Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

The Reg

Merci pour Psych H_2_B. Je te dis merci car je viens de voir le pilote (dont la durée m'a surpris même pour un pilote) et j'ai beaucoup apprécié, j'ai envie de voir d'autres épisodes, je cherchais une nouvelle série dont je pourrais tomber "amoureux", nous avons un challenger. :) Les épisodes suivants en décideront. La VF m'a semblé être de qualité, elle me plait bien. Shawn et Gus font d'autant plus penser à JD et Turk de Scrubs que Gus a la voix française de Turk.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le  5 Fév 2014, 21:03
Psych a été officiellement annulée aujourd'hui :'( La fin de la huitième et donc dernière saison de la série est prévue pour le 26 mars. En moins d'une semaine, je devrais affronter la fin de Psych ET de How I Met Your Mother. Pour ceux d'ailleurs qui n'ont jamais vu Psych, je vous la conseille vivement. C'est une série policière qui mise surtout énormément sur l'humour et la dynamique entre les personnages, principalement entre Shawn et Gus qui font penser à JD et Turk de Scrubs. La série ne se prend pas au sérieux et permet de passer de très bons moments. Et, chose rare, je vous conseille la VF qui est de très bonne qualité.

EDIT : The Michael J. Fox Show vient aussi d'être annulée par NBC. Aux vues des audiences ridicules, la décision n'est pas surprenante.


Psych : Bien triste nouvelle pour cette série, je ne l'a suivais pas mais j'avais en projet de la suivre  :(

How I Met Your Mother : Pour moi si HIMYM se termine c'est pour le mieux vu la qualité des épisodes plus récents.

The Michael J. Fox : Moi non plus ça ne m'étonne pas que la série soit annulé vu les audiences...

H_2_B

Citation de: Regismo le  6 Fév 2014, 21:44
Merci pour Psych H_2_B. Je te dis merci car je viens de voir le pilote (dont la durée m'a surpris même pour un pilote) et j'ai beaucoup apprécié, j'ai envie de voir d'autres épisodes, je cherchais une nouvelle série dont je pourrais tomber "amoureux", nous avons un challenger. :) Les épisodes suivants en décideront. La VF m'a semblé être de qualité, elle me plait bien. Shawn et Gus font d'autant plus penser à JD et Turk de Scrubs que Gus a la voix française de Turk.

Content que ça t'ait plu Régis et surtout, content que ça t'ait donné envie d'en découvrir plus ;) Moi aussi j'avais été surpris par la durée du pilote qui avoisine les 75 minutes mais j'ai remarqué que c'est une constante chez les séries de USA Network (Monk et Suits pour ne citer qu'elles ont aussi des pilotes de 75 minutes).

La première saison est à mon sens la plus faible de la série. On sent que les scénaristes étaient encore à la recherche du ton approprié à donner à la série et à la caractérisation des personnages. Un ton qui sera trouvé au fur et à mesure des épisodes notamment grâce à une plus grande liberté accordée aux schémas classique du genre qui ne se contente pas d'être un policier un peu rigolo mais qui multipliera les épisodes hommages (Hitchcock, Vendredi 13, Le Projet Blair-Witch) et qui donne libre cours au génie d'improvisation de James Roday et Dullé Hill (Shwan et Gus) permettant de rendre vraiment hilarante la série en plusieurs occasions.

Effectivement, le doublage français de Gus renforce le sentiment d'avoir à faire à une sorte de Turk mais ce sera encore plus prononcé dans les futurs saisons quand la complicité et le comportement de Shawn et Gus crèveront l'écran comme celles de JD et Turk en leur temps. Psych, c'est typiquement le genre de série qu'on regarde pour se divertir, passer un bon moment pendant 40 minutes et en ressortir de bonne humeur. Une feel-good serie.

Citation de: Dr. Maurice le  6 Fév 2014, 21:52
How I Met Your Mother : Pour moi si HIMYM se termine c'est pour le mieux vu la qualité des épisodes plus récents.


Pour moi, le niveau est meilleur que la saison 8 mais clairement, cette dernière saison est très inégale. Les deux premiers épisodes me faisaient partir avec une bonne appréhension puis, on a enchainé le bon et le mauvais. Vu que c'est la dernière salve d'épisodes, j'imagine que les scénaristes vont dégainer leurs plus cartouches pour offrir un final à la hauteur de ce que la série avait à offrir quand elle était au top. En tous cas, les derniers épisodes rassurent, surtout l'excellent 200e épisode.

