré le fait que je sois mieux entouré, il m'arrive toujours d'avoir cette grosse impression d'être continuellement seul. Les raisons sont multiples : je ne suis pas un modèle de sociabilité de manière général (c'est à dire que j'ai des potes mais ça s'arrête là), en dehors du lycée je suis très souvent seul, les cours ne me passionnent pas des masses...  Enfin bref ça ne va pas fort du tout.

En général, je me sens mieux quand je suis avec d'autres personnes et que je trouve quelque chose de prenant et de constructif à faire. Toi par exemple, il n'y a vraiment rien qui te fasse te sentir mieux au quotidien ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

PBJ : J'ai gagné une medaille au cross de l'école parcours de 1000M
PMJ : Dispute avec les amis d'une amie..  et ensuite avec l'amie :/

Willie Ze Jardinier

P?J : J'ai passé toute la soirée à essayer de couper un film en plusieurs parties pour une vidéo. C'était pas la chose la plus agréable à faire, c'était très long et très chiant. Mais maintenant, c'est fait !
PMJ : Demain, je vais avoir cours d'Histoire-Géo avec la prof que j'avais en 4e que je déteste, elle articule super mal et c'est un calvaire de suivre ce qu'elle dit...
GBJ : J'ai pas cours jeudi, ni vendredi après-midi.
PBJ : Je profite de ma journée de congé (jeudi) pour aller voir Premier Contact. J'ai vraiment hâte.  :)
PMJ : Comme je travaille beaucoup sur l'écriture d'une grosse vidéo, j'ai pas eu le temps de regarder beaucoup de films depuis quelques jours...


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

PBJ : Vu Will Hunting hier soir, j'ai bien aimé !
PBJ : J'ai quitté tôt aujourd'hui et il fait beau. Ça m'a fait du bien d'aller voir un psy :) !
PBJ : Plus que 12 saisons et j'aurais enfin terminé mon revisionnage des Simpson ;).
PMJ : Je sais pas comment je vais m'organiser pour la semaine prochaine, ça me saoule :P...

Maurry Christmas!

PMJ : Après toute les tempêtes de neige qu'on a eu (notamment ce matin), la pluie est venu.
PBJ : Heureusement, elle n'a fait fondre que la moitié. Anyway, demain la neige reprend ^^
PMJ : Mais les températures vont commencé à être vers le -10 à partir de demain soir.
PMJ : Le show que je suis allé voir ce soir (une version ultra modifié de MacBeth) était à chier. Sans blague, c'était vraiment de la merde. À plein de moments, je voulais quitter la salle. Le show était joué de manière ultra chiante avec une ambiance inconfortable et était rempli de jumpscares afin de combler les moments où ils n'avaient pas de remarques plates sur le texte original à faire. C'était extrêmement dommage, il avait pourtant de si beaux éclairages.
PMJ : Il me tue à l'école depuis super longtemps, mais là, j'en peux vraiment plus. Les profs s'excusent même de leur manque d'organisation, et c'est nous qui devons payer.
PMJ : Encore du travail à faire et il est minuit passé.
PMJ : Ils ont réussi à me dégoûter d'une de mes matières préférés, math. Examens sur examens accompagné par une prof qui note abusivement sévèrement et qui explique avec aucun exemple.
PMJ : Et j'ai 3 cours de math demain + un midi de révision pour la seconde partie d'un examen que j'ai eu aujourd'hui.
PMJ : Donc ouais, journée bien chiante que j'ai passé dans le froid car j'habite tellement loin que je n'ai pas le temps de revenir chez moi entre l'école et le show en soirée.
PMJ : Soirée au show que j'ai passé tout seul. C'était bien déprimant, mais j'ai l'habitude.
PMJ : Pièce dans une semaine, j'ai hâte, mais j'ai beaucoup de plus de texte que prévu et il a été modifier aujourd'hui. Donc ouais, tout ça à ré-apprendre en plus de mon travail d'assistant metteur en scène.

AlexandreLeblanc

PMJ : J'en ai probablement pour toute le reste de la nuit avec mon devoir de math RIP
PBJ : Dernier devoir de CEGEP! ;D

Willie Ze Jardinier

PBJ : J'ai adoré Premier Contact.
PBJ : Je finis les cours à 12h30, aujourd'hui.  :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

PBJ : Bon, bah mon prof de maths a été absent du coup j'ai finis à 10h aujourd'hui :D
PMJ : Ça me saoule un peu par contre, j'avais révisé jusqu'à 23h hier soir pour son contrôle :( !
PBJ : Ai commencé Arrested Development avant-hier et je suis clairement pas déçu :).
PBJ : Je vais me faire deux films cette aprèm, Little miss sunshine et Seul au monde !

ChrisPlayer24

PBJ : Chouette journée à la patinoire aujourd'hui :)

Tetouchaud

GBJ: Ce soir, Animaux fantastiques!! Enfin!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

PBJ : J'ai passé une très bonne soirée chez des amis. On était un peu beaucoup trop mais bon ça allait :D. Et bilan, j'ai réussi à rester totalement sobre contrairement à toutes les personnes qui y étaient :P...
PMJ : Un peu dans la déprime depuis un film que j'ai vu hier. Je suis vraiment triste, et je n'arrive pas y remédier :(.
PMJ : Je dois réviser un dst de svt pour lundi, c'est assez long donc ça me prendra bien 3-4 heures pour tout réviser.
PBJ : Enfin bon c'est le dernier avant les vacances de Noël donc je me réjouis beaucoup :D !

The Reg

Citation de: Kyии Xmas le 10 Déc 2016, 11:14 PMJ : Un peu dans la déprime depuis un film que j'ai vu hier. Je suis vraiment triste, et je n'arrive pas y remédier :(
Allez, allez, plus que deux semaines avant Noël !  :)

Alex0821

PBJ : J'ai regardé trois épisodes des Simpson hier soir, ça m'a fait du bien puisque ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas regardé un seul épisode. :) (La guerre pour les étoiles, Mobile Homer et Bébé Nem)
PBJ : Week-end de trois jours.

AlexandreLeblanc

Citation de: AleXmas le 10 Déc 2016, 13:28
PBJ : J'ai regardé trois épisodes des Simpson hier soir, ça m'a fait du bien puisque ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas regardé un seul épisode. :) (La guerre pour les étoiles, Mobile Homer et Bébé Nem)

Il faudrait vraiment que je me fasse une soirée de ce genre ;D

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Déc 2016, 22:23
Citation de: AleXmas le 10 Déc 2016, 13:28
PBJ : J'ai regardé trois épisodes des Simpson hier soir, ça m'a fait du bien puisque ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas regardé un seul épisode. :) (La guerre pour les étoiles, Mobile Homer et Bébé Nem)

Il faudrait vraiment que je me fasse une soirée de ce genre ;D

Moi je continue à me faire la série, je suis rendu à Saturdays of Thunder que je regarde en ce moment !
__________________________________________________________________________________________

PMJ : Il fait froid en maudit.
PBJ : Ça fait du bien de ne plus travailler au Walmart. Surtout en cette période de l'année, je suis parti un peu Christmas Shopping (en passant par Walmart) et putain c'était crowdé à mort.
P?J : Jeudi c'est ma pièce. Je suis un peu stressé, mais je sais que c'est pour pas grand chose car je connais mon texte.
PMJ : J'ai un gros travail à faire, dans ma tête, c'était pour Vendredi, mais c'est pour Lundi. the feels :'( :'( :'( :'(