Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

PBJ : Aujourd'hui j'ai vu un gros reportage sur les trucs chiants dans les portables. Ça passait à peu près tout en revue (addiction, prix, obsolescence programmée, dérangé sans cesse, surveillance, etc.) et à régulièrement "on ne peut plus s'en passer aujourd'hui". Et à chaque phrase du genre, grand sourire sur mon visage. ;D Ça fait 20 ans que ça a vraiment explosé, et ça ne m'intéresse toujours pas.

Maurry Christmas!

P?J : Peut-être IRL avec ALB aujourd'hui.
PMJ : Il fait froid en maudit.
PMJ : J'essaie de dormir depuis plus de 2 heures, mais je n'y arrive pas, en plus je suis vraiment fatigué :(
GBJ : Techniquement, ça date de deux jours, mais ce fabuleux moment où tu retrouves une chanson que tu cherchais depuis une demie année !
PBJ : Je suis quand même content ces temps-ci, je suis beaucoup moins malade et je suis vraiment dans une période films, séries et musiques. J'arrive en plus de ça à sortir dehors, comme aujourd'hui où j'ai réussi à trouver pas mal de vêtements dont j'avais besoin.
PMJ : Mais la réalité est qu'aujourd'hui est mon dernier jour de vacances. Demain, c'est l'école, et aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire mes 2 travaux à rendre lundi. Je vais faire ça demain, heureusement que j'avais commencé à les faire le dernier jour d'école ^^

The Reg

Citation de: Mappy New Year 2017! le  8 Mar 2017, 07:09 PMJ : Mais la réalité est qu'aujourd'hui est mon dernier jour de vacances. Demain, c'est l'école, et aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire mes 2 travaux à rendre lundi. Je vais faire ça demain, heureusement que j'avais commencé à les faire le dernier jour d'école ^^
Alors, la journée s'est bien passée ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  9 Mar 2017, 18:40
Citation de: Mappy New Year 2017! le  8 Mar 2017, 07:09 PMJ : Mais la réalité est qu'aujourd'hui est mon dernier jour de vacances. Demain, c'est l'école, et aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire mes 2 travaux à rendre lundi. Je vais faire ça demain, heureusement que j'avais commencé à les faire le dernier jour d'école ^^
Alors, la journée s'est bien passée ?

Ma dernière journée de vacances, très bien. Mais aujourd'hui, franchement bof. J'étais le plus positif que je pouvais l'être, mais on a beaucoup travaillé et il faisait VRAIMENT froid (ressenti de -31 dehors) et c'était vraiment froid dans l'école (en ce moment, c'est le blizzard). Mais bon, je vais continuer à être super positif à l'école, je pense que c'est comme ça que je vais arriver à rendre l'école plus tolérable.

The Reg

PMJ : On se dirige vers la journée du forum la plus calme EVER. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 10 Mar 2017, 20:44
PMJ : On se dirige vers la journée du forum la plus calme EVER. ^^

Je l'avais vu venir à des miles away, je n'ai pas beaucoup posté ces derniers jours et si on regarde ces derniers mois, les jours où je ne poste pas ou très peu... ça va mal pour le forum.

The Reg

Woah l'autre en mode prétentieux. ;D

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 10 Mar 2017, 22:32
Woah l'autre en mode prétentieux. ;D

Ouais, j'ai un peu senti en l'écrivant, mais... ouais... pas grand chose à dire en fait...

PBJ : Journée mieux qu'y hier.
PMJ : Mais je suis fatigué.
PMJ : Ça n'a pas de sens, on a déjà plein d'examens prévus.
PBJ : Une scène d'impro à faire seul en Art-Dram c'est mieux passé que prévu !
PMJ : On va souffrir en terme de glace les prochains jours, la température est monté d'une vingtaine de degré, là, il neige et la température est en-dessous de zéro, mais elle va encore plus monter, il devrait faire 6-7 degrés ce jeudi pour ensuite redescendre dans les -20. Ce sera dangereux, je le sens.