Citation de: Dr. Maurice le  6 Fév 2014, 21:52

The Michael J. Fox : Moi non plus ça ne m'étonne pas que la série soit annulé vu les audiences...

C'est dommage parce que la série était plutôt sympathique. Pas tellement révolutionnaire mais je la trouvais drôle en plusieurs occasions et surtout, ça me fait un peu de peine pour Michael J. Fox. Je ne trouve pas qu'elle mérite les audiences anémiques qu'elle a eu. Mais bon, les Américains me surprendront toujours. Comme ce mardi où des épisodes de New Girl et Brooklyn Nine-Nine ont été battu par Dads. C'est désespérant de voir ça...

AlexandreLeblanc

Je viens de terminer Fringe attention au spoiler :

D'abord même si je ne m'attendais pas à ceci comme dernière saison je dois dire être très satisfait.  Cependant on s'y attend à la fin de la saison 4 avec un épisode entier dans le futur.  Mais c'est tout de même bizarre comme puisque pas mal toute la série se passe avec les univers parallels, mais la dernière saison est dans le futur avec les observer !  Cependant, je me demande si les scénaristes connaissaient déjà la fin exacte dès la saison, car il y avait les observers depuis le début et aussi il y a un grand nombre d'éléments des autres saisons qui reviennent dans la saison 5.  Au moins, j'ai vraiment aimé le fait qu'on revoit Lincoln Lee avec Fauxlivia dans l'avant dernier épisode.  J'aurais aimé plus de scène dans l'univers parallel, mais c'est probablement dû au fait que FOX ait donné seulement 13 épisodes pour la dernière saison qui fait que certains éléments aillent dû se passer plus vite.  Sinon, j'adore les aurevoir de Walter à Peter et à Astrid qui sont vraiment très émouvant.  J'ai aussi beaucoup aimé la scène d'action à la fin.  J'ai adoré la tulipe blanche que Peter reçoit de Walter à la fin de l'épisode, mais à la place j'aurais aimé mieux voir Walter revenir du futur un peu comme doc dans Back to the Future.

Classement des saisons :

1- Saison 3
2- Saison 4
3- Saison 5
4- Saison 2
5- Saison 1

homey

Pour moi scenaristiquement je pense que c'était plutôt simple de faire croire que tout était prévu vu que justement tout les symboles sont présent dans la dernière saison, je les trouvent bien introduit mais bon ça ne justifie pas tout.

Dans la dernière saison on va de surprise en surprise[spoiler] particulièrement avec September.[/spoiler]

Fringe c'est vraiment incroyablement bien foutu mais je reste quand même sur ma fin.

Maurry Christmas!

L'épisode 9 de la saison 4 de Walking Dead était  :o

homey

Vraiment j'ai kiffer aussi.

Maurry Christmas!

#1627
Citation de: Homey le 14 Fév 2014, 19:00
Vraiment j'ai kiffer aussi.

[spoiler]Je me demande vraiment ce qui va se passer avec Rick...  :P[/spoiler]

Edit : Voici la MAJ de où j'en suis avec les séries télés, je rappel :

Ça veut dire que j'ai terminé la série  :'(... où qu'elle est en diffusion  :)
Veut dire que je suis entrain de regarder la série  :)
Veut dire que je vais regarder la série  :) :)
Veut dire que j'ai abandonné la série  >:(
Veut dire que j'ai vu pas mal tout les épisodes mais je ne suis pas la série pour autant :P



The Simpsons
Futurama
The Big Bang theory
Kaamelott
Hero Corp
Monk
Flight of the Conchords
Friends
South Park
StainBoy
Pure Laine
Malcolm
Fringe
The Cleveland Show
American Dad
Kung Fu
Columbo
Chapeau melon et botte de cuir
Cosmos 1999
Le prisonnier
Sons of Anarchy
Robot Chicken
Mr. Bean
BattleStar Galactica (l'ancienne et la nouvelle série)
Breaking Bad
Star Trek la série originale
Star Trek the Next Generation
Lost
Firefy
The It Crowd
Mad Men
Death Note
Fairy Tail
Kojak
Detroit Metal City
Dr. Who (la série originale et la nouvelle série 2005)
La 4ème dimension (Twilight Zone)
Prison Break
Scrubs
Dexter
The Michael J. Fox Show
Justified
Chuck
Monty Python Flying Circus
The Walking Dead
Twin Peaks
Star Trek Enterprise
Star Trek Deep Space 9
My name is Earl
Les Sopranos
The Wire
24
Star Trek voyager
Misfits
How I Met Your Mother
Archer
Arrested Developpement




