Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: homer vs new york le  4 Mar 2013, 19:18
J'ai adoré Sucker Punch ! Rien dans ma phrase ne laisse dire le contraire.

On a un film EENNNNNNN CCCCCOOMMMMMMUNNNNNNNNNNN. !!!!!!

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam Szyslack le  4 Mar 2013, 20:02
C'est facile de parler des comics alors qu'on en lit pas. ::)
Superman est aussi sombre que Batman hein

Le smiley qui veut dire "toi t'es con, tu sais pas de quoi tu parles", je vais faire semblant de pas l'avoir vu.

Et qui te dit que je ne lit pas de comics ? Ça y est, t'en a lu 3 de chaque, et tu connais toute l'histoire ? Mollo, man. A un moment donné faut se calmer. Oui, l'univers de Batman est plus sombre que Superman, c'est connu, c'est pas une légende urbaine, c'est un fait. Ne va pas me dire le contraire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: SC17 le  4 Mar 2013, 20:03
Citation de: homer vs new york le  4 Mar 2013, 19:18
J'ai adoré Sucker Punch ! Rien dans ma phrase ne laisse dire le contraire.

On a un film EENNNNNNN CCCCCOOMMMMMMUNNNNNNNNNNN. !!!!!!

Tu sais, je ne regarde pas que les vieux films longs qui traitent d'une manière triste mais réaliste la psychologie des babouins en Equateur.

Sinon, pour qu'un film sur Superman soit réussi je pense que les effets spéciaux doivent être super réalistes et qui en mettent plein la vue en même temps, donc il faut un gros budget, qui dépasse largement les 200 millions  ;D.

A la Avengers.

Je vois mal un Superman avec un réel fond, comme l'a dit expliqué CMB, ce n'est pas le même univers que Batman. Ça peut se faire mais il faut que le réal soit trés créatif et ingénieux.

Pour moi un Superman rime avec divertissement, mais il y'a des limites, il faut qu'il y'ait un semblant de scénario, d'histoire, de bons acteurs, des effets réussis et surtout une mise en scène correcte  ;D. Pas comme celle du dernier Spiderman, qui était une bouse mélangé à du navet.

Je fais confiance à Snyder.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  4 Mar 2013, 20:36
Je fais confiance à Snyder.

Pareil, il ne m'a pas encre déçu jusque-là. Il a réussi à me faire apprécier un univers que d'habitude je déteste (300 et l'antiquité) au cinoche. Tous ses films sont au moins "très bons".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Oui je pense que c'est le mec idéal pour réaliser ce Superman, même si je luis aurais préféré Nolan tout de même, voir Spielberg  :-* (  je le vois mal réaliser un film de supers-héros ceci dit, c'pas son style ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2013, 20:28
Citation de: Sam Szyslack le  4 Mar 2013, 20:02
C'est facile de parler des comics alors qu'on en lit pas. ::)
Superman est aussi sombre que Batman hein

Le smiley qui veut dire "toi t'es con, tu sais pas de quoi tu parles", je vais faire semblant de pas l'avoir vu.

Et qui te dit que je ne lit pas de comics ? Ça y est, t'en a lu 3 de chaque, et tu connais toute l'histoire ? Mollo, man. A un moment donné faut se calmer. Oui, l'univers de Batman est plus sombre que Superman, c'est connu, c'est pas une légende urbaine, c'est un fait. Ne va pas me dire le contraire.


C-C-C-C-c-combo BREAKER !!!


pour revenir sur Sucker Punch, morale t'es mignon, c'est juste une fin hollywoodienne, si tu veux y voir une morale ok, mais moi j'ai trouvé la fin over-classic. Pour autant j'ai bien aimé le début très sombre. Apres c'est vraiment très moyen, c'est spectaculaire mais les personnages sont vraiment pas assez creusés, je les confondais toutes ou presque les jolies miss.
A voir une fois parce que ça sort du lot et c'est différent, mais c'est tout, y a trop de défaut.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2013, 20:28
Citation de: Sam Szyslack le  4 Mar 2013, 20:02
C'est facile de parler des comics alors qu'on en lit pas. ::)
Superman est aussi sombre que Batman hein

Le smiley qui veut dire "toi t'es con, tu sais pas de quoi tu parles", je vais faire semblant de pas l'avoir vu.

