Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Ben dite moi les films avec Statham que vous n'aimer pas ( a cause des scénars )  ;)

The Reg

#1966
Tous. :D

Premier exemple qui me vient à l'esprit : The expandables. Juste abrutissant. C'est le mot : Abrutissant. Scenar minable de bout en bout.

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 20:39
Terminator 2 oui mais le parrain je doit avouer que Non bon il parait que c'est un film geniale mais je pense pas que se soit mon genre de film et je prefere les films récents donc même si je ne l'ai pas vu pour moi le transporteur 2 le depasse .  ;)

@ Regismo peut être mais faut avouer que il sont tous geniale sauf King rising et faut avouer que dans n'importe quel de ces films a 95% tu es servis en action donc ce sont de très bon film comme H2B qui dit que Death race ( course a la mort ) est une dobe moi je trouve que c'est un film vraiment super .

Terminator 2 est bien plus profond que tu ne sembles le croire. 10 fois plus profond que les films avec JS que j'ai vu en tout cas.

Mais non SC17 je ne l'avouerai pas parce que pour moi c'est faux, pour moi n'importe lequel de ces films est une daube. Il y a de l'action, mais pas ce qu'il faut à un bon film d'action, j'en ai déjà parlé de ce qui me plaisait dans les films d'actions. On nous en met plein la vue sans histoire, sans dramaturgie, sans vrai développement des personnages.

Charles Montgomery Burns

Tous.  ;D

Aucun ne vaut la peine pour leurs scénarios. On ne peut pas dire "ça dépend de ce que tu attends du scénario", parce qu'un scénario a besoin d'être un minimum élaboré pour faire un bon film, c'est la base même. Dans la plupart des Statham, c'est pas le cas. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'espère FORTEMENT qu'il ne remplacera pas LeBoeuf dans le prochain Transformers.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 20:39
faut avouer que dans n'importe quel de ces films a 95% tu es servis en action donc ce sont de très bon film  

Pour moi c'est pas parce qu'un film a beaucoup d'action qu'il est bon. Les films de David Lynch sont excellents et pourtant niveau action c'est le calme plat. Par contre, il a une bonne histoire qui fait réfléchir et magistralement orchestrée.

Aussi, tu dis que c'est normal que tu préfère le Transporteur parce qu'il y a ton acteur préféré. Je préfère Jim Carrey à Tim Robbins ou Bruce Willis pourtant The Shawshank redemption et Sin City sont mes films préférés.

Comme l'a dit CMB, essaye d'avoir un œil un peu plus critique même vis à vis de ton acteur préféré. Bien sûr, tu as le droit de l'aimer et on a rien à dire à ce sujet là mais t'as l'air enfermé dans une petite branche du cinéma qui pourtant a beaucoup plus à offrir. J'aime aussi le conéma d'action, mais pas que.

Sinon pour répondre à ta question, j'ai vu le premier transporteur, braquage à l'italienne, Course à la mort et Expendable.

Statham17

Je voit pas pourquoi tu n'aime pas les scénarios les moments d'actions sont superbe et les cascades sont très bien ( transporteur 2 cascade des fioles a travers la vitre , les voitures qui se percuttent etc... ) Death race entre Patchenko et Statham face a face avec les voitures , venger sa femme seul contre la directrice de la prison  etc... L'histoire du transporteur 3 est très bien l'histoire d'un bracelet éléctronique au poignet qui explose quand tu t'éloigne de ta voiture c'est quand même bien penser .  Expendables est superbe aussi Bon bien sur il y a les autres mais je veut dire c'est quand même le 2 ème personnage principal après Stallone . Et ce qui fait ces films c'est son physique ces bagarres ( improvisé  :D ) et les cascades ( si on voit son visage ) . Mais il est vraiment mieux que Schwarzy .

H_2_B

Ça me fait rire parce que tu nous demandes pourquoi on n'aime pas les scénarii et après tu nous parles de cascades et de scènes d'actions  :D

Statham17

Citation de: H_2_B le  6 Mar 2012, 20:55
Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 20:39
faut avouer que dans n'importe quel de ces films a 95% tu es servis en action donc ce sont de très bon film 

Sinon pour répondre à ta question, j'ai vu le premier transporteur, braquage à l'italienne, Course à la mort et Expendable.

Tout les films que tu dit je les ai vu de Statham sauf ( braquage a l'italienne mais j'ai vu braquage a l'anglaise  ) J'aime aussi beaucoup d'autre film comme Les fast and furious avec Vin diesel ou les Spider-man avec Tobey Maguire les Transformers shia labeouf , Tron  ,Iron man Robert downey Jr , Benjamin gates Nicolas cage , Ghost rider nicolas cage  etc.. Et pourtant ces films sont avec d'autre acteurs Donc je en suis pas faucaliser sur les Statham malgré que ce sont mes preferer mais je vais voir d'autre film aussi la preuve je vais regulierement au ciné  ;)

@ H2B les cascades et scène d'actions font partit du scénar a moin que vous voulez juste parlez de l'idée de l'histoire ( si c'est bien trouvez ou non ) ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 20:55
Je voit pas pourquoi tu n'aime pas les scénarios les moments d'actions sont superbe et les cascades sont très bien ( transporteur 2 cascade des fioles a travers la vitre , les voitures qui se percuttent etc... )  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sc%C3%A9nario

J'ai rien trouvé de plus approprié à cette phrase.

CitationL'histoire du transporteur 3 est très bien l'histoire d'un bracelet éléctronique au poignet qui explose quand tu t'éloigne de ta voiture c'est quand même bien penser .

