Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Zozo 5 le 31 Juil 2016, 21:30
Le dernier épisode que j'ai vu est Cow-Boys Rues avec un 16/20

C'est qui ça 16/20 ?

-----------> []

Plus sérieusement bienvenue sur le forum :)

Maurry Christmas!

Every Man's Dream: J'ai trouvé cet épisode sympathique, du moins, pour une season premiere. Le principe était amusant à voir et plusieurs gags étaient très drôle, en plus, l'ambiance était intrigante et la musique l'accompagnée à merveille. Le gros problème c'était les trous dans le scénario, trous qui nous ont amené à cette fin très... spéciale. Mais bon, je n'ai pas passé un mauvais moment à le revoir.

Cue Detective: Un bon épisode ! L'intrigue était amusante à suivre et les gags, bien que simples, était présent tout au long de l'épisode. C'est sûr après que ça ne vole pas très haut, mais ça reste un épisode simple et amusant, et peu comme dans les premières saisons.

Puffless: J'ai apprécié cet épisode, la première histoire était intéressante et était rempli de gags, surtout grâce à Homer, et la deuxième histoire était mignonne et amusante. Content de revoir Spider-Pig ! Bon épisode.

Halloween of Horror: Le meilleur depuis The Saga of Carl Carlson (ou Steal this Episode). L'histoire était très intéressante et magnifiquement écrite. Carolyn Omine est vraiment talentueuse (tant mieux qu'ils l'aient choisi pour débuter le millénaire). Les gags sont présents et très drôles, et la direction artistique a fait un super boulot pour faire en sorte que tout dans cet épisode fait Halloween. Aussi, petit plus, j'adore les guests ! Super épisode !

Treehouse of Horror XXVI: TOH nul de chez nul... Première histoire simplement désolante, l'idée de base était parfaite, mais l'idée de la rendre cartoony au max pour le facteur gags était franchement pas bonne. Aussi, c'est super de mettre une super bonne chanson, faut-il encore qu'elle ait rapport (Bob tuait Bart volontairement, c'était pas des accidents, en plus, le message derrière la chanson n'avait pas vraiment rapport). La deuxième histoire avait correctement commencé, mais après c'est devenu n'importe quoi. Le développement était au-delà de boiteux, il n'avait aucun sens... J'apprécie énormément la critique, mais faut-il encore savoir la transmettre. La troisième histoire était la pire. Pas un rire, pas un sourire, c'était nul juste pour être nul. Une histoire totalement vide qui ne sert à rien à part remplir l'épisode qui était déjà rempli par deux histoires de merde. La fin avec Maggie était juste la cerise sur le tas de merde. Au moins, je peux dire que j'ai beaucoup aimé l'intro.

Friend with Benefit: Épisode fait très rapidement, je ne sais pas, mais il a clairement été mal fait. Certains gags étaient drôles, mais la grande majorité n'était pas drôle, même ennuyant, et l'histoire... C'est lourd, mais pas dans le bon sens. J'ai même trouvé la fin ridicule. Le pire dans cet épisode était Homer, je comprends bien la raison pour laquelle il est aussi présent que Lisa, mais sa personnalité était tellement mal fichu dans cet épisode, c'était ridicule (le gag où il tente de tuer Bart, wtf). Aussi, grosse erreur pour la chemise de Bart.

Lisa with an 'S': Épisode assez inégal. Il y a des bouts qui m'ont beaucoup plu, d'autres vachement bien. La chanson au début était bien (bien que le jeu de mot ''Tune Night'' était pas très bien trouvé) et de manière général, tout ce qui est direction artistique dans cet épisode est bien. Le problème était selon moi l'histoire, mais ce n'était pas mal orchestré. Au final, l'épisode possédait plusieurs moment amusant, mais l'idée de base n'était pas la meilleure.

Paths of Glory: L'histoire de Lisa ne m'a pas bien plu, mais l'histoire de Bart était très drôle. Mais les deux histoires étaient bien réparti, un peu comme un ancien épisode. Donc ouais, c'était léger, mais sympathique comme épisode.