Et qui te dit que je ne lit pas de comics ? Ça y est, t'en a lu 3 de chaque, et tu connais toute l'histoire ? Mollo, man. A un moment donné faut se calmer. Oui, l'univers de Batman est plus sombre que Superman, c'est connu, c'est pas une légende urbaine, c'est un fait. Ne va pas me dire le contraire.

Encore cette paranoïa avec ce smiley ?


De 1, je ne lis pas 3 comics comme tu dis. Certes je n'ai pas la collection du Meeea mais je ne lis pas 2-3 comics. Faut arrêter de dire des conneries pour gonfler son post et faire du clash gratuitement.

De 2, tu n'as jamais dis que tu en lisais. Si tu en lisais, tu saurais que certains récits de Superman sont très sombre (comme "La mort de Superman", "Genèse"...).

C'est toi qui doit allez mollo en tout cas, car en un simple post je ne lis que 2 trois comics et je ne m'y connais pas. Hey, t'es pas Dieu, tout n'est pas sous ton contrôle.



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Mais en général l'univers de Batman est plus sombre que celui de Superman  :P, c'est ce que voulait dire CMB.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

C'est une blague ou quoi ? :D Tu t'attendais vraiment à ce que je ne réponde rien vu le commentaire que t'as écrit ? Excuse"-moi, mais c'est du foutage de gueule. Va demander la définition du smiley à Ww, il t'en dira un peu plus. Soit tu te rends vraiment pas compte de ce que tu dis, soit tu te pais ma tête.

Braiphe, on s'écarte du sujet initial dans tous les cas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Sam Szyslack le  5 Mar 2013, 06:46
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2013, 20:28
Citation de: Sam Szyslack le  4 Mar 2013, 20:02
C'est facile de parler des comics alors qu'on en lit pas. ::)
Superman est aussi sombre que Batman hein

Le smiley qui veut dire "toi t'es con, tu sais pas de quoi tu parles", je vais faire semblant de pas l'avoir vu.

Et qui te dit que je ne lit pas de comics ? Ça y est, t'en a lu 3 de chaque, et tu connais toute l'histoire ? Mollo, man. A un moment donné faut se calmer. Oui, l'univers de Batman est plus sombre que Superman, c'est connu, c'est pas une légende urbaine, c'est un fait. Ne va pas me dire le contraire.

Encore cette paranoïa avec ce smiley ?


De 1, je ne lis pas 3 comics comme tu dis. Certes je n'ai pas la collection du Meeea mais je ne lis pas 2-3 comics. Faut arrêter de dire des conneries pour gonfler son post et faire du clash gratuitement.

De 2, tu n'as jamais dis que tu en lisais. Si tu en lisais, tu saurais que certains récits de Superman sont très sombre (comme "La mort de Superman", "Genèse"...).

C'est toi qui doit allez mollo en tout cas, car en un simple post je ne lis que 2 trois comics et je ne m'y connais pas. Hey, t'es pas Dieu, tout n'est pas sous ton contrôle.



Pourquoi tu mets ce smiley dans ce cas ? Y a aucune paranoïa, pour le coup c'est évident que tu le prends de haut, assume ce que tu dis.

Je sais pas si CMB lit des comics et je m'en fous perso, j'en ai déjà lu et je suis pas venu raconter ça sur le forum. C'est pas parce que tu dis pas un truc que tu le fais pas.

Et quand il dit que t'en as lu 3, c'est une expression, une façon de parler, mais bon clairement t'as rien compris.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Ho la la, relax les gars, ça vaut pas le coup de se prendre le chou pour ça... ;)

homer vs new york

Ce smiley :  ::), devrait être banni, car il a provoqué plusieurs disputes  :P.

Pour preuve, même si je l'utilise hors-contexte je peux faire passer le mec qui lit cette phrase pour un con :

Tu vois ?  ::)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

J'avoue que souvent ce smiley veut plus dire : T'as pas compris sale con ?

::) ::) ::) ::)

beniboy97


AlexandreLeblanc

Nice :)

Sinon, j'ai vu Hunger Games pour la première fois ce matin, c'est pas mal du tout et je vais probablement regarder le 2e.  Je trouve juste que le film se finit vraiment de façon trop "sec" !