Menu principal

Actualités technologiques et insolites

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Fév 2012, 22:51

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: Homey le  4 Juin 2014, 12:46
Incroyable ! http://m.leparisien.fr/startup/video-recharger-un-smartphone-en-30-secondes-c-est-possible-09-04-2014-3754549.php
Désoler de te décevoir, mais en lisant les commen taire on comprendre que sois c'est un fake, sois la batterie une fois chargé se viderais extrèememnt vite, désoler!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

#256
Non ce n'est pas un fake, la présentation de ce prototype a bien été faite a la conférence de Microsoft Think Next, tu peut trouver pleins d'articles la dessus partout sur internet. ;)


Bartmaniaque

Citation de: Homey le  4 Juin 2014, 18:40
Non ce n'est pas un fake, la présentation de ce prototype a bien été faite a la conférence de Microsoft Think Next, tu peut trouver pleins d'articles la dessus partout sur internet. ;)


Ah :O En regardant les commentaires j'ai cru :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Je relance un peu ce topic (11 mois d'inactivité quand même :o)

C'est pour vous montrer le nouveau projet de Microsoft, l'HoloLens qui peut s'avérer génial si leur création arrive à terme. Attention, on peut se sentir en 2100 en regardant la vidéo dans le dossier de Jeuxvideo.com ;)

http://www.jeuxvideo.com/news/414943/microsoft-aime-les-hologrammes.htm

Et ça a été confirmé, nous en saurons (et je parle pas du personnage dans le Seigneur des anneaux) plus à L'E3 2015 le mois prochain ;)


                             

Bart78

Je trouve ce projet ouf, bien plus que ceux des autres lunettes à réalité augmentée. Hâte de voir ça :)