Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Sep 2014, 22:00
Ah mais moi je te voyais encore au lycée, my bad.

C'est compréhensible, j'ai sauté six classes. En fait j'ai seulement 12 ans.

Merci pour le chinois, pareil je sais pas trop ce que ça va donner, mais j'espère pas abandonner en cours de route au niveau de la motivation, d'autant que si je lâche je pourrais absolument plus rien faire. C'est soit je réussi cette année, ainsi que la suivante, soit je rate ma vie. Mais sinon ça va j'ai pas trop la pression.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

PBJ : Classe sympathique, on est 21 en tout (9 mecs et 11 filles) donc c'est cool.
PMJ : Emploi du temps de merde, sauf le mardi où j'ai que 2h de cours...

paolo98


loloXIII

Je sais plus combien on est exactement, 20 ou 21. ^^'
J'ai oublié de préciser que j'en connais quelques unes donc ça va je suis content.

Sam Szyslack

GBJ : vu Guardians of the Galaxy.
PMJ : dernier jour de vacances...
PBJ : je vais en profiter pour me refaire la trilogie originale de Star Wars. :-*


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Hibbert

PBJ : Rentrée fait , et je doit avouer que je m'y plaît , une bonne classe seulemnt 10 "wesh wesh"  :D
EBJ : Emploi du temp de malade ! Demain 8h-12h yeah !:) .
Et vous bien passer ?  :) Comment est votre emploi du temps ?

simpsonsbart

PBJ: Rentrée des classes, et je suis en 1ES2.
PMJ: Il n'y a pas ma cousine dans ma classe...
PBJ2: Mais y a quand même 2 garçons qui étaient avec moi en classe de 2ndeG.

Je change entièrement de profs. Et j'ai un EBJ à annoncer (s'il n'y aura aucun changement): J'ai un emploi du temps PARFAIT: Je ne finis JAMAIS à 17h40, et, si ça se trouve, je finirai à 15h35 maximum. :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

PBJ: La rentrée s'est bien passée.
PBJ: Je suis dans une classe avec quelques de mes meilleurs potes. :)
PBJ: J'ai la même prof de maths que l'année dernière.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Moi, j'ai pas d'emploi du temps ^^ C'est tous les matins, je pars à 8h45 et les cours finissent à 16h10 donc je reviens chez moi à 17h00. Ce qui est quand même un gros changement pour moi.

paolo98

PBJ : Journée sans cours, un pote vient chez moi.

Bartmaniaque

#22705
EMJ: Putain d'emploi du temps de merde. Comment en 3ème je peut avoir un emploi du temps aussi plein? --' Je fait du 8h-12h puis 14h-17h tous les jour, 8h-12h le mercredi, et en plus ces connard m'on mis du latin de 13h à 14h donc le lundi 8h-12h 13-17h, donc juste 1h de pause, et vu que j'habite à 10mind u collège, que une demi-heure de pause chez moi!  >:( Le seul truc bien c'est le jeudi je commence à 15h..

PBJ: Au moins je suis dans la même classe que en 5ème et 4ème, donc ça va :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tetouchaud

P?J : Ma prof principale est sévère mais à un point ! Au moins, on va bosser mais on va aussi avoir la pression. Sa première phrase était "Je suis fidèle à ma réputation, je fais beauuuuucoup travailler et si au cours de l'année ça vous pose un problème quelconque eh bien tant pis pour vous, vous ferez ce que je vous dit de faire".
En revanche, emploi du temps très bon (je finis à 16h trois jours dans la semaine), cela dit ça pourrait changer.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le  3 Sep 2014, 13:28
Sa première phrase était "Je suis fidèle à ma réputation, je fais beauuuuucoup travailler et si au cours de l'année ça vous pose un problème quelconque eh bien tant pis pour vous, vous ferez ce que je vous dit de faire".

:D :D :D
Même mon pire prof ne m'a jamais sorti ça.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

hmps

Citation de: Bartmaniaque le  3 Sep 2014, 13:22
EMJ: Putain d'emploi du temps de merde. Comment en 3ème je peut avoir un emploi du temps aussi plein? --' Je fait du 8h-12h puis 14h-17h tous les jour, 8h-12h le mercredi, et en plus ces connard m'on mis du latin de 13h à 14h donc le lundi 8h-12h 13-17h, donc juste 1h de pause, et vu que j'habite à 10mind u collège, que une demi-heure de pause chez moi!  >:( Le seul truc bien c'est le jeudi je commence à 15h..

Habitue toi à ces horraire parce que au lycée se sera ça tout le temps (pour la plupart)... moi ma première seconde tous les jours je fesais 8h-12h 13h-18h sauf le mercredi 8h-12h...

Moi perso ma rentré très bien passée :D Avec une bande de potes on s'est déjà fait repérrés (arrivé en retard pour le cours de 10h mdrr)
Emploi du temps plutôt bien bref : bonne anné qui s'annonce :)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Statham17