Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Analyse Simpson

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 21:14

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Faudrait déjà savoir ce qu'est une analyse
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

#16
Citation de: Rap17 le  4 Août 2011, 12:23
Faudrait déjà savoir ce qu'est une analyse

Bas déjà, c'est pas en faisant ce genre de messages inutiles que tu vas l'aider.  ::)

Si tu fais aucun effort même sur tes propres topics, je vois vraiment pas pourquoi on devrait t'aider à faire tes analyses.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Tu vas pas me dire que toi tu as essayé de faire avancer le topic en disant ça...
Je ne fais aucun effort sur ce topic? Ok... Mais ça aurait très bien pu être Regismo qui aurait créé ce topic. C'est pas parce qu'une personne crée un topic qu'elle en est plus responsable.
Regarde les topics où le créateur n'est jamais revenu, on arrête de parler dessus parce qu'il ne fait pas d'effort pour le faire avancer?
Les topics (hormis les jeux) n'appartiennent à personne. On retient juste celui qui a eu l'idée de le créer, point.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  4 Août 2011, 18:59
Tu vas pas me dire que toi tu as essayé de faire avancer le topic en disant ça...
Je ne fais aucun effort sur ce topic? Ok... Mais ça aurait très bien pu être Regismo qui aurait créé ce topic. C'est pas parce qu'une personne crée un topic qu'elle en est plus responsable.

Dans ce cas, on ne devrait pas t'entendre dire "mon topic PBJ va bientôt rattraper celui du jeu du frame".

Citation de: Rap17 le  4 Août 2011, 18:59
Regarde les topics où le créateur n'est jamais revenu, on arrête de parler dessus parce qu'il ne fait pas d'effort pour le faire avancer?

Non, on arrête de parler, parce que c'est de la daube, si c'est c'est bon, on continue.

Citation de: Rap17 le  4 Août 2011, 18:59
Les topics (hormis les jeux) n'appartiennent à personne. On retient juste celui qui a eu l'idée de le créer, point.

Bas... en même temps, ça reste ta responsabilité, à partir du moment ou tu crée un topic, tu as déjà pensé à là où ça peut t'amener, et même si tu n'as pas envisagé toutes les hypothèses, faut aussi penser au fait qu'un topic peut-être un bide. Et je préfère terminer ce HS.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?