Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

M. Sparkle

je viens de commencer deux series : Gomorra et Rick et Morty.

elles sont toutes les deux excellentes, et c'est cool que des chaines publiques les aient diffusés  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Je vois un peu ce que c'est Supernatural, je trouve que ça a l'air du bonne série. En tout cas j'aime bien le concept ;).

Maurry Christmas!

Pour Rick and Morty je suis à jour. La finale de la saison 2 était vraiment incroyable ! :o

M. Sparkle

je lis du bien de ce final partout sérieux  ;D

je regarde avec France 4, cela ne me gene pas car c'est un excellent rythme et la VF est juste géniale !

tu penses que la saison 3 va être bonne ou pas ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Ah je pensais reprendre Rick et Morty mais j'ai lâchement abandonné. ^^ Je sais pas quand je reprendrai, j'ai beaucoup de choses à faire et d'autres séries que je veux débuter.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: [number of horreur] le 18 Oct 2015, 21:47
tu penses que la saison 3 va être bonne ou pas ?

Une série qui était bonne du début à la fin comme ça, je ne vois pas pourquoi le reste ne serait pas bon.

Dr. Nick

Ah mais j'avais pas remarqué qu'elle passait en ce moment en France. Ce serait l'occasion de m'y remettre.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Vous avez pensé quoi du deuxième épisode de la saison 6 de The Walking Dead ? :P

The Reg

Je sais pas, je me suis arrêté au 2e de la saison 4 alors...

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismhorreur le 19 Oct 2015, 21:11
Je sais pas, je me suis arrêté au 2e de la saison 4 alors...

Il y a une raison en particulier pourquoi tu t'es arrêté là ? De mon côté, j'ai beaucoup moins aimé la saison 3 et la première partie de la saison 4, pour tout le reste, j'ai adoré dans l'ensemble.

The Reg

J'avais juste envie de changer mais je pense m'y remettre un de ces cinq.

AlexandreLeblanc

Ah d'accord ça m'arrive aussi des fois avec certaines séries.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Oct 2015, 21:01
Vous avez pensé quoi du deuxième épisode de la saison 6 de The Walking Dead ? :P

Je ne sais pas, je n'ai vu que le premier et j'ai beaucoup aimé.

AlexandreLeblanc

Ah d'accord tu me diras ce que tu en penses.  Moi j'ai bien aimé, mais je trouve qu'il essaie d'étirer un peu trop...

Charles Montgomery Burns

Une belle tuerie aussi, tout comme le premier. Ils n'ont pas une seconde à perdre dans cette saison.
Autant la saison 5, après quelques épisodes assez intenses s'est très vite installée dans un rythme lent mais toujours intense et puissant (ce qui en a dailleurs fait pour moi la meilleure saison jusqu'ici au passage), autant celle-ci démarre au quart de tour.
Je me demande même si AMC leur a pas encore augmenté le budjet.

Dans tous les cas [spoiler]le black avec son baton[/spoiler] va je pense très vite devenir mon nouveau personnage préféré. Sa croyance inconditionnelle qu'il y a toujours du bon dans les survivants est assez intéressante et en fait vraiment le gentil de la série actuellement, ce qu'on ne peut plus tout à fait dire du reste du groupe.
Abraham envoie du paté aussi, je l'aime de plus en plus celui-là.

Si ce rythme de formule 1 se poursuit sur le reste de la saison, ça promet du divertissement de qualité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?