Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homey


The Reg

Citation de: beniboy97 le  4 Déc 2011, 20:02 Et regismo, tu iras voir la bande-annonce du film à la page précédente  ;).
Euuuh non, non merci. ;)

D'autant que, ça me reviens, je crois que je l'ai vue sur Nolife.

HomerJ-Simpson

#1742
@Homey: J'ai deja demande il y a un petit temps

Peut-etre pourriez-vous m'aider... J'ai une scene en tete de quelque chose que j'ai vu il y a bien longtemps, au point que c'est tres flous dans ma memoire et je n'arrive pas a mettre la main sur un indice qui m'aiderait a retrouver ce que je cherche. Je l'ai vu a la TV etant gosse, sur une chaine francophone. Ca peut etre une serie, un telefilm ou un film.

La scene en question c'est un garcon et une fille sous une tente dans un jardin et quand il se tiennent la main ca fait une lumiere mauve. Je crois qu'ils ont des super powers. C'est tout...

Je recherche ca depuis des annees si l'un de vous a un indice j'apprecierai enormement! Thanks!!

PS: C'est officiel je hais ecrire sur iOS!

AlexandreLeblanc

The Mist

J'ai écouté ce film hier soir et je dois dire que j'ai vraiment aimé même si il y a pas mal de points faibles qui font baisser ma note.  D'abord, c'est en plein mon style de film et j'ai adoré l'ambiance tout au long de ce film.  Les acteurs jouent vraiment très bien sont rôle et j'aime bien voir se que ça donne des personnes avec des caractères et des culture totalement différente qui essaient de s'attendre car ils sont tous prient ensembles.  Malheureusement, ils ne se sont pas entendu mais ça donne un excellent résultat.  Quand on y pense c'est fou comment des fils peuvent être bien avec seulement un lieu de tournage ou presque.  [spoiler]J'ai trouvé la fin assez triste puisqu'ils étaient si près de s'en sortir mais ils les as tous tué car ils croyaient que personne allait s'en sortir.  Au moins, ils ont réussi à faire une bonne fin différente de plusieurs films qui en plus, est assez marquante.[/spoiler]  Le gros point négatif du film sont les effets spéciaux qui pourraient être vraiment mieux surtout quand je l'ai compare à ceux dans the walking dead que j'ai écouté ce matin.

Bref, un bon 15/20 !


The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le  4 Déc 2011, 21:14
J'ai une scene en tete de quelque chose que j'ai vu il y a bien longtemps, au point que c'est tres flous dans ma memoire et je n'arrive pas a mettre la main sur un indice qui m'aiderait a retrouver ce que je cherche. Je l'ai vu a la TV etant gosse, sur une chaine francophone. Ca peut etre une serie, un telefilm ou un film.

La scene en question c'est un garcon et une fille sous une tente dans un jardin et quand il se tiennent la main ca fait une lumiere mauve. Je crois qu'ils ont des super powers. C'est tout...

Ça alors !!  :o Je te jure que c'est vrai, j'ai le même souvenir de ce téléfilm mais sans me souvenir de détails ! Enfin je pense que c'est le même car je me souviens très bien de ce que tu dis.

Dans mon souvenir c'étaient des frères et sœurs qui avaient été séparés petit et qui se retrouvaient, non ?

HomerJ-Simpson

I don't know :( :( J'ai juste cette scène en particulier en tête, mais si tu t'en souviens c'est ENORME!! Ca veut dire qu'elle existe et que je ne l'ai pas inventé! Et tu m'as donné des indices en plus!!

The Reg

Je regarde La gloire de mon père (1990) là. A chaque fois ça me replonge en plein dans mon enfance, parce que je le regardais souvent ce film (évidemment pas parce que j'ai vécu cette époque, vu que ça se passe vers 1905 lol) encore maintenant je le regarde bien une fois par an.

Soit dit en passant, Michel Modo y tient un rôle :) il a quelques scènes, tout comme dans la suite, Le château de ma mère.

Statham17

Donc Time Out st'aprem et Mission Impossible 4 la semaine prochaine .  ;)

Kevallen20

In Time m'a énormément déçu...je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais n'espère pas trop  :-\

Statham17

#1749
Je me faisais une joie de le voir mais si il n'ai pas top ( après sa depend de chacun de nous mais je vais le voir quand même je te dirais si je suis du même avis que toi )  ;)


Sa y'est vu Time out c'est vrai que vu l'affiche du film je m'attendais a mieux donc je trouve se film moyen malgré le nombre d'erreurs de temps ( par rapport a l'histoire ) mais aussi j'ai pensé que l'idée de temps est pas mal ;) Mais voila ce film est moyen .

beniboy97

La semaine prochaine, c'est partie pour SH 2: Le jeu des ombres. Et j'ai une question pour vous: Connaissez-vous les sièges avec la technologie D-BOX? Si oui, qu'en pensez-vous? Aimez-vous? Ça vaut la peine pour 19$ du billet?

Statham17

#1751
Moi la semaine prochaine c'est MI4

Ce soir 20h40 NT1



Un film bourré d'action avec Vin diesel .

Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le  7 Déc 2011, 11:55
Donc Time Out st'aprem et Mission Impossible 4 la semaine prochaine .  ;)
Citation de: Simpson-Collection17 le  8 Déc 2011, 06:57
Moi la semaine prochaine c'est MI4



Pourquoi tu te répètes sans arrêt ? J'aurais fait abstraction si c'était la première fois, mais à chaque fois que tu viens ici, c'est dans 90% pour répondre à un commentaire qui n'a rien à voir en répétant quelque chose que tu as déjà dit plusieurs fois.  ;D

Bref, pour ma part, je vais probablement regarder The Social Network pour la troisième fois ce soir, j'éditerais ce post dans la soirée si j'ai le temps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#1753
J'ai vu le Batman de Tim Burton (1989) hier soir pour la première fois... enfin, fin 92/début 93 il était passé à la télé et je l'avais vu, mais je l'ai oublié. Et bien, ça a sacrément mal vieilli. Je l'ai vu en VOST histoire de pouvoir parler clairement des prestations des acteurs (j'ai toutefois regardé quelques minutes en VF pour constater que tout le monde était là si je puis dire, parmi les doubleurs les plus célèbres de l'époque ;D).

Bon, les effets spéciaux ont vieilli, ça, ça se pardonne. Le thème principal reste légendaire pour moi, mais dans le reste du film, ça marche nettement moins question musique. Les combats sont mal foutus et même ridicules. Michael Keaton en Batman reste pour moi un choix mystèrieux, là où Jack Nicholson est parfait en rôle de dingue. Mais en gros, j'ai eu le sentiment d'un joyeux bordel. Je trouve de surcroît qu'on ne voit pas assez Batman, et il parait que c'est encore le cas dans Batman Returns (1992). :D

Statham17

J'ai une question alors voila  ;)

Quand quelqu'un a une idée de film je dit bien idée donc sans écrire le scénario comment verrouille t-il son idée ( pour que personne ne lui pique ) et a qui s'adresse t-il ( donc quel société ) ?