Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  1 Nov 2016, 10:03
Comment ? Tu veux dire que tu as revu tous les épisodes d'Halloween Maurice ?

Exact, Mr. Peabody!

Alex0821

Un petit top 5 des meilleurs segments ? 8)

Maurry Christmas!

1/The Raven
2/There's no Business Like Moe Business
3/Terror at 5½ Feet
4/Bad Dream House
5/Homer³

C'était pas facile, mais ces segments sont mes préférés. Ça a été dur d'enlever un certain de nombre de segments, mais bon.

Lenny Bar

Ca fait un paquet d'épisodes, on pourrait refaire une saison entière rien qu'avec les Horror show. Tu les as tous vu en une journée ?

Surpris par ton top 5. Le 1 et le 3 je les placerai dans ceux que j'aime le moins, le 2 dans les "bah", le 5 dans les bons... Il y a juste le 4 que je concidère comme vraiment excellent et que je mettrais moi aussi dans mon top 5.

Citation de: The Reg le  1 Nov 2016, 10:03
Lenny, pourquoi te faire tant de mal ? Tu me fais de la peine.  :'(

Il le faut, c'est pour le bien de la nation  :'(

J'en ai revu 2 de plus. Mes notes de l'époque restes inchangées, de bons épisodes.

22x04 : Simpson Horror show XXI : 13/20
22x05 : Pas comme ma mère : 14/20

The Reg

Personnellement, dans mon intégrale j'en suis en courant de saison 11, là où je m'étais arrêté la dernière fois, ce qui signifie que... je vais pouvoir reprendre ma notation, yeah baby ! 8)

Adieu Maude     15
Missionnaire impossible     12
Bière qui coule amasse mousse     16

Citation22x05 : Pas comme ma mère : 14/20
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais je crois me souvenir d'un épisode assez... "meh", ta note m'étonne vu que tu n'es pas le plus tendre avec les dernières saisons.

Citation de: Maurhalloween of Morror le  1 Nov 2016, 21:26
Citation de: The Reg le  1 Nov 2016, 10:03
Comment ? Tu veux dire que tu as revu tous les épisodes d'Halloween Maurice ?
Exact, Mr. Peabody!
En combien de temps ?

Lenny Bar

Citation de: The Reg le  2 Nov 2016, 12:17
Citation22x05 : Pas comme ma mère : 14/20
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais je crois me souvenir d'un épisode assez... "meh", ta note m'étonne vu que tu n'es pas le plus tendre avec les dernières saisons.

Je suis allé revoir ton avis sur le topic approprié, et effectivement tu avais mis 11, et je remarque qu'on a d'un côté ceux qui ont aimé comme moi, et de l'autre ceux qui l'ont trouvé moyen. Je pensais que cet épisode faisait l'unanimité mais apparemment pas.

Le soucis de cet épisode c'est qu'il n'est pas très original, c'est du déjà vu. Par contre le rythme est très bon, les 2 histoires se suivent agréablement, et les gags nombreux. Je me suis marré plusieurs fois. Franchement, je trouve qu'il vaut largement son 14/20


Pour ta notation de la saisons 11, inverse Adieu Maude et Missionnaire impossible et on sera à peu près d'accord  ;D

The Reg

Ben, franchement, Missionaire Impossible je trouve certains passages un peu ennuyeux, pas si drôle que ça une fois sur l'île et la fin en eau de boudin bien fainéante. Je pense qu'Adieu Maude est un brin sous-estimé, l'émotion marche bien et l'épisode me fait marrer (ah la cassette de présentation, Homer dans la boite aux lettres ou les rencontres de Ned...). Et puis, ce qui aide aussi sur moi c'est la NASCAR au début, je connais bien la vraie donc...

Imagine si toi Lenny, Adieu Maude démarrait sur tout un acte à faire des blagues sur... euh... hmmm... tous ces trucs que tu aimes bien.

Dr. Nick

Totalement d'accord avec Régis sur Missionnaire impossible et Adieu Maude. Pour le premier, certains passages me font vraiment marrer mais la plupart me laissent de marbre et pour le second, je le trouve juste en terme d'émotion, et pas mal drôle.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  2 Nov 2016, 12:17
Citation de: Maurhalloween of Morror le  1 Nov 2016, 21:26
Citation de: The Reg le  1 Nov 2016, 10:03
Comment ? Tu veux dire que tu as revu tous les épisodes d'Halloween Maurice ?
Exact, Mr. Peabody!
En combien de temps ?

En toute une journée, genre de 8h à 18h. C'était vraiment un marathon que je faisais !

