Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

ALB, tu ne peux pas le quitter juste temporairement ? Quelques jours le temps que ça se tasse ?


Wwette

PBJ : J'ai fait la découverte du siècle. Quand on met son doigt sur le flash d'un appareil photo, la photo devient rouge. :) :D
prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Magnifique WW, tu viens d'entrer dans la cour des grands.  :o

PBJ : Très bon démarrage pour le forum, pour ce premier Juillet, espérons que ce sera comme ça pendant tout le mois.
GMJ : AlexandreLeblanc s'en va.  :'( :'( :'(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PBJ :  80 % en math (16/20)
PMJ :  je doit avouer que je pars du forum que 3 jours ^^. Si
Mes parents veulent pas, c'est car il y a pas de wi-fi en voyage en auto :D

Charles Montgomery Burns

C'est fou n'empêche tout le monde est tombé dans le panneau, ça paraissait pas évident... Et oui, moi j'était au courant ! HAHAHAHAHAHAHA !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

GBJ : Vacance .
PBJ : Je vais arraché les pages du cahier de musique

Bart78

Pour être honnête, je m'en doutais ALB ;)

PBJ : Demain, le come back !


Charles Montgomery Burns

PBJ : On a obtenu un record de démarrage ce mois-ci, plus de 670 commentaires. C'est donc le meilleur démarrage du site, mois de Février compris. Espérons que ça sera comme ça pendant tout le mois !
PBJ : On Holiday ! http://www.youtube.com/watch?v=Mtp9gNx7nV0 :p
PBJ : J-2.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 13:39
PBJ : On a obtenu un record de démarrage ce mois-ci, plus de 670 commentaires. C'est donc le meilleur démarrage du site, mois de Février compris. Espérons que ça sera comme ça pendant tout le mois !
PBJ : On Holiday ! http://www.youtube.com/watch?v=Mtp9gNx7nV0 :p
PBJ : J-2.

PBJ :  plein de produit dérivé !!!

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Bart78

CMB, y a quoi dans deux jours ?

PBJ : Tour de France
PBJ : Le forum pète la forme !