Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre Téléphone Portable

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 20:11

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

L'autonomie ne bave que sur les 4S. Et pas tous.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

J'ai pas encore IOS-5^^
Je suis un gros nullos!!! :D

Charles Montgomery Burns

http://www.journaldugeek.com/2011/11/21/steve-wozniak-a-son-galaxy-nexus/

En voilà une belle preuve d'amitié et de fair-play ! (Rappelons que Wozniak est le fondateur d'Apple, pour les novices)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Nov 2011, 17:40
http://www.journaldugeek.com/2011/11/21/steve-wozniak-a-son-galaxy-nexus/

En voilà une belle preuve d'amitié et de fair-play ! (Rappelons que Wozniak est le fondateur d'Apple, pour les novices)
Pour les gros novices*

Mais je l'avais vu sur AppyGeek et c'est vrai que c'est nice de sa part 8)

Bart78


Wwette

Un conseil : Ne commandez vos portables sur le site internet d'Orange.

J'ai commandé le mien le 1er Novembre, & ils envoient un sms sur le portable de mon père pour dire qu'il est arrivé là où on doit venir le chercher. Le sms n'a jamais été parvenu, le portable est donc reparti .. Orange dit qu'il y a eu une erreur d'envoi, ils renvoient donc le téléphone, mais il y a eu une erreur de livraison .. Maintenant, je ne sais pas si il a été expédié ou pas. J'attends. Orange dit qu'il rappelle dans max. 72h, aucun appel, on appelle, il disent qu'ils vont nous rappeller.
prononcé "Wwette"

Tosay

Très beau geste de la part de Google ?? je pense pas trop  ;)
Je pense surtout que c'est un coup de marketing d'offrir leur dernier portable à une figure emblématique de leur concurrent
(du genre : Même Wozniak préfère notre Galaxy que l'iphone!! c'est dire s'il est mieux  ;D)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Non, preuve de la part de Wozniak qui s'intéresse à la concurrence et n'est pas comme son défunt copain Steve qui considérait les autres marques comme de la merde.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Nov 2011, 17:26
Non, preuve de la part de Wozniak qui s'intéresse à la concurrence et n'est pas comme son défunt copain Steve qui considérait les autres marques comme de la merde.
Je ne connais pas la stricte vérité, mais s'il dit qu'Android son des voleurs, c'est normal qu'il ait une certaine haine envers les autres téléphones...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 22 Nov 2011, 17:30
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Nov 2011, 17:26
Non, preuve de la part de Wozniak qui s'intéresse à la concurrence et n'est pas comme son défunt copain Steve qui considérait les autres marques comme de la merde.
Je ne connais pas la stricte vérité, mais s'il dit qu'Android son des voleurs, c'est normal qu'il ait une certaine haine envers les autres téléphones...

Comme s'il n'avait pas volé des idées à Andro, peut-être... le système de notifications, le cloud, à ton avis, ça vient d'où ? Mais t'inquiète, avant c'était nul, mais maintenant que c'est Apple qui le propose, c'est super...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Ah j'ai vraiment pas envie de repartir dans un énième débat à ce propos, j'ai mon opinion tu as la tienne et voilà. Et BTW, même si ça fait carrément trolleur, oui quand c'est Apple qui le propose ça fait mieux c'est beaucoup mieux présenté...à part les notifs, mais une barre de notifications sur iPhone, ça fait pas iPhone  :-\

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 22 Nov 2011, 17:37
oui quand c'est Apple qui le propose ça fait mieux c'est beaucoup mieux présenté...

Tu te bases sur quelle version d'Android pour dire ça ?

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

J'étais sur 2.1 et je suis passé sur 2.3.3 il y a un mois et quelques (oui seulement). Je déteste pas, je trouve même des points forts, la preuve, je reste sur Andro, mais dès que je peux, je passe sur iOS et je pourrait parler en toute légitimité ;) Même si j'ai eu un 3GS mais c'est moins comparable...

Pour l'image, je n'en attendais pas moins de ta part  ;D

Charles Montgomery Burns

Bas c'est ce qui fait toute la différence, tu te bases sur des versions qui ont quasiment 2 ans, alors que l'upgrade de tous les phones récents sur iOS remonte à un mois (et 6 jours pour la 5.0.1).

Quand tu tiendras un G Nexus sous Ice Cream Sandwich dans les mains et que t'auras eu l'occasion de le tester pendant une semaine, tu verras que t'aimeras bien moins Apple.
Et pourtant, j'étais presque fanboy comme toi il n'y a pas si longtemps, mais il faut se l'avouer, si la Pomme a su garder une forte devancée envers les autres smartphones pendant plus de 3 ans, elle est aujourd'hui complètement écrasée par les innombrables choix de très bons smartphones, voire excellents (mieux que le leur). Je peux déjà en citer trois chez HTC (grâce aussi à la surcouche sense) et Samsung est passé maître sur le marché depuis fin 2009 avec leur Galaxy S premier du nom. l'iPhone ne s'en est jamais relevé jusque là.

Apple ne s'en rend pas compte, mais l'entreprise est sur le point de prendre une énorme claque dans la gueule, suffit de voir les chiffres. La population moyenne préfère nettement plus Andro à iOS (47% contre 28 aux US), et le hardware de Samsung et HTC est tout simplement au-dessus. Autant dans la forme, le design épuré, le poids, la prise en main, et surtout, SURTOUT les sublimes écrans Super Amoled (+) sur toute la gamme Galaxy qui enterre définitivement l'iPhone et son retina.

Ya juste à espérer qu'ils seront capables de nous sortir un peu mieux que ça d'ici Juin 2012 avec leur 5. Mais honnêtement, je m'attends pas à plus que le S3 qui sortira en même temps.
Le public a changé de mentalité, l'iPhone n'est plus aussi hype qui était avant, les ventes sont à leur maximum, mais les autres marques vivent un boum extraordinaire (+101% de profit ces 6 derniers mois pour HTC, et le GSII s'est déjà vendu à 25 millions d'exemplaires), qui risquent très bientôt d'envoyer Apple au fond du trou. L'utilisateur lambda n'est pas dupe, il saura reconnaître la qualité tôt ou tard.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Mouais, un pote a le GSII, je ne l'ai pas testé plus que ça mais bon... par contre pour l'écran y a strictement rien à dire  8)
HTC je dois avouer que je n'y connais strictement rien...
Après faut pas oublier qu'iOS n'a qu'une seule gamme de smartphones, contre une bonne dizaine côté adverse, donc si on veut parler de conccurence, faudrait prendre chaque modèle et le comparer (ce qui a déjà était fait tu dois le savoir), et je pense que l'iPhone serait supérieur à pas mal de modèles; du moins sur certains points, les plus importants majoritairement (à part sur la taille de l'écran qui est carrément décevante)