Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

merci pour la reponse en MP, simpsonsbart

Sinon, dans quel episode Krusty "meurt"


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsonsbart

Bonjour, j'aimerais savoir quelle musique on entend quand Moe sort d'une limousine pour prendre Marge dans Maman de bar. Vous pouvez me dire laquelle c'est, s'il vous plaît? J'aimerais aussi savoir quelle est la musique que l'on entend dans Le bon, les brutes et la balance, quand Otto regarde dans son urine.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

La premiere musique,je crois que c'est la musique de James Bond,l'autre je ne sais pas  ???.Sinon,moi je cherche dans qu'elle épisode on peut voir un petit personnage qui représente un ancien téléphone ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Citation de: JUJU 30 le  2 Mar 2013, 12:59
La premiere musique,je crois que c'est la musique de James Bond,l'autre je ne sais pas  ???.Sinon,moi je cherche dans qu'elle épisode on peut voir un petit personnage qui représente un ancien téléphone ?

Dans Toy story 3. :D

Sinon c'est dans La bataille des deux Springfield - saison 12, c'est Phony MacDringdring la mascotte et président de la compagnie du téléphone. ;)


JUJU 30

Merci Homey  ;),il m'amuse ce petit personnage,je le trouve amusant comme le personnage "John Neutron".

Willie Ze Jardinier

Quel episode où Maggie a la varicelle ??


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: JUJU 30 le  3 Mar 2013, 18:22
Merci Homey  ;),il m'amuse ce petit personnage,je le trouve amusant comme le personnage "John Neutron".

Oui, Smilin' Joe Fission.

JUJU 30

Ha oui,c'est vrais qu'il s'appelle comme ça,merci Homey  ;).

Willie Ze Jardinier

Dans quel episode Homer fait du ski et se prend de la neige dans les c*****es


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98


missssline

Bonjour à tous,

mes filles m'ont dit qu'elles ont vu un épisode avec Lisa et Bart adultes, qui fêtent Noël, Lisa a un garçon et une fille et Bart à 2  garçons intellos...

pouvez-vous m'indiquer quel est cet épisode ?

H_2_B

Bonjour à toi misssline, l'épisode que tu cherche s'appelle Le futur passé et provient de las saison 23.