Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=573.msg44563#msg44563 date=1308077986

Citation de: H_2_B le 14 Juin 2011, 19:15
Pour les anglophones, regardez les vidéos de SMOSH. Je les trouve excellents :

How to dump your girlfriend ?

Je dois dire que quand j'ai vu que c'était en anglais ça m'a un peu rebuté, mais j'ai quand même regardé et j'ai trouvé ça facilement compréhensible !... et je me suis bien marré surtout   ;D En particulier à la fin de chaque séquence quand la grosse voix site les mots qui s'affichent à l'écran "Shoe nooooooob !", "Suicide bonus" ou "Finger Bang"  :D

J'ai aussi regardé la vidéo où les types vont à leur boite aux lettres en voiture  :D

C'est ça qui est bien aussi, leur anglais n'est pas compliqué du tout, c'est facilement compréhensible et au pire si on y comprend vraiment rien, les deux gars jouent tellement avec leur physique et leur visage que s'en est quand même drôle.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Juin 2011, 20:14

Moi, de même j'ai découvert il n'y a que deux jours, de la part d'une connaissance...

Et ça plait.

Je les ai découvert quasiment en même temps que le début de mes 2 semaines d'études pour mes examens, de quoi me faire de bonnes pauses  ;D

J'ai lu un peu l'histoire de ces deux gars et c'est assez impressionnant comme parcours : Ils ont commencé en postant une vidéo où ils chantaient en play-back le générique de Pokemon, ça allait être la première vidéo youtube à dépasser les 25 millions de vues avant qu'elle ne soit retirée pour infraction aux copyright. Les mecs se sont pas démontés et leurs fans les ont suivi, résultat : pendant 3 ans, la chaine SMOSH a été la chaine numéro 1 en terme d'abonnés au niveau mondial sur youtube. depuis ils se sont faits dépassés mais ils restent quatrième mondial.

Ou comment partir d'un délire de potes pour devenir une des chaines les plus suivies de youtube :D 

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Juin 2011, 20:14
Citation de: H_2_B le 14 Juin 2011, 19:38
Moi c'est un pote qui me les a fait découvrir avec une vidéo qu'ils avaient fait sur les Pokemon. C'est dingue, ça fait 6 ans qu'ils sont sur youtube et je les découvre seulement maintenant  :o

Moi, de même j'ai découvert il n'y a que deux jours, de la part d'une connaissance...

Et ça plait.
J'ai découvert de la même manière...Et franchement, c'est génial ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 14 Juin 2011, 20:29
J'ai lu un peu l'histoire de ces deux gars et c'est assez impressionnant comme parcours : Ils ont commencé en postant une vidéo où ils chantaient en play-back le générique de Pokemon, ça allait être la première vidéo youtube à dépasser les 25 millions de vues avant qu'elle ne soit retirée pour infraction aux copyright. Les mecs se sont pas démontés et leurs fans les ont suivi, résultat : pendant 3 ans, la chaine SMOSH a été la chaine numéro 1 en terme d'abonnés au niveau mondial sur youtube. depuis ils se sont faits dépassés mais ils restent quatrième mondial.

Ou comment partir d'un délire de potes pour devenir une des chaines les plus suivies de youtube :D 

Merci pour ces infos, H_2_B, c'est vraiment impressionnant leur parcours, partir de rien comme ça...

Bon sinon, une personne du même genre que Norman. A vrai dire, ils sont même colocataires, tous les deux il me semble :

http://www.youtube.com/watch?v=DbcRCdWAnBg

J'aime pas autant, mais c'est plutôt sympa.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

C'est sympa, mais sans plus je trouve...

Tony.

Je préfère de loin Norman  :-\
Lui, il m'a pas fait rire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Vous connaissez surement Keenan Cahill, sa nouvelle vidéo sur une chanson française  :D

http://www.nokenny.com/keenan-cahill-j-aimerais-trop.html
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Merci pour ce lien bien sympa Tony57 ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Au vu des commentaires, je crains que ce gamin arrête de faire des vidéos prochainement, très prochainement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

J'ai télécharger l'aplli abrutis sur mon portable suite à un lien posté sur ce topic les vidéos sont excellentes!!

Bart78


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Tu trouves toujours des bonnes vidéos Tony ;)