Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Léo Pard

Films datant respectivement de 1990, 1987 et 1988, mon dieu, c'est la préhistoire. ;D

The Reg

Citation de: Léo Pard le 10 Déc 2011, 16:30
- Demolition Man, jeudi à 22h30 sur NT1. Même si je n'ai pas vu tous ses films, c'est peut-être bien mon Stallone préféré hors Rocky / Rambo.

Je l'ai revu hier, tiens. 8) J'ai le DVD.

Par contre... Ça veut dire que tu aimes les Rambo ?  :-\ Le premier est bien, mais ensuite...

-------------------------------

Sinon, je revois pour la 20e fois Retour vers le futur III.  ;D

Léo Pard

Citation de: Regismo le 10 Déc 2011, 20:33 Par contre... Ça veut dire que tu aimes les Rambo ?  :-\ Le premier est bien, mais ensuite...

Je pensais surtout au premier, effectivement, même si le III me fait bien marrer. :D ;)

HomerJ-Simpson

Rambo :D Le premier est pas inintéressant en effet. Le II je kiffais juste pour la réplique culte C'est moi la guerre. Quant au III ouais ben... Il clôt une trilogie juste potable en beauté, n'est-ce pas ;D

Sérieusement? Juste la 20ème fois???

The Reg

Franchement, le premier Rambo est pas mal. Honnêtement... par exemple, un seul mort et c'est limite un accident.

Mais les suites... l'histoire on s'en fout on veut juste voir Rambo tuer tout le monde des tonnes de morts, de la viande hachée, des répliques de plus en plus pourries, de l'émotion à deux sous... je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du III.

The Reg

J'ai vu Batman : Le défi hier... et... bah... euh... je l'ai trouvé encore moins bon que le premier. :D Il a pris un méchant coup de vieux également et le personnage du Pinguin est plus ridicule et ennuyeux (Catwoman idem) qu'autre chose, ne parlons pas du personnage de Max Schrek et son horreur capillaire (qu'est-ce que c'est que cette perruque de chien écrasé dont ils l'ont affublé ?) et Bruce Wayne plus absent que jamais, Batman aussi...

Y'a pas à dire, je ne me fais pas aux films de Batman en dehors de ceux de Christopher Nolan, que j'aime de plus en plus.

HomerJ-Simpson

C'est radicalement différent comme ambiance. Encore une fois ils ont tellement bercé mon enfance + la série de 1992 complètement basée sur les films de Burton, pour moi ce sont les VRAIS Batman. Coup de vieux dans les Fx surement. Dans l'ambiance pas du tout. C'est vrai qu'avec un Christian Bale qui incarne à la perfection le personnage torturé de Bruce Wayne, Michaël Keaton peut ne pas faire le poids. Je le pense aussi de plus en plus quand je les revois. Mais bon, les Nolan n'existaient pas dans mon enfance :D

The Reg

Sinon, je me refais les Terminator en ce moment, toujours aussi bons. Les deux premiers évidemment, on ne déconne pas. Dire que le seul que j'ai vu au cinoche c'est le 3, quelle galère d'être né trop tard pour voir au moins le II au cinoche... (J'étais né, mais à 4 ans, c'était pas très indiqué...)

Statham17

MI4 a 16h15 aujourd'hui  :) je suis trop content  :)

The Reg

Alors, ça t'a plu ?

homey

Citation de: Regismo le 14 Déc 2011, 19:08
Alors, ça t'a plu ?

Qu'est ce qui te dit qu'il la vue? ???
sa ce trouve il disait juste qu'il allait le voir aujourd'hui.

Tony.

Dimanche, j'ai étais voir Hollywoo. Il assez drole je trouve, avec pratiquement autant de texte américain que français. J'ai bien aimé.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Regismo le 14 Déc 2011, 19:08
Alors, ça t'a plu ?


Tu rigole c'est le meilleur des Mission Impossible il est vraiment géant pour 2h18 sa vaut vraiment le coup  ;) Je mettrait a ce film un 18,5/20 car c'est vraiment un bon film et je le conseil vivement.

The Reg

Citation de: Homey le 14 Déc 2011, 19:15
Qu'est ce qui te dit qu'il la vue? ???
sa ce trouve il disait juste qu'il allait le voir aujourd'hui.

Oui, il l'a dit qu'il allait le voir aujourd'hui à 16h15, alors à moins que le film ne dure plus de 4 heures, je peux lui demander si il a aimé ou non.

EDIT : Ha ben voilà, le temps d'écrire ce post, il m'a répondu. ^^

Statham17

Franchement quand je voit un super film j'e n'en reviens toujours pas et la c'est le cas ( bon sa passe après ^^ )