The Office (saison 9) (J'ai quasiment terminé la série, il me reste 4 épisodes (2 épisodes doubles + la finale en 2 parties)
X-Files (saison 4)
Boardwalk Empire (saison 2)
Psych (saison 1)
Person of Interest (saison 1)





Veronica Mars
The Following
Broadchurch
Under the dome
X-Files
The Bridge
That 70's show
Jericho
Revolution
Rectify
Oz
Once Upon a Time
Orange is the new Black
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D
House of Cards
Flash Forward
Comunity
Californication
Homeland
Babylon 5
Arrested Development




Smallville
Downton Abbey
Lie to me
Mentalist
The good wife
Weeds
Modern Family
Arrow
Games of Thrones



Alfred Hitchcock Presents
Desperate Housewives
Dr. House
Family guys
Grey's Anatomy


Notes :

-Je commence aussi à m'intéresser aux sitcoms des années 70-80-90
-J'ai terminer mon revisionnage de Friends
-Je suis rendu à la saison 5 de mon revisionnage de la nouvelle série de Dr. Who et dans la saison 3 dans l'ancienne série de Dr. Who
-Je crois que je vais donner une seconde chance à Weeds et essayer de regarder cette série
-Je suis vraiment proche de la fin de The Office mais je ne suis pas prêt à abandonner cette série  :'( ... Et j'ai l'impression que la série n'est pas prête à terminer vu l'endroit où je suis dans le scénario...
-Je vais bientôt me faire la série Scrubs pour la troisième fois et Lost pour la quatrième fois  :)

Jσнη Đoгıαπ


J'ai commencé True Detective, qui a elle aussi commencer aux Etats-Unis depuis le 14 janvier 2014, c'est tout frais...
Je me suis enfin mis dans le bain au fil des épisodes et franchement c'est très réussis de très bons acteurs principaux, notamment le duo de choc Woody Harrelson - Matthew McConaughey. Une bonne affaire policière menée par saison (8 épisodes pour le cas de la saison 1) qui laisse place à un plus grand suspens, des rebondissements...
La série possède un générique et une Bande Originale des meilleurs séries pour ma part et une photographie très réussie.
Ce qui me rend perplexe cependant c'est le fait qu'il y aura une intrigue par saison, ce qui laisse sous-entendre qu'on perdra ce duo d'acteurs et tout ce qui suit à la fin de cette saison 1 et on devra passer à d'autres avec la saison 2 ainsi de suite. Ça pourrait mal se passer ça.

J'en parle car vu qu'elle n'existe que depuis un mois elle est assez méconnue du grand public alors qu'elle mérite vraiment qu'on s'y intéresse. Bref je la conseille, et c'est un puriste de Breaking Bad qui vous dit ça (normalement, cet argument devrait marcher) 8)


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 19 Fév 2014, 01:43

J'ai commencé True Detective, qui a elle aussi commencer aux Etats-Unis depuis le 14 janvier 2014, c'est tout frais...
Je me suis enfin mis dans le bain au fil des épisodes et franchement c'est très réussis de très bons acteurs principaux, notamment le duo de choc Woody Harrelson - Matthew McConaughey. Une bonne affaire policière menée par saison (8 épisodes pour le cas de la saison 1) qui laisse place à un plus grand suspens, des rebondissements...
La série possède un générique et une Bande Originale des meilleurs séries pour ma part et une photographie très réussie.
Ce qui me rend perplexe cependant c'est le fait qu'il y aura une intrigue par saison, ce qui laisse sous-entendre qu'on perdra ce duo d'acteurs et tout ce qui suit à la fin de cette saison 1 et on devra passer à d'autres avec la saison 2 ainsi de suite. Ça pourrait mal se passer ça.

J'en parle car vu qu'elle n'existe que depuis un mois elle est assez méconnue du grand public alors qu'elle mérite vraiment qu'on s'y intéresse. Bref je la conseille, et c'est un puriste de Breaking Bad qui vous dit ça (normalement, cet argument devrait marcher) 8)

J'avoue que tu me donnes vachement envie de voir cette série J.D.  :) (Comment dire non a quelqu'un qui adore Breaking Bad, Lost et Scrubs !)

