Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Tu as été déçu par Inglorious Basterds ? Pinaise.

Ceci dit, je te rejoins pour le coté Western, je ne suis vraiment pas fan des Il était une fois en Amérique, Pour une poignée de dollars et j'en passe. Néanmoins, Tarantino ne m'a jamais au grand jamais déçu, et j'aime énormément les deux acteurs respectivement pour leur prestation dans IB et Law Abiding Citizen.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Il était une fois en Amérique n'est pas un western..
Sinon comme la plupart des gens je pense je suis pas non plus un fan des westerns, ils sont sympas mais sans plus.


                             

bartaba

Il a peut être associé ce film à un western parce que Sergio Leone a fait quelques "western spaghetti" comme Le bon, la brute et le truand mais Il était une fois en Amérique est un excellent film sur la mafia juive avec Robert de Niro notamment. Le film dans sa version longue dure 5 heures mais c'est un vrai chef d'oeuvre que je vous conseille si vous ne l'avez pas vu.
N'est-ce pas CMb si tu le confonds avec un western ?  ;)

Cletus Scorpio

Inglorious Bastards c'est le Tarantino que j'aime le moins, c'est un bon film, mais quand je regarde un Tarantino je mets la barre haut.


Il était une fois en Amérique est genialoide

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Il était une fois dans l'Ouest* pardon.

Il était une fois en Amérique, je ne l'ai pour ainsi dire jamais vu.

Citation de: Cletus Scorpio le 17 Juin 2012, 19:31
Inglorious Bastards c'est le Tarantino que j'aime le moins, c'est un bon film, mais quand je regarde un Tarantino je mets la barre haut.

Tu seras donc choqué de savoir que c'est mon Tarantino préféré.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Non, ça ne me choque pas, Pitt et Waltz donnent tous les deux une excellente interprétation, mais l'univers, un cote assez surréaliste de la guerre ne m'ont pas trop plu. Tu rajoutes a cela que la présence de Mélanie Laurent provoque chez moi un sentiment de violence qui ne s'estompe qu'une fois sa scène terminée.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Ne touchez pas aux westerns !
Je sais que ça ne plait pas à beaucoup de personnes à cause de la lenteur des actions , du côté vieux .....
Mais quand on voit un " le bon , la brute et le truand " on change tout de suite d'avis car c'est un chef d'oeuvre de réalisation , le jeu d'acteur est ..... Parfait .
Les acteurs sont charismatiques ......


Et pour rappel , il était une fois en Amérique n'est pas un western , c'est un film de mafia . Il était une fois dans l'ouest EST un western .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 17 Juin 2012, 19:53
quand on voit un " le bon , la brute et le truand " on change tout de suite d'avis car c'est un chef d'oeuvre de réalisation , le jeu d'acteur est ..... Parfait .
Les acteurs sont charismatiques ......


Et pour rappel , il était une fois en Amérique n'est pas un western , c'est un film de mafia . Il était une fois dans l'ouest EST un western .

Oui oui t'inquiète on a compris, C'EST PAS UN WESTERN :D
En western j'ai bien évidemment aimé "Le bon, Le triste et la camée Le bon, la brute et le truand" et également "Pale Rider" de Eastwood. ;)


                             

homer vs new york

Il y'a aussi un bon western que je recommande , vous devez le connaitre c'est True Grit .
Ce film n'a rien n'a y voir avec le cliché du vieux western poussiéreux que seul les pépés regardent ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

#2889
Cinéma des Frères Cohen --> http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1571.0.html

C'est pas le meilleur des Cohen mais c'est quand même un bon film en effet.


                             

homer vs new york

Oui je sais que ce n'est pas le meilleur Cohen  , ce film est loin de " The Big Lebowski " et " No country for old men " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Dimanche j'ai vu Underworld 4, bon film avec de bon effets spéciaux malgrer que certaines fois c'est un peu mal fait . Une bonne actrice et une bonne histoire donc voila 16/20



Hier j'ai vu F&F tokyo drift ( vu et revu ) bien même si c'est le moins bien de la saga, les acteurs sont pas toujours top, les voitures sont plutot bien par contre, la fin est aussi bien tout comme le début mais après sa devient moyen mais bon il se rattrape avec la fin . Donc bien mais pas extra . Par contre on a de bonne courses ;) 14.5/20


Jσнη Đoгıαπ

Ah ouais quand même... On passe des films de Tarantino et des Cohen a... Fast & Furious on est pas dans la même catégorie. :D

Citation de: Simpson-Collection17 le 19 Juin 2012, 14:31
c'est le moins bien de la saga, les acteurs sont pas toujours top

Parce que y en a eu un de bien dans la saga ? :o
T'inquiète pas pour les acteurs, on leur dit de jouer mal... du moins j'espère pour eux. :D


                             

Statham17

Moi je noterait comme ceci la saga F&F

5 , 4 , 2 , 1 , 3

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 19 Juin 2012, 15:11
Ah ouais quand même... On passe des films de Tarantino et des Cohen a... Fast & Furious on est pas dans la même catégorie. :D

Citation de: Simpson-Collection17 le 19 Juin 2012, 14:31
c'est le moins bien de la saga, les acteurs sont pas toujours top

Parce que y en a eu un de bien dans la saga ? :o
T'inquiète pas pour les acteurs, on leur dit de jouer mal... du moins j'espère pour eux. :D

Je te trouve un peu méchant Dorian . Certes un Fast and Furious ce n'est pas du grand cinéma mais ça divertit .
Ce genre de film à sa place dans l'univers cinématographique , je ne vais pas voir des grands films toute ma vie , des fois un petit blockbuster fait plaisir .

Et le dernier Fast and Furious , je l'ai trouvé plutôt bien . Il y'avait de l'action , un bon scénario ........
Je te trouve assez sévère quand même .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)