Barthood: Épisode sérieux. C'était une bonne parodie, mais pas l'épisode le plus captivant. Le message était excellent, mais le fait que ce soit exactement le même que dans le film fait que je ne peux pas spécialement apprécier l'effort mis derrière cela. J'ai tendance à voir les imperfections plus que les trucs qui ont ben été fait dans ce genre d'épisode. Je ne pense pas que j'ai tort de faire cela, mais c'est vrai que c'est un peu dommage. Donc ouais, je n'ai pas ''mal-aimé'' cet épisode, je trouve juste que certains choix laissaient à désirer, peut-être même que l'idée de parodie n'était pas la meilleure.

The Girl Code: La bonne nouvelle est que je ne le déteste plus autant, la mauvaise est que je ne l'aime toujours pas. Moi ayant toujours eu énormément de difficulté avec la modernité dans le show, c'est un peu normal que je n'adore pas l'épisode. Mais les gags + les personnages en général ne m'ont vraiment pas plu dans cet épisode. Par contre, j'ai apprécié le fait que cet endroit où Homer va travailler n'est pas apparu de nul part, il en avait déjà parler dans la 16ème saison.

Teenage Mutant Milk-Caused Hurdles: Cet épisode ne possédait pas une bonne histoire, encore moins une bonne réalisation, mais au moins, il y avait des gags. C'est déjà ça. En fait, ce qui m'a moins plu c'est l'histoire B ainsi que la fin. Le reste était passable. Y'avait des hauts et des bas. J'ai même aimé le fait que Edna soit mentionné en bien par Milhouse (elle me manque énormément). Épisode moyen.

Much Apu About Something: L'épisode était drôle, avait une histoire correct et était fabuleusement bien écrit. C'est l'écriture qui le rend si bien, il était écrit de manière saison 5, un peu spécial pour un épisode HD, mais bon, ça a fait du bien après les derniers épisodes. Je regrette de ne pas l'avoir vu à sa diffusion (thanks Global).

Love Is in the N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4: Épisode mal foutu... L'histoire de Frink était tout au long mal faite, à part à la toute fin où c'était sympa... jusqu'au moment où ça s'est terminé par un mauvais gag. L'histoire B aurait pu être bien, mais n'était vraiment pas drôle... et inutile. Épisode à oublier, dommage, j'aurais bien aimé un spécial St-Valentin qui tient debout, surtout pour un premier épisode sur John.

Gal of Constant Sorrow: Je n'ai pas aimé la fin, encore moi le montage de Bart avec les sons récents (je dis son car ce serait un peu insultant pour le mot musique ou chanson de devoir référer ce truc récent). Mais le reste était très bien, l'animation était très belle, les chansons étaient magnifiques, la guest était génial et l'histoire était bien fait. L'histoire B par contre... stupide, mais apporte 1 ou 2 gags.

Lisa the Veterinarian: Cet épisode a mal commencé et c'est mal conclu. Tout le reste me semblait insignifiant, l'épisode m'a fait sourire une ou deux fois (pas l'histoire B par contre), mais j'ai vraiment pas aimé l'histoire ni la morale. Et j'avoue que Lisa ne rend pas l'épisode mieux.

The Marge-ian Chronicles: Le scénario de cet épisode est ridicule, mais l'humour est là, on a même eu le droit à plusieurs scènes relativement intelligemment faite, notamment au début de l'épisode. Mais il faut dire que c'est un peu nul de faire un épisode Lisa-Marge vu que Lisa est devenue super chiante et que Kavner a incroyablement vieilli.

The Burns Cage: Épisode qui nous a offert ce qu'on voulait voir depuis une vingtaine d'années de manière simple et concise, je n'ai rien contre cela, mais I really don't care about those cartoony bits. L'épisode en possédait trop et au final, il nous offrait trop peu de contenue. La fin est un peu trop facile, dommage, en plus j'avais aimé l'idée que Smithers retourne à Cuba.

How Lisa Got Her Marge Back: Ça c'était un épisode fait super rapidement, mais je l'ai bien aimé. Il y avait beaucoup de gags et la grande majorité était hilarants et les deux histoires se tenaient debout. Après, l'épisode a abusé des clichés, mais bon, je suppose que la chanson sauve le tout, non ? En tout cas, l'épisode m'a bien plu.