The Reg

Je ne sais pas si je pourrais encore faire ça. Je n'ai pas l'intention d'essayer, c'est le point positif. Un épisode ou deux tous les soirs, ça me va. 8)

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  3 Nov 2016, 23:20
Je ne sais pas si je pourrais encore faire ça. Je n'ai pas l'intention d'essayer, c'est le point positif. Un épisode ou deux tous les soirs, ça me va. 8)

Ben j'avais une journée libre, j'ai pu réserver cette journée pour me faire le marathon en avance, je ne peux pas faire ça tout les jours (c'est même très rare, genre 1 ou 2 fois par année ^^).

Lenny Bar

Je serai également incapable de faire ça... ce n'est même pas une question de temps, mais plutôt d'endurance physique. J'adore les Simpson, mais après 5-6 épisodes j'en aurai marre.

Citation de: The Reg le  2 Nov 2016, 14:10
Imagine si toi Lenny, Adieu Maude démarrait sur tout un acte à faire des blagues sur... euh... hmmm... tous ces trucs que tu aimes bien.

Haha oui ces trucs là, hou là là ce que j'aimerai voir ça ! Les trucs qu'ils feraient, mon dieuuuuu, héhéhé...

Je continue la saison 22 :

22x06 : Ce fou d'Monty : 15/20
22x07 : Combien pour cet oiseau dans la vitrine : 13/20 -1 = 12/20
22x08 : La bataille de Noël : 7/20
22x09 : Gym Tony : 14/20 -1 = 13/20

Si tu as été surpris par la note que j'ai donné à Pas comme ma Mère, Régis, tu risques de l'être encore plus par Ce fou d'Monty  ;D
J'avais un peu peur avant de le revoir. J'étais un des seuls à l'avoir aimé et je pensais l'avoir surévalué... et en le revoyant, je maintiens, c'est un des meilleurs de la saison 22 et il mérite le 15/20 que je lui avait donné à l'époque. Ce n'est certes pas l'épisode le plus réaliste et il est un peu cartoonesque par moment... mais franchement il est drôle, je me suis marré plusieurs fois, le rythme est très bon, l'histoire se suit agréablement même si elle n'est pas extraordinaire...

A l'inverse, j'ai baissé ma note pour Combien pour cet oiseau dans la vitrine et Gym Tony, 2 épisodes très difficiles à noter car très inégaux. D'ailleurs la note que je leur donne maintenant est celle que j'avais mis lors du tout premier visionnage. La preuve que j'ai beaucoup de mal à noter ces épisodes... dans quelques années je leur redonnerai peut-être le point que je leur ai volé, qui sait ?

Pour La bataille de Noël  là par contre, pas de doute, ce n'était pas bon. Pas nullissime mais aucune histoire ne m'a fait vibrer, les gags ne sont pas nombreux. Je garde mon petit 7/20

The Reg

A mon goût, ce fou de Monty n'est pas un peu trop mais beaucoup trop cartoonesque. (Même si je suis nostalgique de ce forum des fois. Ha ha.) Un gag ne me dérange pas trop du genre Monty qui ne peut pas écraser une fourmi dans Le canard déchainé ou ses poumons qui servent d'Air-Bag dans Bébé Nem, mais 46 532... Si, si je les ai comptés moi-même.

CitationPour La bataille de Noël  là par contre, pas de doute, ce n'était pas bon. Pas nullissime mais aucune histoire ne m'a fait vibrer, les gags ne sont pas nombreux. Je garde mon petit 7/20
Ouais, c'est exactement quoi qu'est-ce que je pense ! Quoique... pas nullissime... mmmmh....

Hier, j'ai vu Sobre Barney, qui non seulement est bien drôle à mon goût (ah, l'essai de la boîte noire... :D) mais surtout avait ce rythme propre à l'ère Scully. On peut dire ce qu'on veut de son manque de réalisme et sa fainéantise sur certains points, mais la grande majorité des vannes est balancé à 100 à l'heure.

The Reg

Folie Homérique 16/20 les Nohomers me tueraient pour ça, mais je maintiens.
Et hier Tais-toi et danse qui, pour un Lisa centric, me plait bien. 14/20

Et comment oublier le film de Vicky et la réplique "Ce chat danse mieux que moi."  ;D

Dr. Nick

Tais-toi et danse est un de mes Lisa-centric préférés des saisons à deux chiffres. Effectivement, je ne me lasse pas du film. :D

Folie Homérique par contre continue à me partager comme la mer après le passage de Moïse. Du (très) bon et du mauvais (voire trèèèèès mauvais comme Homer et sa poupée, je trouve ça hyper gênant).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?