Jσнη Đoгıαπ

A que ouais ! Et j'ai oublié de dire que dans l'épisode 4 de la saison 1, il existe un plan séquence de taré de 6 minutes (presque pile), c'est vraiment quelque chose d'exceptionnelle pour une série. (Adjugé 100% no coupure par le réalisateur lui même en expliquant les méthodes utilisées)


                             

Sam Szyslack

Et bien moi aussi, quie ne suis pas trop séries, tu m'as convaincu ! :) J'en ai entendu beaucoup de bien, ça m'interessait un peu au début (et j'aime pas mal Woody Harrelson), et vu le peu d'épisodes, je vais me laisser tenter je pense...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Bilan de la semaine :

-Le 16 février j'ai vu l'épisode de Walking Dead et il était plutôt décevant.
-Le 17 février j'ai terminer la série The Office et la fin était juste magnifique.
-Le 19 février j'ai terminé la saison 4 de l'ancienne série de Dr. Who.
-Le 20 février j'ai regarder les 4 premiers épisodes de Psych est cette série à l'air pas mal du tout.
-Le 20 février j'ai commencé mon revisionnage de Scrubs.
-Le 21 février j'ai terminer la saison 5 de mon revisonnage de la nouvelle série Dr. Who.
-Aujourd'hui le 23 février j'ai terminer la première saison dans mon revisionnage de Scrubs, j'ai commencé à revisionner la série Chuck, j'ai vu les 2 premiers épisodes de True Detective et ce soir je vais rattraper mon retard sur The Big Bang Theory.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Dr. Maurice le 24 Fév 2014, 01:14
-Le 16 février j'ai vu l'épisode de Walking Dead et il était plutôt décevant.
-Le 17 février j'ai terminer la série The Office et la fin était juste magnifique.
-Le 19 février j'ai terminé la saison 4 de l'ancienne série de Dr. Who.
-Le 20 février j'ai regarder les 4 premiers épisodes de Psych est cette série à l'air pas mal du tout.
-Le 20 février j'ai commencé mon revisionnage de Scrubs.
-Le 21 février j'ai terminer la saison 5 de mon revisonnage de la nouvelle série Dr. Who.
-Aujourd'hui le 23 février j'ai terminer la première saison dans mon revisionnage de Scrubs, j'ai commencé à revisionner la série Chuck, j'ai vu les 2 premiers épisodes de True Detective et ce soir je vais rattraper mon retard sur The Big Bang Theory.
Very, very Good ! Et donc pour True Detective ? (Tu as le droit de ne pas aimer) Personnellement j'étais pas plus emballé au début mais au fil des épisodes on s'accroche et la fin du 5ème épisode (que je viens de finir de regarder) tu veux à tout prix avoir la suite (suite qui sera diffusé dans moins de 40 minutes aux States)

Citation de: Sam Szyslack le 22 Fév 2014, 23:34
Et bien moi aussi, quie ne suis pas trop séries, tu m'as convaincu ! :) J'en ai entendu beaucoup de bien, ça m'interessait un peu au début (et j'aime pas mal Woody Harrelson), et vu le peu d'épisodes, je vais me laisser tenter je pense...
Y a moins d'épisodes mais le nombres d'heures totale est presque pareil que les autres séries vu que chaque épisode font 1 heure ^^


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 24 Fév 2014, 01:27
Citation de: Dr. Maurice le 24 Fév 2014, 01:14
-Le 16 février j'ai vu l'épisode de Walking Dead et il était plutôt décevant.
-Le 17 février j'ai terminer la série The Office et la fin était juste magnifique.
-Le 19 février j'ai terminé la saison 4 de l'ancienne série de Dr. Who.
-Le 20 février j'ai regarder les 4 premiers épisodes de Psych est cette série à l'air pas mal du tout.
-Le 20 février j'ai commencé mon revisionnage de Scrubs.
-Le 21 février j'ai terminer la saison 5 de mon revisonnage de la nouvelle série Dr. Who.
-Aujourd'hui le 23 février j'ai terminer la première saison dans mon revisionnage de Scrubs, j'ai commencé à revisionner la série Chuck, j'ai vu les 2 premiers épisodes de True Detective et ce soir je vais rattraper mon retard sur The Big Bang Theory.
Very, very Good ! Et donc pour True Detective ? (Tu as le droit de ne pas aimer) Personnellement j'étais pas plus emballé au début mais au fil des épisodes on s'accroche et la fin du 5ème épisode (que je viens de finir de regarder) tu veux à tout prix avoir la suite (suite qui sera diffusé dans moins de 40 minutes aux States)

Le 2 premiers épisodes était correct, ce n'était pas génial mais j'ai hâte de voir la suite.