Même en considérant que c'est une excellente idée (et ce serait trèèèèèèèèès relatif), tu ne peux pas reposer tout un script sur une simple idée. Quand quelqu'un bosse 3 ans sur un film, on attend un minimum syndical. Ici, c'est à peine si on y arrive au quart du tiers.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#1973
Je sais que tu as 14 ans mais c'est pas dur à comprendre : Pour moi, le spectaculaire seul est un cache-misère. Je ne veux pas QUE du spectaculaire, je m'en fous. Je l'ai déjà dit, Jurassic Park met une heure à avoir une scène d'action, et je l'ai vu 75 fois. Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, mais de toute évidence, tu ne lis pas ce que je mets, c'est pas possible. C'est écrit en bon français, c'est très clair. Je veux vibrer devant un film d'action. Pas voir un truc abrutissant sans dramaturgie à la The expandables. Signé Stalonne, les Rocky sont bien mieux, même les suites.

------------

Son physique ? Euh excuse-moi mais, si on les compare au même âge (oui évidemment aujourd'hui Arnold à 65 ans, mais, on verra comment Jason sera à 65 ans) JS est taillé dans une allumette comparé aux pectoraux d'Arnold. :D Ton Statham c'est un gamin pleurnichard de 4 ans.

Et c'est avant l'époque des stéroïdes de masse bien qu'il en ait pris un peu sur la fin de sa carrière pour s'entretenir.

Je ne suis pas le dernier a dire que Schwarzy a fait des belles daubes, mais pas touche à Terminator, ni le 1, ni le 2. Demande aux gens dans la rue : Tout le monde connait Schwarzy. Il y a un an et demi, je ne connaissais pas DU TOUT Statham, pas même de nom. Je l'ai connu avec The expandables, un film de merde.

JS et AS ne sont pas des "acteurs" avec des grands A. Laurence Olivier était un acteur. Michael Bay n'est pas un réalisateur, Georges Lucas ne l'est plus. Alfred Hitchcock était un réalisateur.

-----------------------

Super CMB. Je le reposte, tiens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sc%C3%A9nario

-----------------------

CitationBenjamin gates Nicolas cage , Ghost rider nicolas cage  etc..
Dis-moi que tu as aimé prédictions et la coupe est pleine.

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 21:00
@ H2B les cascades et scène d'actions font partit du scénar a moin que vous voulez juste parlez de l'idée de l'histoire ( si c'est bien trouvez ou non ) ?
Tout fait partie de l'histoire mais évidemment on parle de l'histoire. Pas seulement si l'histoire est bien trouvée, mais si elle tient la route du début à la fin. On fout des scènes de plus en plus spectaculaires pour cacher la misère.

HomerJ-Simpson

Wait...


Ai-je bien lu que Transporteur 2 dépasse The Godfather et Terminator 2 ?

Me serais-je trompé de dimension?

Et je plussoies H_2_B sur Uwe Boll. In the Name of the King set sans intérêt aucun, une grosse daube que je regrettes d'avoir vu. Et oui j'ai vu tous les Uwe Boll, ça me rend confiant en mon talent. Parce que personne ne peut faire pire que ce gars.

Charles Montgomery Burns

CitationMichael Bay n'est pas un réalisateur, Georges Lucas ne l'est plus. Alfred Hitchcock était un réalisateur.

Pour Lucas et Hitchcock, je suis d'accord, mais j'hésite avec Bay. Autant comme il a fait de mauvais films (oui, je me divertis devant Transformers, mais ça ne veut pas dire que je les voit comme de bons films), mais je trouve Pearl Harbor et Bad Boys bons, idem pour le 2.

Edit : Ben Gates est aussi loin d'être mauvais, j'aime beaucoup les deux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Il a peut être moins de muscle mais on ne peut pas dire qu'il ne soit pas baraquer si a son age j'ai ces muscles je serait deja content  ;) Jason est aussi mon acteur preferer car il a une " gueule " et un regard dans ses films qui fait qui joue très bien alors que schwarzy me fait pas ressentir sa .





On en peut pas dire qu'il ne soit pas bien tailler  ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 21:09
Jason est aussi mon acteur preferer car il a une " gueule " et un regard dans ses films qui fait qui joue très bien alors que schwarzy me fait pas ressentir sa .

Pinaise, comment tu fais pour avoir des goûts comme ça ? :D

Après l'avoir vu au moins 15 fois, je tremble encore en voyant Terminator débarquer dans le premier opus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Il est bien, c'est harmonieux et tout. Mais si on compare juste les deux y'a pas photo, même si j'ai pris une photo d'Arnold où il est plus jeune. Enfin bref, de toute manière on s'en fout :

On t'a servi des dizaines de lignes d'argument CMB, H2B et moi, si tu es si persuadé de ce que tu dis, réponds à tout et ne te concentre pas juste sur le physique, j'en ai parlé parce que tu en as parlé. Mais au final tu as sauté tout ce qui concernait les scenar. J'ai une nouvelle fois l'impression que tu ne nous lis pas, tu dois juste survoler nos posts.

Statham17

#1979
Non pas du tout j'ai lu vos posts  ;) Mais je ne m'arrete pas juste au physique c'est juste ce qui ma marquer la premiere fois que je l'ai vu  ;) Mais les scenarios de ces films sont vraiment superbe et sa j'en suis persuadés .  ;)

( Les cascades et les scène d'actions font bien partit du scénario ? Donc pour moi la moitier du film c'est sa Cascades , scene d'action , acteur et l'histoire ) Voila comment je classe les films que je voit .