Fland Canyon: Épisode bourré d'erreurs et de gags pas drôle pour un sous, mais au delà de ça, cet épisode nous offrait un voyage à travers la psychologie des personnages et le tout était soutenu par une animation époustouflante au niveau des lieux. Tout comme dans The Saga of Carl Carlson, le côté décor Hollywood's having mad fun est excellent, mais cet épisode manquait beaucoup de choses pour que je le considère comme un bon épisode. Pourtant, si ça n'avait pas été un épisode se déroulant dans le passé, j'aurais aimé une aventure en Arizona.

To Courier with Love: Épisode rigolo, mais vraiment sans plus. L'histoire et les références sont du déjà vu, les recettes étaient bien trop classiques et aucune des histoires ne m'a pas impressionné (ouais, je ne vais pas appeler ce copie/coller d'un gag de 2 secondes avec Bart une histoire). Mais à sa défense, l'épisode avait de bons gags, même la partie avec Jay Leno m'a plu.

Simprovised: Décevant, mais vraiment pas pire, c'est le genre d'épisode où nous voyons que Dan c'est investit à fond dans son personnage de Homer, lui, dieu de l'impro, il peut relier à fond à son personnage. Le problème était le manque de conflit, l'épisode aurait juste dû rester comme le début. Pour l'histoire B, c'est simple, j'ai envie de tuer Bart. La fin était la grosse partie décevante mais bon, s'il n'y avait pas eu tout cet évènement derrière, j'aurais trouvé ça sympathique comme initiative. Le problème était que tout l'épisode était fait à travers cette scène, alors que c'est le contraire qui aurait dû être fait.

Orange Is the New Yellow: Je n'aurais pas pris cet épisode comme une finale, j'aurais pris To Courier, With Love même s'il n'est pas génial, celui-là me semble trop simple. Trop simple dans la mesure qu'il nous offre peu en dehors d'une parodie, et en générale, la parodie est la partie que j'aime le moins. Ce qui m'a plu dans cet épisode c'est les gags et la certaine originalité derrière eux, c'était absurde, mais ça marchait.



_______________________________________________________________

Bart the Genius: Un très bon épisode pour comprendre le personnage de Bart, je sais que le tout peut paraître uni-dimensionnel, mais les gags sont là et l'histoire est sympathique. Le début est particulièrement bien.

Bart the General: Cet épisode est bien, il est très drôle et a une ambiance qui contribue à l'univers de la série. J'ai particulièrement aimé les dessins dans celui-là. Et la fin, bien que simple, est génial.

The Call of the Simpsons: Un épisode très simple, mais sympathique. Certain disent qu'il a très mal vieilli, d'autres disent que c'est celui dans la saison 1 qui a le mieux vieilli. Je suis d'accord avec aucun des deux. Ce qui m'a plu dans cet épisode, c'est le début avec le VR et Homer jaloux de Flanders.

The Telltale Head: Un des épisodes les plus connus de la série, surtout en Amérique du Nord où tout le monde connaît cet épisode. L'histoire était intelligemment raconté, les gags étaient drôles et l'originalité était là. Très bon épisode.

Homer's Night Out: Celui-là a mal vieilli, mais certaines scènes étaient bonnes. Je pense que le problème était le scénario, pas très réfléchi et avec des péripéties pas bien intéressante. Mais bon, ce n'est pas un mauvais épisode non-plus, c'est juste un épisode qui a mal vieilli, à l'époque je l'aimais mieux.

The Crepes of Wrath: Un classique, pas le meilleur, mais un classique. Les deux histoires m'ont plu, peut-être la deuxième un peu plus car dans la première, c'était quasiment que Bart entrain de souffrir, mais bon, elle n'est pas mauvaise non-plus, j'aime bien la façon dont il rigole de la France. Je me souviens qu'à une époque, je trouvais que c'était l'un des meilleurs de la série. Aujourd'hui, il me plaît un peu moins, mais bon, ça reste vraiment pas mal.