Tetouchaud

#28973
PMJ: Vilaine bronchite qui commence à durer (4 jours), ça devient pénible.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Désolé Tetouchaud, soigne-toi bien.

PMJ : Petit coup de cafard, je sais pas trop pourquoi.

Kyioии

J'espère que ça ira pour toi Régis ! Je connais très bien ça, et c'est assez pénible lorsque ça nous submerge sans aucunes raisons apparentes, parfois c'est incompréhensible :-\.
Bon rétablissement quant à toi Tetou ;) !


GMJ : Les journées n'ont plus trop de signification pour moi ces temps-ci... C'est vraisemblablement due à la rentrée qui a eu lieu il y a à peu près 2 semaines, les semaines passent de plus en plus vite. J'ai encore l'impression d'être à la rentrée de 1re alors que maintenant j'en suis à la moitié de mon année. C'est vraiment arrivé à une vitesse affolante. Les semaines ressemblent à des jours. Les jours à des heures ! La routine doit y être pour quelque chose je pense, d'autant qu'il ne se passe jamais rien de surprenant au bahut.
PMJ : Les exams vont arriver plutôt rapidement j'ai l'impression. En soi j'ai pas mal révisé pour une partie d'entre eux (à part pour le français mais je préfère commencer les révisions quand on nous aura donné le thème du bac blanc ^^).
PBJ : Week-end et j'ai fini les cours à 15h20 aujourd'hui :) !
PBJ : Je suis fier de ma partie sur Les Sims.
PBJ : Côté série, ça avance considérablement bien. Là par exemple, j'en suis presque à la moitié de la saison 2 de Under the dome !
P?J : J'ai reçu un 13/20 en maths, je devrais être satisfait mais je me dis qu'il faudra au moins peser dans le 16 de moyenne en maths pour passer en Terminale étant donné que je tourne autour de 5-6 en sciences et physiques :'(.

Maurry Christmas!

PMJ : Je suis vraiment épuisé. Peut-être que c'est juste à cause de tous les travaux que j'ai fait en seulement une semaine (la première semaine d'école).
PMJ : La neige me manque. La température va en yo-yo vers le un peu au-dessus de zéro et le -20 ou plus bas, mais il ne neige pas, juste de la glace. (La neige qui reste est complètement congelé)
PMJ : J'espère que ça ira mieux.
PMJ : Trop de travaux à faire.
PBJ : Je vais bientôt voir au cinéma The Founder.
PBJ : Hier, soirée de fou sur GTA avec mon frère !

Maurry Christmas!

PBJ : Demain, Martin Luther King's Day ! :)
PBJ : Vraiment hâte de voir les parades !
PMJ : Pour la première fois de tout mon secondaire, on a de l'école en cette journée, c'est vraiment nul. :(
PMJ : Épisode très moyen ce soir, c'est bien décevant pour un épisode d'une heure.
PMJ : Au-delà du fait que l'épisode ait été retardé de genre 15 minutes sur fox, mon maudit streameur a lâché à cause du gars qui le gère qui a décidé de changer de chaîne au plein milieu.
PMJ : Longue semaine qui s'annonce, en plus, j'ai un blocage horaire ce jeudi sur de la matière qu'on a pas revu depuis genre un mois avant les vacances de Noël.

Bart78


Maurry Christmas!

PMJ : Je crache de mes poumons, je voyais que je recommençais à être malade, mais là, c'est pire. Genre une grosse grippe. C'est absolument pas croyable, je ne peux pas continuer comme ça a être malade, je pense que si ça ne va pas mieux demain, je vais aller voir les docteurs.

PMJ : Je ne vais pas à l'école aujourd'hui pour rester me reposer à la maison. Le problème, c'est que j'avais plein de trucs à faire à l'école aujourd'hui, Ça va être difficile de tout reprendre...