Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Pool des Series 2016 NHL

Démarré par The Phenom, 11 Avr 2016, 23:49

« précédent - suivant »

The Phenom

Ouais voila ;) Bonne première ronde pour Alexandreleblanc qui a eu 3 séries avec le bon nombre de matchs. Ça va être difficile déja pour le reste de remonter mais ça reste possible.

Alexandreleblanc: 17 pts
Alex0821: 10 pts
The Phenom: 6 pts
Maurice: 5 pts

AlexandreLeblanc

OMG :') Je pensais vraiment pas avoir autant de point xD

Maurry Christmas!

Est:

Tampa Bay vs New York Islanders en 7 matchs

Washington vs Pittsburgh en 6 matchs


Ouest:

Dallas vs St. Louis en 6 matchs

San Jose
vs Nashville en 6 matchs

AlexandreLeblanc

Toutes mes équipes mènent jusqu'ici 8)

Alex0821

Les Penguins qui viennent corser la série. Je n'en attendais pas moins. 8)

Quel plaisir de les voir jouer !

The Phenom

Trop tôt pour dire s'il va vraiment devenir un bon gardien mais Murray est solide pour l'instant.

Alex0821



En cette (approximative bien sûr) moitié de la deuxième ronde, j'ai pensé qu'il serait intéressant de vous montrer un petit récap. (dédicace à l'app de la LNH) ;D

Assez surpris personnellement par la série des Penguins-Caps... Je pensais que ce serait plus serré disons !


The Phenom

Les matchs sont quand même serré mais je m'attendais pas que ce soit 3-1 dans la série.

Alex0821

Tampa Bay vient de remporter à l'instant la série contre New York (Islanders) ! Victoire de 4-0 !

Ce sera donc Tampa Bay contre Washington ou Pittsburgh ! Ça risque d'être intéressant.

Maurry Christmas!

Je viens de voir ça ! En plus un match 4-0, incroyable !

The Phenom

Les Preds vont jouer un 2e match #7 dans leur histoire les 2 dans la même année !

AlexandreLeblanc

Omg trop serré caps - penguin :o

Maurry Christmas!


The Phenom

Bon j'avais dis en 7 mais j'ai enfin une série que personne de vous 3 avait dit, il était temps!

AlexandreLeblanc

Je vous le jure, j'ai regardé aucun match de cette série... je me suis dit, bon si ça va en prolongation je monte dans le salon regarder ça... J'étais un peu en retard et environ 10 secondes après que j'aie ouvert le poste les Penguins ont compté et j'ai fermé la télévision.... J'ai vraiment passé beaucoup de temps devant cette série FUCK !