Bart Gets an "F'': Un de mes préférés tout simplement. L'histoire était tellement reliable, c'est fou, incroyable même. C'est un épisode qui m'a fait adoré le personnage de Bart, ça m'a montré qu'il est bien plus qu'un rebelle sur les tshirts, il est un enfant incroyablement reliable qui a de vrais problèmes. C'est justement ce qui rend la fin si touchante. Parfaitement dans l'esprit de la série. Épisode génial !

Two Cars in Every Garage and Three Eyes on Every Fish: I'm Bart Simpson, who the hell are you? Ça s'est un bon épisode politique, le message était bon, les gags présents, les personnages parfaitement développé et le tout était fait de manière simple et efficace. À noter que les références étaient superbe. J'adore particulièrement Burns dans cet épisode, il joue un parfait Ronald Reagan ! Très bon épisode.

Itchy & Scratchy & Marge: Holy Shit, Kent est savage avec Krusty ! Ouais, cet épisode est pas mal du tout. L'animation me plaît et le message était très inspiré. On sentait que c'était vraiment un sujet que les scénaristes tenaient à cœur. La fin était très drôle. Bon épisode !

Bart Gets Hit by a Car: Un épisode assez amusant, peut-être un peu moins bien que dans mes souvenirs, mais il est assez bien. C'est surtout les gags qui m'ont plu, le développement de l'histoire était selon moi plutôt moyen. C'était vraiment chat vs souris jusqu'à ce que Homer perd.

One Fish, Two Fish, Blowfish, Blue Fish: Un peu spécial que cet épisode soit juste dans la saison 2 ^^ Mais bon, l'humour était très présent et l'aventure de Homer lors de sa dernière journée était incroyable. J'aime particulièrement la fin où il écoute du Larry King et ensuite profite du reste de sa vie en regardant de mauvaises émissions télé ^^ Très bon épisode !

Homer vs. Lisa and the 8th Commandment: Un classique, un classique où Lisa arrive à ne pas être ennuyante malgré son omniprésence. Personnellement, je suis en désaccord complet avec le message de l'épisode relié aux bonnes et mauvaises choses, mais je suis d'accord avec la partie où trop de télé, ça ruine un peu la vie. Mais bon, l'épisode avait pas mal de gags, il m'a plu.

Kamp Krusty: Épisode réellement génial ! L'histoire était vraiment bien, la majorité des scènes sont des classiques (notamment le début) et j'ai rit tout au long de l'épisode. Ça aurait été super si cet épisode avait vraiment été un film comme prévu ! Un épisode culte, tout simplement.

A Streetcar Named Marge: Un épisode que j'aime de plus en plus ! L'histoire est relativement classique pour celle de Marge, et l'histoire de Maggie fait des cartoons, mais je la trouve drôle, juste pour la réaction d'Homer à la fin au moins. Ce qui m'a plu dans cet épisode, c'est vraiment Homer, il est à en mourir de rire ! La scène où tout le monde parle avec des accents et qu'il dit ''I'm living in a cuckoo clock!'' est très drôle, mais la scène juste après où il gueule pour Marge, je meurs de rire à chaque fois ! L'animation est tellement bonne dans cette scène, elle contribue vraiment à l'aspect ridicule de la scène ^^ La fin aussi est pas mal du tout ! Très bon épisode :)

Homer the Heretic: Un des meilleurs, l'histoire est parfaite pour la série et toutes les scènes de l'épisode sont hilarantes. J'adore particulièrement le début avec Homer. Souvenez-vous bien cette question philosophique ''Who wears short shorts''...

Lisa the Beauty Queen: C'est vraiment pas un épisode marquant, mais il possède un message intéressant sur les cigarettes. Je pense en fait que malgré ça, l'histoire n'est pas superbe (elle ne m'interpelle pas), c'est les gags qui m'ont plu dans cet épisode.

New Kid on the Block: Cet épisode est génial et parfaitement reliable, j'adore le personnage de la fille, qui a été doublé par l'actrice qui fait la voix de Leslie dans Big Bang Theory ! Je trouve ça dommage qu'on ne l'ait plus revu, mais bon, le fait que c'était un one-time thing a fait que cet épisode soit si bon ! En plus, l'histoire B est pas mal dut tout !

Marge vs. the Monorail: Conan 'O Brian est un super scénariste qui possède des histoires absolument incroyable (je vous conseille de les lire). Cet épisode avait une très bonne histoire et possédait beaucoup de gags. J'aime particulièrement la fin.

