Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Gizmo

J'ai détesté la saison 6. Clichée, sans rapport avec le reste, ultra-prévisible ...
J'ai vraiment songé à arrêter à cette époque.

Et perso, je crois que Deb [spoiler]s'est empoisonnée toute seule. Cela me paraît même évident, elle connaît les faiblesses de son frère, et Hannah n'aurait jamais fait ça, car comme Dex' l'explique dans l'épisode suivant, Hannah est amoureuse de lui. Deb a donc dû vaincre le mal par le mal. Ce qui m'embête, c'est que tout ce qui compose ce finale était prévisible dès le début de saison. Beaucoup trop prévisible. Et que j'aurais vraiment préféré que Dex' se fasse arrêter, pour qu'on aie enfin une dernière saison sur l'essentiel : Dexter confronté à son entourage pour ses crimes. Alors que là, on va se retaper un début de saison avec ses loners et son nouveau meurtrier de la semaine ...[/spoiler]


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

martin simpson the hedgehog barcelona

2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Gizmo

Tu reviens à la charge, 10 jours plus tard  ;D

Sinon, pour HIMYM, j'ai pas d'mots.

Mais ce smiley suffit :  ::)

martin simpson the hedgehog barcelona

HIMYM = Foster la maison des amis imaginaires ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Kevallen20


paolo98


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lionelsimpsonoel le 23 Déc 2012, 09:18
HIMYM = Foster la maison des amis imaginaires ?

Non = Une autre série = How I Met Your Mother, et vu que tu connais pas Google est ton ami...
Et ton truc Foster machin on s'en fou quoi ::) Ici on parle de vrai série :D


                             

Gizmo

Il doit avoir des actions dedans.

(et non, on ne parle pas que de vraies séries, on parle de HIMYM)

martin simpson the hedgehog barcelona

N'hesitez surtout pas a regarder ma video...
Allez quoi...
Svp... :'(
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Cletus Scorpio

Citation de: lionelsimpsonoel le 24 Déc 2012, 23:30
N'hesitez surtout pas a regarder ma video...
Allez quoi...
Svp... :'(

Je suis un mec flex, j'ai regardé le générique, la musique est sympa mais bon j'ai passé l'age de ce genre de dessins animés, la c'est plus un topic sur les séries.

Ton post serait plus adapté dans ce topic --> http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2116.0.html

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Je commence ce soir One Tree Hill que je vais essayer de ne pas finir trop vite pour ne pas gâcher le plaisir comme ça m'arrive souvent avec les séries  ;D . Parallèlement je vais commander les premières saisons de Lost. Entre les deux je vais finir My Name Is Earl, il me reste les 2 dernières saisons, ce qui devrait prendre une semaine à peine vu que les épisodes sont courts et que je les dévore  :)

Cletus Scorpio

Tu te refais l'intégrale de One Tree Hill ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Oui je l'avais jamais vu d'un trait. Et puis ça fait longtemps j'avais envie  :)