Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

homey

#5205
Parfaitement d'accord pour Kid With Guns et Every Planet We reach is dead. Kid With Guns c'est un morceau qui est pas asser reconnu et mis en valeur par un bon clip comme Gorillaz savait le faire.
Sinon pour Sound Check Gravity je suis pas trop d'accord parce-que je trouve le 1er album pas asser exploité, il y a de bonnes sonorités mais ça reste primaire et ya vraiment pas de quoi cassé la baraque ( Comme pour The Fall qui est plutôt décevant, meme si j'adore Revolving Doors et Amarillo) Dans Demon Days toute la magie du groupe se déploie avec de superbe featuring comme celui avec De la Soul sur l'incroyable Feel Good Inc.

Une de mes prefferé de Gorillaz en ce moment c'est The Swagga et Stop The Dams toute les 2 de D-Sides et le cover de Crystalised - The xx.

Tellement triste que le groupe se soit séparé. :(



EDIT :


Chokapik

#5206

You blocked me on facebook, now you're going to die !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

#5207
Je l'ai sur mon Ipod Matrio XD c'est ma cousine qui m'avait fait découvrir cette été XD




Hubert Gagnon



Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Léo Pard

Car j'ai redécouvert l'excellent film Un jour sans fin avec Bill Murray :

Sonny & Cher - I Got You Babe (1965) :

Tony.




Si si, tu peux cliquer. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

ma chanson préférée du jour :P



homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mar 2013, 21:52


I FLY SO HIGH

Je l'ai déjà écouté, ça envoi un truc tellement plus puissant. :D


homey

#5218



EDIT:


Putain comment ça va être ENORME au SDF ! :'D

homey

#5219


Le nouveau Gangnam Style ! :D ONE POUND FISH !!!!