Duffless: Raindrops keep falling on my head, lalalalalalalalalalalalalalalalala! Un très bon épisode qui fût autrefois l'un de mes préférés grâce à son humour et son histoire B super sympathique à suivre, notamment pour sa fin. La grande majorité des scènes avec Homer sont très drôles, et il y a avait beaucoup de gags subtiles qui m'ont fait rire. La fin est mignonne.

Last Exit to Springfield: Mon deuxième préféré, tout simplement, l'histoire est génial et les gags sont tous savoureux ! Toute les scènes avec Homer sont à mourir de rire et les scènes avec Lisa aussi ! Vraiment un épisode où nous sentons que les scénaristes se sont surpassés ! Now do Classical Gas!

Dundee

312/ Et la cavalerie arriva : 9/20
128/ Qui a tiré sur M. Burns ? (Partie 1) : 19/20
129/ Qui a tiré sur M. Burns ? (Partie 2) : 17/20
296/ Reality Chaud : 11/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Messi-simpson

J'ai vu toute la saison 2 et pour moi cette saison fut tout de même assez bonne dommage qu'il n'y ai aucun épisode cultissime mais aucun ne sont nul mis à part L'épisode sur Petit papa Noel!

D'ailleurs l'épisode jamais deux sans toi est bien meilleur que je l'ai noté car il y a vraiment pas mal de gag.
La guerre des Simpson aussi est un bon épisode alors que je ne lui avait mit que 11.
Yo

Maurry Christmas!

#1834
Bart the Daredevil: Je viens tout juste de revoir l'épisode et franchement, il est super bien. La morale est un peu enfantine, mais je suppose nécessaire pour l'époque où Bart Simpson en était trop pour les United States, cependant, ils ont rajouté plusieurs couches d'humour pour un tout petit peu approfondir le message, comme Homer le dit à la fin ''You think you got guts, try raisins my kid!''. La partie que j'aime un peu moins dans cet épisode, c'est la scène à Truck-O-Saurus, je trouvais qu'il manquait un peu de gags et que la destruction de la voiture n'était pas bien utile. J'aime tout le reste par contre ! Le début avec le Wrestling Match était hilarant, j'adore la scène où Homer et Bart se rencontre ! La suite est encore plus drôle, la scène où Homer pleure me fait vraiment rire et la suite à l'école est à mourir de rire, j'adore l'attitude de Homer (aussi, Todd est violoniste ^^). Les scènes où Bart fait des cascades ne sont pas à mourir de rire, mais je les aime bien, l'aspect visuel de l'épisode est important, c'est ce qui fait que la fin avec Homer est si drôle ! Épisode que j'aime beaucoup, si je devais le noter, ce serait un 14-15/20.
_______________________________________________________

Bart the Lover: Un épisode vraiment sympathique, l'histoire est vraiment mignonne et les gags sont très présents. Edna me manquent énormément :(. Très bon épisode !

Homer's Barbershop Quartet: Je ne l'ai pas bien vu cette fois-ci, donc ce serait difficile d'écrire mon sentiment sur ce visionnage, mais de manière générale, je peux dire que mon opinion n'a pas changé ^^ Cet épisode est tout bonnement excellent, il possède des musiques que j'adore, les gags sont très présents et me font éclater de rire à chaque fois, et l'ambiance est parfaite ! Un épisode génial.

Homie the clown: Épisode qui me fait de plus en plus rire, les répliques sont à mourir de rire et l'attitude d'Homer aussi ! L'histoire en tant que tel est ''générique'', au niveau du développement surtout, mais les gags font vraiment de cet épisode un mémorable.

The Great Simpsina: Encore une fois, je ne l'ai pas très bien visionné, je l'ai mis pendant que je faisais autre chose, mais comme beaucoup d'épisodes de la saison 22 (qui n'est pas très bonne), il se regarde super facilement malgré ses défauts. Les défauts dans celui-ci étaient évidents, et se trouvaient surtout à la fin, mais la musique, l'ambiance, la toute dernière scène et même certains gags ou wisecracks méritent de se faire souvenir. Pas génial, mais pas mauvais non-plus.

