Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Encore de nombreux points ajoutés :o  En plus, j'ai presque passé le dernier à 14!

Homer to the Max (Max Simpson) : 12/20 (+2)
I'm With Cupid (L'amour au curry) : 11/20 (+1)
Marge Simpson in 'Screaming Yellow Honkers' (Une femme au volant) : 13/20

Messi-simpson

J'en termine avec la saison 2:
Un pour tous, tous contre un 11/20 -1
Le sang c'est de l'argent 15/20 =

La saison s'en sort avec 13.05 de moyenne générale elle est vraiment pas mal.

Avant de continuer avec la saison 3, il faut que je termine la saison 20 car j'avais commencé à faire mes critique sur ses épisodes il y a quelques semaines.
Yo

ChrisPlayer24

J'ai revu, Homer aime Flanders, la comète de Bart, la grande vie ^^

Lenny Bar

Un peu de retard dans mes notes de la saison 11... mais je me rattrape :

Missionnaire impossible : 16/20 (=)
Bière qui coule amasse mousse : 16/20 (=)
Les Simpson dans 30 ans : 7/20 (=)
Sobre Barney "Alcooliques non anonymes" : 14/20 (=)
Folie Homérique : 13/20 (=)
Tais-toi et danse ! : 14/20 (=)

Aucun changement, alors que j'ai modifié pas mal de notes dans le début de la saison. Étrange.

The Reg

16/20 pour Missionnaire impossible j'ai toujours du mal à comprendre ce que les gens ont avec cet épisode, je ne le trouve pas mauvais mais pas si bon non plus.

Tais-toi et danse, je serais toujours fan de "De là haut ton père te regarde et sourit. Oh, il est là !" et de "Ce chat danse mieux que moi."

Lenny Bar

Citation de: The Reg le  8 Juil 2018, 16:12
16/20 pour Missionnaire impossible j'ai toujours du mal à comprendre ce que les gens ont avec cet épisode, je ne le trouve pas mauvais mais pas si bon non plus.

Eh bien si tu veux savoir pourquoi, rendez-vous dans la section "les épisodes" ! Je vous dis tout ce que j'ai aimé... j'ai dit "touuuut"  :-*

Et à l'inverse j'ai du mal à comprendre ce que tu trouves de si extraordinaire à Folie Homérique. Je ne suis pas américain, donc forcement j'aime bien l'épisode  ;D  mais je n'irai pas jusqu'à lui donner 16/20


Citation de: The Reg le  8 Juil 2018, 16:12
Tais-toi et danse, je serais toujours fan de "De là haut ton père te regarde et sourit. Oh, il est là !" et de "Ce chat danse mieux que moi."

Mon gag préféré le "De là haut ton père te regarde et sourit. Oh, il est là !"  ;D

Dr. Nick

Pour Missionnaire Impossible, je suis d'accord avec Régis.

Pour Folie Homérique, je suis d'accord avec Lenny.

Voilà, pas de jaloux. :-* D'ailleurs Lenny, je ne commente pas mais bien évidemment j'aime lire tes petits billets et me marrer en repensant à certains gags que tu cites. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Et voilà, c'est terminé la saison 10 pour moi.  On va vraiment dire que je surnote pour ces trois là, mais c'est vraiment ce qu'ils valent pour moi.  Je vais poster mon classement demain matin.

Make Room For Lisa (C'est dure la culture) : 16/20
Maximum Homerdrive (Beau comme un camion) : 20/20
Simpsons Bible Stories (Les Simpson dans la bible) : 16/20 (+1)

Sinon Lenny, je lis aussi tes critiques dans la section épisode, toujours un plaisir.

ChrisPlayer24

J'ai revu, erreur sur la ville et la garderie d'Homer :)

AlexandreLeblanc

Beyond Blunderdome (Mel Gibson les cloches) : 15/20
Brother's Little Helper (La pilule qui rend sage) : 14/20
Guess Who's Coming to Criticize Dinner (La critique de lard) : 15/20

Pas de changement jusqu'ici!

Lenny Bar

Citation de: Dr. Nick le  8 Juil 2018, 19:41
Pour Missionnaire Impossible, je suis d'accord avec Régis.

Pour Folie Homérique, je suis d'accord avec Lenny.

Voilà, pas de jaloux. :-* D'ailleurs Lenny, je ne commente pas mais bien évidemment j'aime lire tes petits billets et me marrer en repensant à certains gags que tu cites. ^^

Merci, tu es bien bon  ;D

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Juil 2018, 05:12
Et voilà, c'est terminé la saison 10 pour moi.  On va vraiment dire que je surnote pour ces trois là, mais c'est vraiment ce qu'ils valent pour moi.  Je vais poster mon classement demain matin.

Make Room For Lisa (C'est dure la culture) : 16/20
Maximum Homerdrive (Beau comme un camion) : 20/20
Simpsons Bible Stories (Les Simpson dans la bible) : 16/20 (+1)

Sinon Lenny, je lis aussi tes critiques dans la section épisode, toujours un plaisir.

Pour C'est dur la culture tu surnotes carrément oui  :D Pour Beau comme un camion par contre, là je suis plutôt d'accord  8)


Marge folies : 6/20 (=)
Derrière les rires : 10/20 (=)

Et ainsi, se termine ce chapitre... de la saison 11...


Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Messi-simpson

J'ai terminé de voir la saison 20 et j'ai mis mes critiques sur le site, je les posterai sur le forum prochainement.

Je continue avec la saison 3 donc:
Mon pote Michael Jackson 13/20=
Lisa va a Washington 10/20=
Le palais du gaucher 15/20=
Yo

The Reg

Citation de: Messi-simpson le 14 Juil 2018, 22:01
Lisa va a Washington 10/20=
Pourquoi les gens sont-ils si durs avec cet épisode ?  :'(

Messi-simpson

Je sais pas comment l'expliquer, il est pas mauvais mais il n y a rien non plus de trop mémorable.
Yo