Menu principal

Tapez votre pseudo avec votre coude (ou autres...)

Démarré par Voli der Bär, 23 Juin 2011, 16:04

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

Avec la paume de la main : amderkl dzxd

En fermant les yeux : american dad

2ème fois avec le nez : americzn dad

2ème fois avec le coude : azzmiçifcdca,,j  frézee

Avec doigt de pied : aSszmé  ltrir(dsse v   cad

Bartmaniaque

En ferment les yeux:bartmaniaqued         (je m'en sort bien 8)!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

En ferment les yeux je t'écris tout ce que tu veux.  :DLe soir il fait super noir dans la chambre et j'écris en regardant que l'écran.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Pareil que Tony57 avec l'habitude en fermant les yeux c'est simplz.
(J'ai écrit ce poste en les fermant)

Tony.

Citation de: Kevallen20 le  1 Août 2011, 18:29
Pareil que Tony57 avec l'habitude en fermant les yeux c'est simplz.
(J'ai écrit ce poste en les fermant)

AAHHH La honte tu as mis un "z" a la place d'un "e" !! BOUUUH !!  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Moi quo écreot ^pirta,t spive, ù$'ù ) t^vr ùm= skr opzs sdot so'r k(cécpt sn(o^prye qipo . àç

Moi qui écrit pourtant vite et souvent, je suis sur que j'ai écrit n'importe quoi.

Première tentative.
Dommage, j'avais quand même les trois premiers mots.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Yeux fermés :

je galère d'écrire les yeux fermés ;D

Bon bah ma seule faute c'est que je voulait mettre deux petits points mais j'ai mis un point virgule. :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Yeux fermés :

alexandrelebalanc11

(Un a de trop après le b ;D)

Charles Montgomery Burns

Bon avec les yeux fermés, essaie, première :

Charles Mop,tgomertr J_tkd

Purée, j'étais super bien partie. :/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Août 2011, 00:23
Bon avec les yeux fermés, essaie, première :

Charles Mop,tgomertr J_tkd

Purée, j'étais super bien partie. :/

Ça m'étonne que ce ne soit pas mieux que ça pour quelqu'un qui passe ses journée à écrire sur l'ordi :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Léo Pard


homer vs new york

Je vais taper ton pseudo avec les yeux fermés :

Léo parj
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Yeux fermés, Ipod :

CharlesxMintgomeru abirns

Je m'en sors de mieux en mieux ! 8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?