Menu principal

Suggestions et améliorations pour la série

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 16:08

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation
-plus de GSM chez les enfants

Trop de technologie tue la technologie.

Citation
-moins de pubs (facebook...)

Certes.

Citation
-moins d'allusions sexuelles (je pense à la saison 13 et 19-21)

Tu l'as dis toi-même, jusqu'à la saison 21.

Citation
-Maggie plus importante !!!!!

Je suis de l'avis de Ray Jiss, un épisode entier sur Maggie, donc qui ne reposerai quasiment que sur des gags visuels, c'est long, et ça ne vaut pas de bonnes répliques.

Citation
-stoper les guests stars (des coups de pubs, rien de plus !)

Pour ou contre, je n'ai pas vraiment d'avis. Ça ne me dérange pas d'en voir souvent, j'espère juste qu'ils soient utiles à l'épisode.

Citation
-des histoires moins tordues

CONTRE !! LE SCÉNARIO FAIT LA FORCE !!

Citation
-arreter les episodes special inception.(500 clés et How a wet your mother, ca ne me donne plus envie de regarder le film a force)

Dans 500 Clefs, il y a juste la fin où l'on prononce Inception, sinon le film n'a absolument rien à voir. Et le film valait bien une analyse autre qu'en surface.  8)

Citation
-une Marge un.peu.moin névrosée
-un Homer moin con et.moin méchant

Certes. Certes

Citation
-un Bart moin méchant et vulgaire

Il l'a déjà été souvent dans la série, et c'est loin d'être nouveau. D'ailleurs, de nos jours il ne dit plus de gros mots.

Citation
-une Lisa plus importante et moin chiante

Plus importante ENCORE ?? Les trois premiers épisodes de la saison 22 + le 06 sont sur Lisa. 4 sur 6, c'est déjà pas mal.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Jen ai jamais dit vouloir un èpisode centré sur Maggie, jai dit quelle devrait etre plus importantes..

Charles Montgomery Burns

C'est du pareil au même, ça ne fera que des gags visuels. Ça peut être un gage de qualité, c'est très rare.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Homer dans les nouvelles saisons est un gros con, avant il n'était pas vraiment bête bien que ces idées où les avis prennent souvent le dessus et nous mènes dans des situations loufoque mais il n'est pas comme dans les nouvelles saisons et encore, la saison 22 avait fit des efforts bien que dans 5 épisodes il est trop con.

Sam Szlack

Ok, je m avoue vaincu par toi, CMB...
Juste que Maggie paraît invisible maintenant !!

Thethomasdu520


Charles Montgomery Burns

Bas on a déjà eu une parodie de Saw dans la saison 20, et cet épisode impliquait d'ailleurs une scène avec Tahiti Bob, souviens-toi :


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

La première image vient de Mariage en sinistre ;)
Par contre je sais pas quel est l'épisode de la 2ème image ???

The Reg


JUJU 30

Ne m'en voulait pas,mais pour améliorer la série pour moi ce serait de  faire en sorte qu'on voit un peux moins Milhouse,j'ai toujours détester ce personnage,comme dirais Homer je n'ai jamais pus l'encadrer.il m'énerve ,il y en a toujours que pour lui >:(,on le voit dans presque tous les épisodes,je ne souhaite pas sa mort,mais s'il devait mourir dans un épisode ça ne me dérangerais pas.Désolé pour les membres qui l'apprécie.

simpsonsbart

On pourrait avoir un Otto plus important, à condition qu'Harry Shearer améliore sa voix (comme il l'a fait pour Ned) ou qu'il change de doubleur (Hank Azaria par exemple).

Il faudrait que Homer soit moins débile (d'accord, il a un crayon dans le cerveau, mais quand même), mais qu'il reste toujours aussi drôle.

On pourrait aussi avoir moins d'épisodes dont les histoires secondaires se portent sur Lisa (il y en déjà 4 dans la Saison 24: Moonshine River, Gone Abie Gone, Penny-Wiseguys voire même Whiksey Business).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

On pourrait aussi avoir un " Moe " plus sympathique non ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Citation de: homer vs new york le 16 Nov 2012, 15:12
On pourrait aussi avoir un " Moe " plus sympathique non ?

Je suis plutôt contre, c'est en sa nature, je ne le vois pas plus sympa...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

Dans l'ancien temps, Moe était la parodie de De Niro (mais n'a pas pas le même métier). Moe s'est construite une personnalité à partir de la Saison 8, elle est finie lors de la Saison 14. Par contre, dans les épisodes où il a le rôle principal, il est plus sympathique.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

#74
Franchement je préfère quand Moe est désagréable et ronchon.il en faut bien un comme ça dans la série. ;).Il a une  ressemblance avec Randall Weems dans "La cour de récré".