Dundee

390/ Little Big Lisa : 7/20
383/ Homer s'engage : 5/20
29/ Une vie de chien : 12/20
338/ Coucher avec l'ennemi : Déjà fait
400/ Info sans gros mots : 9/20

Je suis surpris d'avoir relativement beaucoup apprécié "Une vie de chien". C'est vrai qu'il est passé juste après des daubes, mais j'ai clairement sous-estimé dans le passé son humour qui est en réalité très bon.

Merci au générateur pour tous ces épisodes de la saison 18 d'ailleurs, j'ai clairement une vie de chien moi aussi...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

ChrisPlayer24


Dr. Nick

Citation de: Dundee le  3 Août 2016, 12:19
383/ Homer s'engage : 5/20
Plus je vois cet épisode et plus je me dis qu'il est un bon concurrent pour le pire épisode de la saison 18. Entre un Homer à son pire (lorsqu'il demande à Marge s'ils sont la Chine), les gags misérablement bas de plafond, les situations débiles et l'insupportable colonel... Cet épisode est une torture.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Nick le  3 Août 2016, 16:50
Citation de: Dundee le  3 Août 2016, 12:19
383/ Homer s'engage : 5/20
Plus je vois cet épisode et plus je me dis qu'il est un bon concurrent pour le pire épisode de la saison 18. Entre un Homer à son pire (lorsqu'il demande à Marge s'ils sont la Chine), les gags misérablement bas de plafond, les situations débiles et l'insupportable colonel... Cet épisode est une torture.
Je ne serais pas dire s'il est vraiment le pire de sa saison vu qu'il me reste encore 14 épisodes à noter, mais oui c'est un très mauvais épisode, probablement dans mon flop 20 ou au moins dans mon flop 30 de la série.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

#1839
Mother Simpson: Un classique qui mélange super bien l'humour et l'émotion, un peu comme Futurama le ferait. En plus, le tout est très intéressant. Le seul truc que je pourrais reprocher c'est le fait que Homer gueule un peu trop, à part, c'était vraiment un bon épisode.

The Springfield Files: Un épisode de Simpson à la X-Files, pourquoi pas, en plus, le tout a été fait de façon à ce qu'il n'y est pas une minute sans gags ! Pour une personne ne connaissant pas la série, je peux comprendre qu'il peut y avoir beaucoup de scènes un peu trop ''fill-up'', mais moi je trouve qu'elle amplifie le côté amusant de l'épisode. L'intrigue est très sympa aussi. (Je trouve ça un peu triste que aujourd'hui, si on donnait une fin comme celle-ci à un épisode, les fans ne l'aimeraient pas...)

Homer's Enemy: Un 20 minutes parfait de télévision si vous voulez mon avis. Cet épisode montre à quel point Homer serait insupportable dans la vraie vie tout en nous montrons à quel point sa vie est génial alors qu'il ne fait rien. On adore juste voir Frank Grimes détester Homer, et la fin est absolument génial. La saison 8 est très forte au niveau de fin ''couillu''. On a quand même eu le droit à Milhouse Divided dans la même saison, et la fin de cet épisode avait énormément marqué tout le monde, ils ont parlé dans les journaux et tout et tout après la diffusion originale ^^ Bref, super épisode.

Lisa Gets an "A": Un très bon épisode qui met Lisa dans une situation originale, qui nous offre une fin très originale, une histoire B hilarante bien que triste et des scènes avec Skinner et Chalmers très bien faites.

Mona Leaves-a: Une bonne conclusion à cette trilogie (si on veut). Comme beaucoup trop d'épisodes dans cette période, les gags n'étaient juste pas inspirer et tout le monde était beaucoup trop crétin, mais malgré cela, l'épisode nous offre quelque scènes drôle (comme avec Monk) et une fin touchante. Certain dise que c'était mal dosé (et quand je dis certain, c'est une minorité), mais j'ai trouvé que la toute dernière scène était très touchante, ils ont choisis les bons moments. Ça me rend un peu triste pour la mère de Dan. :-\

Dundee

415/ Une histoire fumeuse : Déjà fait
517/ Homer entre en prépa : 13/20
265/ Le safari des Simpson : 12/20
222/ Le chef-d'œuvre d'Homer : 18/20
26/ Tu ne déroberas point : 15/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

#1841
Citation de: Dundee le  3 Août 2016, 18:24
Je ne serais pas dire s'il est vraiment le pire de sa saison vu qu'il me reste encore 14 épisodes à noter, mais oui c'est un très mauvais épisode, probablement dans mon flop 20 ou au moins dans mon flop 30 de la série.
Peut-être pas LE pire de la saison vu que Kill Gil et Little Big Lisa restent de grosses nullités mais il reste un bon concurrent pour cette place.

