Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 23

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 11:09

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Ils ont déja fait tellement de voyages...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Un de plus ne serait pas de trop (;
Vai te foder ♥.

Blobulle

J'aime bien les voyages dans d'autres pays, mais ils n'en ont jamais fait ENSEMBLE en France...

Charles Montgomery Burns

ils ont effectivement allés dans la France mais jamais, ils n'ont réunis ces critères :

-Dans le pays pour tout l'épisode
-Toute la famille en même temps

Mais ce n'est pas plus mal, les pays dans les Simpson prennent chers  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 15:09
J'aime bien les voyages dans d'autres pays, mais ils n'en ont jamais fait ENSEMBLE en France...

Homer est juste aller au Canada pour se chercher des pillules de contrebandes :o

Wwette

Ils sont tous allés en France dans "Le drapeau ..potin de Bart S-15", mais effectivement, ce n'est pas pour tous les épisodes.
prononcé "Wwette"

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le  6 Mar 2011, 16:12
Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 15:09
J'aime bien les voyages dans d'autres pays, mais ils n'en ont jamais fait ENSEMBLE en France...

Homer est juste aller au Canada pour se chercher des pillules de contrebandes :o
Quel est le rapport ?

AlexandreLeblanc

Vous parliez des voyages des Simpson!  Et je suis Canadien et je dit donc que c'est encore pire car au moins ils sont aller en France et que c'était quand même bien!

Blobulle

Ah d'accord.
C'est vrai que le Canada est un pays voisin des États-Unis, et ils y vont rarement...

Gizmo

Si je ne me trompe pas, ils sont allés au Canada dans "La passion selon Bart". Et ça a fait scandale, car le pays croyait que tout l'épisode allait se dérouler là-bas ...

La vraie question c'est "Quel intérêt à ce sujet?"
Au moins ça vous fait des posts, c'est bien ...
Mais franchement, on ne sait rien pour l'instant, alors mis-à-part troller, ce sujet ne sert pas à grand chose ...
(Surtout quand on suit l'évolution : 2 pages sur la mort des persos dans la série, zioup, on passe aux voyages, zioup ... Et après ? Les futurs tenues de Mr Burns ? Le rôle sociopolitique de Maggie au Groenland?)

AlexandreLeblanc

Est-ce que tu crois qu'un topic sur les voyages des simpson serait intéressant?

Gizmo

Oui, bien plus que celui-ci, qui ne repose sur rien de tangible.
Alors que les voyages dans la série est un thème clé, qui peut donc susciter le débat.

Charles Montgomery Burns

C'est deja fait, le but du topic c'est de pouvoir proposer, parler, lancer des infos sur la saison 23, maintenant, si cela ne t'interesse pas, libre à toi !
Je dis juste que l'on peut paoter sur la saison 23, on a quelques infos, c'est le moment de les rassembler...
Et pour ce qui est des HS, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

 
Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 15:55
C'est deja fait, le but du topic c'est de pouvoir proposer, parler, lancer des infos sur la saison 23, maintenant, si cela ne t'interesse pas, libre à toi !
Je dis juste que l'on peut paoter sur la saison 23, on a quelques infos, c'est le moment de les rassembler...
Et pour ce qui est des HS, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat...

:D  En tout cas nous avons quelques titres qui pourraient être dans la saison 23!


Gizmo

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 15:55
C'est deja fait, le but du topic c'est de pouvoir proposer, parler, lancer des infos sur la saison 23, maintenant, si cela ne t'interesse pas, libre à toi !

En fait, le sujet sur les voyages a été lancé justement grâce à mon message.
Je veux bien parler de la saison 23, mais pour ce que j'ai lu de vos messages, ce n'était que du flood.

Sinon, j'espère que l'épisode annoncé où une femme doit venir travailler à la centrale et faire de la concurrence à Smithers et Homer ne sera pas décalé à cette prochaine saison, car le synopsis me tente bien.