Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Dr. Nick



J'aime bien la théorie sur Willy Wonka. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#3061
Citation de: Dr. Nick le 24 Fév 2016, 23:15


J'aime bien la théorie sur Willy Wonka. ^^
Tient je l'ai vu hier soir, n'empêche j'arrive pas à croire que ça fait déjà 11 ans que Charlie et la chocolaterie est sortie :o. Faut dire que je l'ai regardé assez jeune ce film ^^. Sinon, d'une manière générale j'ai bien aimé cet épisode ;).

Dr. Nick

Surtout qu'il parle de la version des années 70, pas de celle de Tim Burton.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Enfin, après tout ce temps Smosh a enfin sortie une vidéo drôle, et celle-là, est hilarante ! :D


!Damn77

AHAH j'ai bien rigolé avec ta vidéo !
Je suis co-fondateur du site d'astuce : Triche-Astuce


Maurry Christmas!

#3066


[spoiler]Best. Ending. Ever. Canard-Man et le Pyguargue à tête blanche qui butte des enfants avec le Surfin Bird, parfait !!![/spoiler]

Dr. Nick

#3067
Ouais en effet, très bon JDG, le plus mieux meilleur depuis un moment me concernant. J'apprécie toujours quand il y a une mise en scène et un contexte autour des tests, ça accentue l'effet comique. D'ailleurs c'est assez rigolo, avant le costume de Canard-Man évoquait beaucoup celui de Batman dans le film de 89, maintenant il a un côté plus The Dark Knight. ^^

Oh et Lol la triple fin alternative. :D

EDIT : Mon dieu que je crève de rire à chaque fois en entendant la réplique "J'ai léché le goulot". :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Je vais être honnête, je ne peux plus m'arrêter...


;D

Maurry Christmas!

Comme chaque année, Chicago fait des trucs magique pour la Saint-Patrick !


Maurry Christmas!

Je vous le dit tout le monde, ce gars est un génie, regardez ces vidéos, au moins une, vous allez crever de rire et ça va tellement bien vous expliquer les choses.




Maurry Christmas!

Je n'avais pas vu de ses vidéos depuis un sacré bon bout, mais quand je suis tombé sur celle-là, je me suis senti dans l'obligation de la poster ici. Elle est absolument hilarante du début jusqu'à la fin, j'ai pas rit comme ça dans une vidéo de ce genre depuis... probablement jamais en fait :D



Le moment où il dit [spoiler]oh well someone hit puberty[/spoiler] j'ai comme un malade, j'étais quasiment entrain de pleurer de rire tellement :D :D :D

Maurry Christmas!


Dr. Nick



Ha, j'aime bien le concept de vidéo à l'ancienne. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

#3074
Tenez, une petite vidéo que j'ai fait comme ça cet aprèm (ça m'a quand même pris quelques heures). Y'a de bonnes chances que YT la vire bientôt alors...  ;D Je pensais que ça existait sur YT une compil des danses des Simpson, et c'est le cas mais généralement c'est version très fainéante, avec qualité d'image VRAIMENT pourrie et des extraits bien trop longs donc assez ennuyeux au final. Là, en moyenne un extrait c'est 3 secondes et les plus longs consécutifs c'est environ 7 secondes. Et j'ai essayé que le son corresponde à l'image au max. J'ai viré ce qui était de qualité d'image vraiment trop pourrie pour cette vidéo (et encore j'ai me résoudre à garder des moyennes). J'espère que ça vous plaira.


(Musique : Modern Love de David Bowie)