Citation de: Dundee le  4 Août 2016, 02:03
222/ Le chef-d'œuvre d'Homer : 18/20
26/ Tu ne déroberas point : 15/20
:-*

Citation de: Dundee le  4 Août 2016, 02:03
265/ Le safari des Simpson : 12/20
Bouuuuuuuuuuuuuuuuhurns !

D'ailleurs depuis le mashup avec Jurassic Park, chaque fois que je repense à la réplique d'Homer "Il y a une forte odeur d'excrément chez vous" je me marre comme un con. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24


Messi-simpson

Saison 3:
Mon pote Michael Jackson: Un épisode plutot bon mais que je trouve surestimé. Toute la première partie de l'épisode est excellente mais au fur et à mesure le rythme devient lent.

Lisa va à Washington: Un épisode qui est un peu mieux que "Moyen" l'histoire ne me plait pas plus que ça mais les dialogues sont plutôt bon surtout venant d'Homer comme quand la jury interroge Homer car elle le soupçonne d'aider Lisa ou encore Homer qui rigolait pas quand il voulait que l'enfant lui file le chèque.

Le Palais du gaucher: Un épisode qui est bon dans l'ensemble mais qui n'est pas très avare de gag. L'histoire se suit très bien tout de même

Le Petit Parrain: Excellent rien à redire de plus.

Une belle simpsonnerie: Cet épisode est excellent, il est très drôle et l'utilisation de Magic Johnson est bonne.

Tel père, tel Clown: Le moins bon de la saison mais il se suit tout de même, je le considère comme le moins bon car il y a un manque cruel de gag durant tout l'épisode même si certain sont pas mal.

Simpson Spécial Halloween II: Un épisode plutot bon ou les trois histoires ne se valent pas mais elles restent toutes au moins correcte.

Le Poney de Lisa: Un très bon épisode, il est vraiment drôle et l'histoire ne tourne pas trop autour de Lisa et son Poney ce qui est un gros plus.

Un père dans la course: un épisode qui est bien dosée en terme de scénario et d'humour.

Un coktail d'enfer: L'un des meilleurs de la saison, il est vraiment drôle, c'est également le meilleur sur Moe.

Burns verkaufen der Kraftwerk: Un excellent épisode ou plusieurs personnage sont au top comme Burns et Homer, les perso secondaires aussi sont drole comme Lenny et sa réplique "c'est le pire jour de ma vie"

Vive les mariés: c'est pour moi le meilleur épisode flash back!

Un puit de Mensonge C'est un excellent épisode énormement de bon gag et le scénario tient la route. RIP l'écureuil  :'(

L'enfer du jeu: Ce n'est pas le plus drole de la saison mais je trouve qu'il est convenable tout de même. Quelques bon gags comme Oh lemon dieu j'ai oublié le match, Les caméras de surveillance dans les cabines d'essayages et la scéne au restaurant avec le serveur. Il est convenable.

Homer aux foyers: Après l'avoir revu je pense qu'il vaut plus de 10 (c'est la note que je lui avais mit)car les gags sont tout de même nombreux mais il ne vaut pas 16 non plus.

Bart le tombeur: Un épisode bien sympa , de bon dialogue pas mal de gag et une happy end pas trop guimauve donc au finale ça fait un bon épisode.

Homer la foudre: Que dire, plus je le vois plus je l'aime. Tous les personnages sont excellents, les guests Stars sont très bien et les gags sont nombreux. Il est excellent mais à peine en dessous du Petit parrain à mon gout.









Yo

ChrisPlayer24

La plus grande histoire jamais ratée