Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic aide [Informatique]

Démarré par Satan., 20 Mar 2011, 16:25

« précédent - suivant »

Naglafar

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Mar 2011, 13:16
Je me sent pas vraiment la non-flemmardise de faire ça, si tu vois ce que je veux dire...
Si t'as même pas le courage d'appuyer sur un bouton pour qu'on t'aide à résoudre ce problème, je vois pas pourquoi on devrait passer du temps à t'aider à le résoudre...

Satan.

Un logiciel de capture Vidéo ? Heuu cam studio ? En français hein, je pourrais t'aider car il y a plusieurs mode de capture.

+1 Nag'
Vai te foder ♥.

Cletus Scorpio

Merci Satan (cette phrase sonne bizarre) installé et testé, c'est pas mal du tout.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Blobulle

Je voudrais savoir comment on pouvait faire une image gif, par exemple à partir d'un épisode des Simpson ?
Quel logiciel faut-il ?

Satan.

Un gif à partir d'une vidéo ou un gif à partir de TES images ?
Vai te foder ♥.

Blobulle


Blobulle

#36
Personne ne sait ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé.

Charles Montgomery Burns

Mais de toute façon, tu n'avais pas deja trouvé puisque tu a posté un gif de Moe de l'épisode les secrets d'un mariage réussi lorsque celui-ci donne un cours de protection...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

#38
Cela venait de NoHomer.

EDIT : Non je n'ai toujours pas trouvé, alors si quelqu'un sait. ;)
EDIT 2 : C'est bon (je crois).

Satan.

J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé. Je crois il te faut un logiciel qui coupe chaque image après tu prends ceux que tu veux dans Unfreez ou Photofiltre ou Photoscape.
Vai te foder ♥.

Blobulle

#40
J'ai cherché pendant toute la matinée pour éviter ça, mais je crois que je n'ai pas le choix... (c'est long à faire)

Charles Montgomery Burns

Il doit bien y avoir  quelque chose à faire, va sur "Comment ça marche" tu pose ta question, dans 1 à 2 jours, peut-être trois tout au plus, quelqu'un t'aura donné une réponse...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Je dirais 1 journée ^^. Enfin, tout dépend de ce que tu demandes.
Vai te foder ♥.

Blobulle

Non, c'est bon, je vais faire le système image par image.

Satan.

Vai te foder ♥.