Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Tony.

Oui bien joué

Tony57 : 2
CMB: 2 : 2 <-----
homey : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis un membre important pour le site, mais ne fait que de très rares apparitions, même Naglafar semble ne pas l'avoir vu depuis longtemps...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

#34
Lenny bar
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2011, 18:55
Je suis un membre important pour le site, mais ne fait que de très rares apparitions, même Naglafar semble ne pas l'avoir vu depuis longtemps...
Si c'est heub, il ne me semble pas qu'il soit membre, si ?

Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas un membre, c'est le nom du site...

Heub est justement un administrateur...

Mais maintenant que tu m'y fait penser, il n'a pas de compte sur le forum, mais vu que j'ai posé la question, c''est la réponse que j'attendais, je ne vais pas refuser...

Tony57 : 2
CMB: 2 : 2
homey : 1
Blobulle : 1<=======
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Une facile : Tout le monde connait son adresse e-mail.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Oui. ;)

CMB : 3
Tony57 : 2
homey : 1
Blobulle : 1

Charles Montgomery Burns

Mon groupe de rock préféré est Muse...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?