Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Une crise de Ned : 18/20 (=)
Le mystérieux voyage d'Homer : 17/20 (=)
Aux frontières du réel : 19/20 (=)

Un excellent trio d'épisodes.

Ilevan

Ma suite de la saison 6

Le maire est amer : 16/20
Simpson Horror Show V : 16/20
La petite amie de Bart : 12/20

Peu à dire, si ce n'est que j'ai bizarrement beaucoup aimé le maire est amer en VO, et que le horror show V.. le dernier segment pèche beaucoup

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

ChrisPlayer24

J'ai revu Parrain par intérim, très bon épisode ! :)

ChrisPlayer24

J'ai revu Funérailles pour un félon, pas mal comme épisode !

Lenny Bar

Pour quelque bretzels de plus : 12/20 (=)
La montagne en folie : 19/20 (=)
Shary Bobbins : 12/20 (=)

Pas de changement pour ces épisodes. Je pensais que j'allais plus apprécier Shary Bobbins cette fois, mais non.

The Reg

Citation de: Lenny Bar le  3 Mar 2018, 10:53 Pas de changement pour ces épisodes. Je pensais que j'allais plus apprécier Shary Bobbins cette fois, mais non.
Hmph, ma foi ça aurait pu être pire que 12/20 alors. 8) M'enfin à mon sens c'est sévère tout de même, je continue de penser qu'il est très drôle, et pour une fois, un épisode chanté ne me dérange pas, au contraire j'aime la plupart des chansons.

Dr. Nick

Citation de: The Reg 2018 le  3 Mar 2018, 15:23
Citation de: Lenny Bar le  3 Mar 2018, 10:53 Pas de changement pour ces épisodes. Je pensais que j'allais plus apprécier Shary Bobbins cette fois, mais non.
Hmph, ma foi ça aurait pu être pire que 12/20 alors. 8) M'enfin à mon sens c'est sévère tout de même, je continue de penser qu'il est très drôle, et pour une fois, un épisode chanté ne me dérange pas, au contraire j'aime la plupart des chansons.
Je suis Nick et j'approuve ce message.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

J ai revu homer le clown, très bon épisode!

Ilevan

#2228
Je me suis ré-aventuré au delà de l'âge d'or un petit peu

Avec assez de succès parfois, Qui veut tuer Homer et Le pêché de Ned -s14- étaient corrects (à noter, environ 14 ou 15 pour le premier et 13 pour le second. Ma plus belle histoire d'amour c'est toi -s15- était également très sympathique, probablement 15/20 worthy lui aussi

Mais avec moins de succès aussi, Un gros soûl, des gros sous était vraiment pas glorieux, Enfin clown encore moins ; et j'ai vraiment pas aimé Allocutions familiales. Quand à Coup de poker.... ben c'était mauvais

Globalement, c'est mieux que dans mon souvenir. Et c'est surtout oh combien mieux que les saisons 11 à 13, mine de rien les saisons 14 et 15 font assez -relativement- le café (la saison 16 beaucoup moins dans mon souvenir, mais à voir). Et puis à part Coup de poker, rien n'était désagréable à regarder non plus

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

ChrisPlayer24

Jai revu une grosse tuile pour un toit et la dignité d'Homer, très bons épisodes ! :)

Lenny Bar

Itchy, Scratchy et Poochie : 12/20 (=)
La phobie d'Homer : 17/20 (=)

Pour Shary Bobbins, je n'ai rien à lui reprocher au niveau de l'humour, l'épisode est drôle... sans ça, je l'aurai détesté je crois  :D

Tu as revu l'ensemble des saisons 14 et 15 Ilevan ou juste ceux que tu as mentionné ?

Ilevan

J'en ai revu un peu plus que ceux là, une douzaine je dirais. Mais il y en avait pas mal qui étaient juste moyens (Réality chaud et La reine de l'orthographe par exemple) et sur lesquels je pouvais pas dire grand chose, si ce n'est qu'ils étaient pas désagréables

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

AlexandreLeblanc

Je ne pouvais pas laisser Lenny me dépasser :D

Brother From Another Series (Les frères ennemis) : 14/20
My Sister, My Sitter (A bas la babysitter !) : 15/20
Homer vs. the 18th Amendment (Homer, le baron de la bière) : 19/20 (+1)

Lenny Bar

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Mar 2018, 04:56
Je ne pouvais pas laisser Lenny me dépasser :D

Zut ! Dommage, je n'en ai vu que 2 hier, on aurait pu de nouveau être à égalité  ;D

Les frères ennemis : 15/20 (=)
A bas la babysitter : 15/20 (=)

Pour ma part, ma motivation commence à baisser fortement, je vais donc certainement terminer la saison 8 et faire une pause Simpsonienne indéterminée... pas trop longtemps j'espère.

AlexandreLeblanc

Citation de: Lenny Bar le  7 Mar 2018, 12:16
Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Mar 2018, 04:56
Je ne pouvais pas laisser Lenny me dépasser :D

Zut ! Dommage, je n'en ai vu que 2 hier, on aurait pu de nouveau être à égalité  ;D

Les frères ennemis : 15/20 (=)
A bas la babysitter : 15/20 (=)

Pour ma part, ma motivation commence à baisser fortement, je vais donc certainement terminer la saison 8 et faire une pause Simpsonienne indéterminée... pas trop longtemps j'espère.

Ouais moi aussi depuis mes exams la première moitié de décembre j'ai pas vu beaucoup d'épisode et je croyais reprendre en force pendant les vacances, mais c'est vraiment pas ce qui s'est passé.  Peut-être que demain avec la reprise je pourrai retrouver une certaine routine dans mon visionnement :D